Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Gg
Dernière modification par Vincenzo (12-07-2011 00:43:37)
Je rage pas Jean, mais c'est bien essayé
La réforme aide bien aussi ^^ Du coup le niveau de différence est moins grand et vous en profitez bien.
Ba on un un meilleur niveau tactique, c'tout.
Ba j'serais moins prétentieux quand on arrêtera de l'ouvrir
Dernière modification par jeanfredo (12-07-2011 01:07:36)
Le jeu est comme il est Thom, chaque saison, chaque club s'adapte aux conditions de jeu des admins, c'est pour tout le monde pareil.
Après, si tu joues juste sur tes skills, c'est normal que tes résultats ne soient pas aussi bon qu'avant.
A Fab : Le soucis de l'Entente c'est la difficulté à remplacer Steeve. Sinon techniquement et tactiquement on est bien. Manque juste le MC à trouver mais c'est dur en ces temps de vacances. Beaucoup de refus par crainte d'être un boulet pour l'équipe ^^ Notre premier adversaire c'est de ne pas se retrouver avec des bots.
Jean : De toute façon je penses que vous visez le maintien au départ donc tant que l'objectif est atteint faut être content et après les positions gagnés en plus
Maitre_kincaid10 a écrit:
A Fab : Le soucis de l'Entente c'est la difficulté à remplacer Steeve. Sinon techniquement et tactiquement on est bien. Manque juste le MC à trouver mais c'est dur en ces temps de vacances. Beaucoup de refus par crainte d'être un boulet pour l'équipe ^^ Notre premier adversaire c'est de ne pas se retrouver avec des bots.
Jean : De toute façon je penses que vous visez le maintien au départ donc tant que l'objectif est atteint faut être content et après les positions gagnés en plus
On vise le titre
Vincenzo a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jean : De toute façon je penses que vous visez le maintien au départ donc tant que l'objectif est atteint faut être content et après les positions gagnés en plusOn vise le titre
Faudrait que tes chevilles arrêtent de gonfler. Je penses pas qu'au départ vous visiez le titre. Faut arrêter là de se prendre pour les meilleurs.
C'est ironique un délire entre nous
Encore une fois on ne peut rien dire..
Dernière modification par Vincenzo (12-07-2011 01:28:08)
Bah oui c'est logique Kevyn ^^
Là à part la rage je comprends pas..
Stp vince arrête, t'as vraiment trop le melon C'te jure ce rital
Oui je suis le meilleur, et le meilleur passeur de la ligue je pense même que je serias le futur ballon d'or fidien
D'ailleurs, je pense a recruté un de tes 3 ème slots Vince pour palier aux absences des vacances, puis tu es tellement bon avec 2 slots en même temps ^^
Les italiens ont toujours eu un sens de l'humour compliqué à cerner. On devrait les exterminer
fabom a écrit:
Le maintient est un objectif, mais on ne joue pas le maintient.
Vous jouez une place en Europe?
Quand je dis on ne joue pas le maintient, c'est dans l'esprit, pour la place, on verra a la fin, on va essayé d'être a la meilleur place possible en fin de saison.
Il faut environ 20 points pour se maintenir, on en a déjà 11, donc, c'est plutôt bien partit.
Et puis on a joué trois grosses équipes historiques de L1, JoL, TaT, Castors avec un bilan de 2 V 1 N donc logiquement on devient un brin plus ambitieux ^^
Prochain match AT quintuple champion en titre !!