Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De même pour ma CJB , Hugo n'était pas au courant de cette compétition , et il refuse d'y participer.
Kevin.x a écrit:
Elle sera pas mise en place juste parceque ca te dérange quoi.
Comme l'a dit Shuffle y'a plein d'équipes jouables à 5 étoiles , Tottenham en est une.
Et comme je l'ai dit si tu tombes sur un adversaire sympas qui en a rien à foutre , il sera d'accord pour ne pas prendre une équipe au dessus de 4.5 étoiles.
J'ai jamais pris le Barça , ni City , et ni le Real , donc , cette règle me dérange car je prends des équipes jouables à 5 étoiles.
Mais si maintenant j'vois un mec prendre une équipe de 3 étoiles , c'est sûr et certain que je ne vais pas prendre Chelsea ou Milan , je prendrais une équipe du style Anderlecht qui a le même nombre vu que j'arrive à pas mal jouer avec eux.
Edit : Désolé Shuffle , je pensais faire la MAJ hier , mais je n'ai pas eu le temps , mon père a demandé à mon entraineur , vu qu'ils sont amis , de venir pour parler de mon avenir dans mon équipe de foot.
Dernière modification par M.Suarez-9 (28-01-2012 18:06:09)
Ah oui en effet, par contre faut réglé le problème pour Hugo.
Vous les compter comment les point
matt5900 a écrit:
Alexxx ne se manifeste pas non plus
Différent ça , lui il s'est inscrit si j'ai bien vu , donc s'il s'est inscrit il aura l'occasion de jouer.
Ted : Les points ? C'est comme dans tous les championnats du monde de foot ...
3 points la victoire , 1 pour le nul et 0 pour la défaite ...
Je peux faire mon deuxieme match quand ?..
Quand la 2ème J sera lancé.
Mon PSN marche pas en ce moment donc chaud de faire mes matchs si sa remarche pas d'ici la ..
Demain
Ca viendra , vous en faites pas.
Ca serait bien que les autres avancent en attendant.
Bon la 2eme journee? Au pire pour les gens qui n`ont pas encore fait leur match tu leur met un ultimatum sinon c`est 0 point pour la carrière..
C'est Shuffle qui s'occupe du calendrier , donc moi je ne sais pas , mais je suis pour l'idée de l'ultimatum.
M.Suarez-9 a écrit:
C'est Shuffle qui s'occupe du calendrier , donc moi je ne sais pas , mais je suis pour l'idée de l'ultimatum.
Mais bon , je parle mais y`a 2 mecs de ma carrière qui n`ont pas fais leur match et donc sa ferait 0 point pour la carrière mais bon.. c`est long là.
C'est plus complexe l'organisation quand on joue par carrière , il ne faut pas l'oublier.
Gameiro-10 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Mais bon , je parle mais y`a 2 mecs de ma carrière qui n`ont pas fais leur match et donc sa ferait 0 point pour la carrière mais bon.. c`est long là.
Je n'ai pas eu de réponse de Daninho, donc je ne peux pas faire le match !
Balotelli. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je n'ai pas eu de réponse de Daninho, donc je ne peux pas faire le match !
Poste a la PFL et regarde si il réponds
J'avais fait le calendrier entier a l'avance mais mon ordi a planter et j'ai perdu la motier de mes fichiers dont sa.
Donc faut que je le refasse.
Shuffle. a écrit:
J'avais fait le calendrier entier a l'avance mais mon ordi a planter et j'ai perdu la motier de mes fichiers dont sa.
Donc faut que je le refasse.
Je t'attends ce week pour le match et pour sdf aussi.
ptitbouxdu35 a écrit:
Balotelli. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Mais bon , je parle mais y`a 2 mecs de ma carrière qui n`ont pas fais leur match et donc sa ferait 0 point pour la carrière mais bon.. c`est long là.Je n'ai pas eu de réponse de Daninho, donc je ne peux pas faire le match !
Poste a la PFL et regarde si il réponds
Déja eu la blague à la Bisoucup , c'est dommage de devoir lui coller au cul pour faire un match au lieu de répondre à un simple MP.
Yohann. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Donc faut que je le refasse.Je t'attends ce week pour le match et pour sdf aussi.
Ce week j'ai pas ma play faudrait se faire sa avant
Et Sdf vien par MP