Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'as oublié pedro..
niko333 a écrit:
Noob-sama a écrit:
niko333 a écrit:
Normal ? mdrrr j'ai mis 1 but dans ma carrière
Non mais en L1, c'est juste pas possible. Mon DL a quand même mis 6 buts et 13 passes décisives y a deux saisons, et là, juste une seule PD.
C'était la saison ou la FLK est montée (dans les derniers matches de L2), j'ai marqué du coin du rectangle (sur une passe de Dani Alves, aka Jom)
On a bien rigolé ce soir la ^^
Dernière modification par fabom (21-06-2011 03:09:23)
Débat du jour :
La réforme des stats va t'elle changer la donne et voir un autre vainqueur que l'AT ?
grenoble a écrit:
Débat du jour :
La réforme des stats va t'elle changer la donne et voir un autre vainqueur que l'AT ?
AT c'est surtout qu'il ne perdent quasi jamais leur joueur, donc aucun MALUS.
Comme dis Eko' la FOX a beaucoup de malus et surtout une attaque de merde ^^
Tu peut répondre serieusement aussi Niko hein
grenoble a écrit:
Comme dis Eko' la FOX a beaucoup de malus et surtout une attaque de merde ^^
+1.
Non, ça ne va strictement rien changer.
Oh que oui ça va changer des choses !
Un joueur qui foire sa réforme va mettre très longtemps à remonter la pente avec des Up à +0.2 en moyenne. Il y aura donc des "gros" joueurs qui vont sombrer des "petits" qui vont apparaitre.
De plus, la possibilité désormais de créer des joueurs à "profil" bah ça aide pas mal les entraineurs et ça va pimenter le jeu. Pour moi tout vas changer même si l'AT sera encore dans les premiers.
Perso j'avais commencer avant la réforme...et ca a payer en fin de saison derniere !
Moi je pense comme Kevyn, les match seront encore plus serrés et pourquoi pas le classement aussi !!!
Qu'est-ce que tu avais commencer avant la réforme ?
Oui le classement va surement être très serré. Surement les trois mêmes équipes devant mais dans quel ordre .. & peut être qu'une équipe challenger va réussir à se caser parmi celle ci !
J'avoue
Ma MAJ vous a vraiment boosté mais on verra a 11 vs 11 si l'écart et aussi grand ou comme l'est année passé 0.0 ou 1.0 pour vous
Franchement on va pas se le cacher, on vise le titre. Si on est pas foutu de vous battre c'est qu'on a pas le droit d'être champion.
Pas que je vous trouve naze mais la réforme + les malus transferts chez vous + la différence de skills voila quoi. ^^
Me voila en L1 avec un malus une saison de decouverte
quelle équipe ?
et quel est le nom de ton slot ?
Encore un Foot-Landais à la FOX ^^
Ancien FLK mais pas le même slot !!!
D'ailleurs, il aurait signer une clause comme quoi il ne peux marquer contre ses anciens coéquipiers