Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'visais pas la TNT (et encore moins Arnault), vu que vous avez pu profiter de l'expérience de Riffle.
mais quand j'vois que Riffle avait voulu expliquer un peu le jeu, et qu'on l'avait rembarrer parce que ces personnes n'ont pas envie de passer du temps à essayer de comprendre le jeu, et que quelques semaines plus tad elles viennent pleurnicher, c'est assez marrant. Après chacun joue à FI comme il le souhaite, mais qu'on vienne pas pleurer quand on arrive pas à jouer.
Oui j'ai la science infuse, j'ai même inventé des vaccins récemment.
Je ne me souviens pas avoir vu Riffle s'être fait remballer et j'en suis sûr que si c'est le cas, ce n'était pas par moi. Maintenant je préfère faire passer le message au cas où.
Nous on ne pleure pas et on réussit sans tout ça. Sinon je ne sais pas si c'est fais exprès, mais tu sembles très (trop?) sur de toi dans tes messages. C'est fait exprès ?
T'es persécuté dans la vie ? Arrête de te sentir viser, t'es pas le centre du monde
Et oui JF à la science infuse et la TNT ne joue que sur Bachelet
Il y a pas que lui qui croit qu'on pense toujours en mal d'eux ^^
mickeagle a écrit:
Galoviel a écrit:
Il s'assagit.
Tu as une mauvaise influence sur lui car c'est depuis que tu joues à la winning...
Non non je suis comme Neo je suis tombé amoureux donc je passe moins...ou pas ^^
Surtout que jouer à "je connais mieux le jeu que toi" franchement de m'en fou, moi le jeu c'est pour m'amuser.
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
Galoviel a écrit:
Il s'assagit.
Tu as une mauvaise influence sur lui car c'est depuis que tu joues à la winning...
Non non je suis comme Neo je suis tombé amoureux donc je passe moins...ou pas ^^
Surtout que jouer à "je connais mieux le jeu que toi" franchement de m'en fou, moi le jeu c'est pour m'amuser.
Je rejoins Mick alors ^^ Val aussi passe moins de temps depuis qu'il a sa meuf avec lui Tu as était inspiré !! xD
Kevyn_ a écrit:
Je ne me souviens pas avoir vu Riffle s'être fait remballer et j'en suis sûr que si c'est le cas, ce n'était pas par moi. Maintenant je préfère faire passer le message au cas où.
Nous on ne pleure pas et on réussit sans tout ça. Sinon je ne sais pas si c'est fais exprès, mais tu sembles très (trop?) sur de toi dans tes messages. C'est fait exprès ?
Sur FFFIDA il s'était bien fait rembarré.
En rien j'suis sur de moi, les infos sur ce jeu, si tu les veux tu les as facilement, suffit de fouiner
Vincenzo a écrit:
Faux mon petit bonhomme ... Analyse la fin de saison passée et nos 4 premiers matches ici et tu verras vers qui le plus de ballons aura été envoyé D'ailleurs je crois qu'on a 4 joueurs pas loins les uns des autres dans ce classement là.
Sam dans les meilleurs dribbleurs et passeurs lors des saisons précédentes, ca en dit long aussi ca ...
Vincenzo a écrit:
T'es persécuté dans la vie ? Arrête de te sentir viser, t'es pas le centre du monde
Tu oublies que je suis une star de FI aussi ^^
Qui choisit ses matches et touche le million
Dernière modification par Vincenzo (09-07-2011 20:02:26)
Vincenzo a écrit:
Euuh étant donner qu'il a joué 2 saisons à la TNT, je suis en droit de me poser des questions. Mais c'est pas grave hein, endors toi
Vous devez être les seuls gars du jeu a pas aller en vacance ^^ Sacré avantage
La TaT était également 11 et j'ai joué avec du malus on avait un absent en défense
Dernière modification par Vincenzo (12-07-2011 00:12:41)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Geek un jour, Geek toujours
2 absents en tout ^^
Bref, on profite de notre première place de ligue 1, même si on n'y reste qu'une journée, on aura réussi a y être au moins s une fois.
Dernière modification par fabom (12-07-2011 00:16:51)
Et depuis le début de la saison à part Duvel bot on a joué contre 11 joueurs actifs mais merci MK de nous féliciter ^^
1er
Dernière modification par Vincenzo (12-07-2011 00:20:14)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Oue on a tous annulé nos vacs pour jouer à FI
Enfin rage bien, ca vous fait chié, mais on profite pour une journée de notre place.
fabom a écrit:
Bravo a la BuZz pour leur première place, j'espère que vous irez loin, votre niveau est bien en ligue 1.
Je ne peux que plussoyer ces paroles, vive la Buzz
GG à toi, t'es forcément un BG comme mec!
Gg