Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 02-07-2011 21:14:54

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

jeanfredo a écrit:

D'ailleurs, il aurait signer une clause comme quoi il ne peux marquer contre ses anciens coéquipiers big_smile

Backchich et Havanas ?
On joue pas au même niveau !
Mais tu doit parler de ces autres slot wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#652 02-07-2011 21:31:35

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Ses anciens coéquipiers de la FLK, vieux nigaud !


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#653 02-07-2011 22:09:42

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Je vous en mettrer un avec plaisir  smack


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#654 05-07-2011 02:47:39

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Et bé... GG la Buzz smile

La Fox encore un nul mais pas facile avec les vacances !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#655 05-07-2011 11:43:56

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Merci Grenoble, on a fait un match sérieux, on a eu de la réussite aussi, mais ça change pour une fois.

Les points pris ne sont plus a prendre donc...


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#656 05-07-2011 12:01:49

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Pour une fois ?  C'est la 2e fois en 4 matchs  ^^  C'est pas le talent qui vous a fait battre l'Entente !!   Bravo sinon   smile


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#657 05-07-2011 12:42:53

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

neutral

Je dois te dire la même chose qu'à Greg ? C'est fou ça, même sur FL ça rage, affligeant roll

Ok contre les Castors on a eu un peu de réussite mais à 4-0 ce ne plus vraiment de la réussite hein réduit à 10 dès la 8ème minute, on les a bouffé, dominé, on s'est procuré énormément d'occasions contrairement à eux, notre gardien n'a pas été mis en danger et le tout en infériorité numérique, la chance ça se provoque notre victoire est totalement mérité comme contre l'EFL dans un match où n'avez rien montré, merci de passer à autre chose, c'est lourd..

Dernière modification par Vincenzo (05-07-2011 12:45:59)

Hors ligne

 

#658 05-07-2011 15:58:09

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

MK a raison. Malgré le beau début de saison cette histoire gâche beaucoup de choses m'enfin, je ne veux pas de nouveau relancer une polémique.

Quand j'ai vu 4à0, je me suis demandé ce qu'avais foutu les Castors car mine de rien, contre nous, ils n'ont pas été mauvais du tout. Apparemment ils ont eu un bot. Mais bon, ça n'excuse rien. smile


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#659 05-07-2011 18:33:33

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1
Date d'inscription: 13-08-2010

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pour une fois ?  C'est la 2e fois en 4 matchs  ^^  C'est pas le talent qui vous a fait battre l'Entente !!   Bravo sinon   smile

Si c'est le talent car on joue avec 1 bot en défense et Iceman se prend un carton rouge à la 9 ème minutes.


Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

Hors ligne

 

#660 05-07-2011 19:55:06

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

J'allais le rajouter, Benji a été bot en 1ère ^^

Bref, Kevyn tu n'as pas envie de polémiquer mais tu rajoutes toujours ton grain de sel surtout quand l'histoire ne te concerne en rien..

Pour nous ça gâche rien c'est juste que se faire attaquer gratuitement voire limite insulter pour un jeu et voir la haine de certains c'est assez pathétique..

Et on est sur le topic de la L1 je vois pas l'intérêt de Thom' de dire ça, c'est hors-sujet, concentre toi sur ton équipe car 4 points sur 9 en L2 c'est pas fameux wink

Dernière modification par Vincenzo (05-07-2011 20:31:51)

Hors ligne

 

#661 05-07-2011 20:09:46

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

et puis c'est pas comme si certains n'avait jamais donné leur MdP à d'autres, hein Thom smile

j'pensais que c'était passé, mais vous avez encore du mal à l'accepter, pourtant sur le match de barrage, y'avait qu'une équipe sur le terrain.


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#662 06-07-2011 00:07:03

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Non mais arrêter avec vos excuses. On peut le faire les autres le font. Si l'Entente le fait aussi, je ne suis pas d'accord non plus.

Quand je dis je suis d'accord avec MK, c'est juste que si votre joueur avait été bot en barrage, il y aurait eu des espaces, des ballons non attaqués & ça, ça peut jouer. Je ne suis pas dans l'histoire mais je me met à leur place quoi. hmm

Moi maintenant, ça me fais plaisir de voir une équipe FLdaise en L1 hein, j'ai aucun grief avec vous mais bon, faut les comprendre mettez vous à leur place. wink


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#663 06-07-2011 01:05:02

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Ce n'est pas une excuse Kevyn, c'est juste pour qu'il relativise, car on ne doit pas faire car les autres le font, ok, mais on doit fermer sa gueule quand on le fait, on se comprend ? wink

Quand son équipe utilise des trucs illégaux, plusieurs fois, et durant une année complète, venir protester pour le match de barrage, on le comprend, mais nous lancer des pics a chaque fois que l'on post, on a fait le mauvaix choix, on l'a reconnu, on n'a pas réfléchis et on n'a pas vu a mal, point, je crois que tu nous connais assez Kevyn pour savoir que c'est vrai.

Maintenant, ça n'excuse en rien le harcelement de connerie qu'il y'a derrière cette histoire, quand l'entente utilisé ce procédé ou d'autres, ça ne poser pas de problème a leur conscience, même si c'était contre la FLK, alors, on relativise, on prend sur soit, on se bouge le cul pour être meilleur, pour ne pas espérer un bot pour perdre 2-1 au lieu de 2 à 0, et on arrête de faire chier tout le monde, en prenant en otage tous les joueurs qui sont eux, présent sur ce jeu pour s'amuser et prendre du plaisir.

Dernière modification par fabom (06-07-2011 01:06:09)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#664 06-07-2011 01:10:21

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Sweetshaadow a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pour une fois ?  C'est la 2e fois en 4 matchs  ^^  C'est pas le talent qui vous a fait battre l'Entente !!   Bravo sinon   smile

Si c'est le talent car on joue avec 1 bot en défense et Iceman se prend un carton rouge à la 9 ème minutes.

Pas besoin de le dire ça Arnault, car au lieu de pleurer le rouge, de pleurer le bot, on a fait le nécessaire pour que ça ne pénalise pas l'équipe et le résultat, on a joué quoi !
Ca ne marchera sans doute pas toujours, mais, on a eu le mérite de penser jeu, et de ne pas se prendre la tête comme d'autres, pour trouver l'excuse du rouge, on n'a plutôt gagner pour ne pas a avoir a fournir d'excuse, c'est plus simple ^^


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#665 06-07-2011 01:17:01

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Vincenzo a écrit:

4 points sur 9 en L2 c'est pas fameux wink

La seule chose sur laquelle je réagis : on joue avec des bots depuis le début de la saison et contre des équipes qui sont complètes et organisées, ça paye cash malheureusement...  sad

Enfin, la roue tourne toujours et un jour, elle va bien tourner pour nous aussi donc je restes serein pour la suite...  smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#666 06-07-2011 01:32:44

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

mickeagle a écrit:

Vincenzo a écrit:

4 points sur 9 en L2 c'est pas fameux wink

La seule chose sur laquelle je réagis : on joue avec des bots depuis le début de la saison et contre des équipes qui sont complètes et organisées, ça paye cash malheureusement...  sad

Enfin, la roue tourne toujours et un jour, elle va bien tourner pour nous aussi donc je restes serein pour la suite...  smile

Je connais ça aussi à la Gayz  wink mais je suis moins serein ...

Donc que Thom se focalise sur l'EFL sur son recrutement car visiblement vous manquez de joueurs, qu'il nous laisse jouir de notre saison parmi l'élite en cessant de taunter et on se retrouve la saison prochaine en L1 pour la revanche wink big_smile

Dernière modification par Vincenzo (06-07-2011 01:50:08)

Hors ligne

 

#667 06-07-2011 08:35:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pour une fois ?  C'est la 2e fois en 4 matchs  ^^  C'est pas le talent qui vous a fait battre l'Entente !!   Bravo sinon   smile

On voit le mec qui est entrain de voir qu'il risque de faire plus qu'une saison en ligue 2A que son équipe n'est pas aussi "bonne" qui le prétend  lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#668 06-07-2011 11:39:46

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Vous êtes lourds sérieux, tournez la page même si vous êtes en désaccord et ceux qui n'ont à faire dans l'histoire feraient mieux de ne pas y mettre leur grain de sel. roll


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#669 06-07-2011 18:51:12

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Ekotto a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pour une fois ?  C'est la 2e fois en 4 matchs  ^^  C'est pas le talent qui vous a fait battre l'Entente !!   Bravo sinon   smile

On voit le mec qui est entrain de voir qu'il risque de faire plus qu'une saison en ligue 2A que son équipe n'est pas aussi "bonne" qui le prétend  lol lol lol

Dis par un mec qui est heureux d'être en L2B, une des ligues les moins actives de FI et qui comme cela a plus de chance de remonter que si ils avaient été en L2A...  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#670 07-07-2011 00:37:53

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

fabom a écrit:

Ce n'est pas une excuse Kevyn, c'est juste pour qu'il relativise, car on ne doit pas faire car les autres le font, ok, mais on doit fermer sa gueule quand on le fait, on se comprend ? wink

Quand son équipe utilise des trucs illégaux, plusieurs fois, et durant une année complète, venir protester pour le match de barrage, on le comprend, mais nous lancer des pics a chaque fois que l'on post, on a fait le mauvaix choix, on l'a reconnu, on n'a pas réfléchis et on n'a pas vu a mal, point, je crois que tu nous connais assez Kevyn pour savoir que c'est vrai.

Maintenant, ça n'excuse en rien le harcelement de connerie qu'il y'a derrière cette histoire, quand l'entente utilisé ce procédé ou d'autres, ça ne poser pas de problème a leur conscience, même si c'était contre la FLK, alors, on relativise, on prend sur soit, on se bouge le cul pour être meilleur, pour ne pas espérer un bot pour perdre 2-1 au lieu de 2 à 0, et on arrête de faire chier tout le monde, en prenant en otage tous les joueurs qui sont eux, présent sur ce jeu pour s'amuser et prendre du plaisir.

Oui on se comprends totalement et je suis d'accord avec toi.
Si on ne fais pas mieux on se la ferme. Maintenant je suis ouvert à ce qu'on m'explique qui à fait quoi & comment pour que j'évite ce genre de personnes dans mon équipe. wink

Maintenant sur le moment j'avoue avoir du mal avec ça & je n'accepte toujours pas qu'on dise "victoire méritée" etc mais bon .. Sujet clos pour moi et je vous souhaite une bonne saison malgré tout. smile


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#671 07-07-2011 01:07:25

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Bien mon b***-stolet !!

Hors ligne

 

#672 07-07-2011 02:30:10

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

C'est dingue comme quoi vous vous enflammez. J'ai juste dit que face à l'Entente vous avez également eu beaucoup de chance et de réussite que face aux Castors et derrière vous me lancez des pics comme quoi je rage. Sérieux j'ai évolué moi, je joue la remontée de mon équipe en L2 et vous laisse jouer vos matchs. Je vous ai même félicité de ce beau résultat. Vous ne savez donc que réagir bêtement a un commentaire totalement fondé.

Et j'en ai ras le bol d'entendre certaines personnes dire que l'Entente triche. P'tain évoluez un peu. L'Entente n'a jamais rien fait qui influence en match. C'est bien beau d'ouvrir sa gueule mais que ce soit fondé et vrai. C'est pas possible de vivre dans cette communauté sans qu'une petite phrase entraine des remontrances à tout bout de champ. Soyez fier de vos résultats et arrêter de chercher à vous justifier.

Vincenzo a écrit:

4 points sur 9 en L2 c'est pas fameux wink

Ecrase avec ton 0 pointé avec la Gayz.    neutral   wink


En résumé : J'espère en tout cas que tout le monde va évoluer. Que mon message les gens vont le comprendre comme quoi vous avez eu de la réussite et non comme quoi vous avez tricher (on s'en fou c'est du passé) donc merci aux gens intelligents et sérieux de continuer de discuter d'autre chose que de triche, car ce n'était pas l'objet de mon message  wink


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#673 07-07-2011 04:01:36

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

On est sur le topic de la L1, tu parles de l'EFL quel est le rapport ?

T'as évolué ? Alors a quoi ça servait de poster: "Pour une fois ?  C'est la 2e fois en 4 matchs  ^^  C'est pas le talent qui vous a fait battre l'Entente !! "

Est-ce que c'est possible de passer à autre chose et d'arrêter de tout ramener à ce match ? Et je pense que tout le monde a saisi ton allusion mais quand on domine de la tête et des épaules une équipe ça ne s'appelle plus de la chance juste de la maîtrise, faudrait m'expliquer où est la chance dans ce matche. Fab' parle de notre match de L1 contre les Castors et d'une part de réussite certes, mais qu'on a grandement provoqué, et tu ramènes tout à l'EFL qui jusqu'à preuve du contraire n'est plus en L1..  On ne peut plus poster sans subir une attaque à un moment faut tourner la page..

En résumé si ça peut t'apaiser on a battu l'Entente 2-0 avec de la chance, les Castors 4-0 avec de la chance sujet clos.

Et ne compare pas la Gayz à l'EFL c'est complètement idiot, l'EFL est un groupe qui se côtoie depuis déjà plusieurs saisons, qui a été pensionnaire de L1 durant 2 saisons qui vise la remontée alors que la Gayz est un promu qui a totalement chamboulé son effectif et se reconstruit, c'est incomparable..

Hors ligne

 

#674 07-07-2011 04:38:55

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

Vinc, merci de me demander le rapport, t'es certainement pas italien pour rien pour pas comprendre le français. Nous parlions de votre réussite sur les FFB et j'ai juste faire une allusion au match contre l'Entente ou là aussi vous aviez eu beaucoup de réussite sur les FFB.  Si maintenant tu fais forcément une fixette sur le conflit qu'il y a eu, je n'en ai à aucun moment fait allusion. Pour une petite comparaison entre deux matchs, vous vous excitez. C'est bien gentil de dire que l'Entente n'a pas encaissé, certes, mais ça veut pas forcément dire qu'à chaque fois qu'on parlera de ce match, cela sera pour dire que vous avez tricher. Il suffit de lire correctement mon post 1er qui entraine cette acharnement pour comprendre que je n'ai jamais reparler de ça. 

Je compare l'Entente à la Gayz si je veux. Pour un caca nerveux de 2 joueurs tu en as 6 - 7 qui sont partis. La faute à qui ?  (Si tu veux en parler je suis tout à fait disponible, n'ayant pas de topic de L2, on peut en parler sur le topic de FI  wink)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#675 07-07-2011 08:21:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FI♠Ligue 1A FRA ♠FI

mickeagle a écrit:

Ekotto a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pour une fois ?  C'est la 2e fois en 4 matchs  ^^  C'est pas le talent qui vous a fait battre l'Entente !!   Bravo sinon   smile

On voit le mec qui est entrain de voir qu'il risque de faire plus qu'une saison en ligue 2A que son équipe n'est pas aussi "bonne" qui le prétend  lol lol lol

Dis par un mec qui est heureux d'être en L2B, une des ligues les moins actives de FI et qui comme cela a plus de chance de remonter que si ils avaient été en L2A...  big_smile

Heureux ?
On à pas fait exprès d'être les derniers...Entente à ce que je sache n'a pas fait exprès de descendre non plus, donc arrêtons avec les excuses les mecs de Entente car vous en abusez de trop je trouve  tongue


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot