Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai ajouté Angelle_le_beef sur le PSN y'a 3-4 jours mais il s'est toujours pas connecté ou m'a toujours pas accepté.
Bref j'vais lui envoyer un MP.
Samy9797 a écrit:
C'etait un projet mais finalement lensoisdu01 a annulé cette regle donc equipes libres
C'etait pourtant une bonne idée.
J'ai pas envie de faire tout mes matchs contre des équipes cheaté genre City ou Barcelone.
Darky. a écrit:
Samy9797 a écrit:
C'etait un projet mais finalement lensoisdu01 a annulé cette regle donc equipes libres
J'ai pas envie de faire tout mes matchs contre des équipes cheaté genre City ou Barcelone.
Personnellement , je trouve ça logique de laisser libre choix , évidemment c'est sûr que c'est chiant de jouer contre City ou Barcelone plus d'une fois , mais si on interdisait les équipes au-dessus de 4.5 étoiles , ça éliminait d'autres équipes qui sont au niveau manipulation pas meilleure qu'une équipe du type Dortmund.
Et puis en voyant les membres inscrits , je pense que la majorité sont bons joueurs , donc j'espère que personne dramatisera et que tout le monde sera bon joueur.
Je fais la mise à jour ce soir !
Les grosses equipes cité au dessus me rendrais la tache plus facile moi ^^ j'ai l'habitude de jouer contre ce genre d'equipe avec mon equipe pas abusé
Désolé les gas ! Coupure d'internet pendant 1 semaine ! La je vais au taf' je rentre vers 22h pour mettre a jour et faire mon match par la même occasion
M.Suarez-9 a écrit:
Darky. a écrit:
Samy9797 a écrit:
J'ai pas envie de faire tout mes matchs contre des équipes cheaté genre City ou Barcelone.Personnellement , je trouve ça logique de laisser libre choix , évidemment c'est sûr que c'est chiant de jouer contre City ou Barcelone plus d'une fois , mais si on interdisait les équipes au-dessus de 4.5 étoiles , ça éliminait d'autres équipes qui sont au niveau manipulation pas meilleure qu'une équipe du type Dortmund.
Et puis en voyant les membres inscrits , je pense que la majorité sont bons joueurs , donc j'espère que personne dramatisera et que tout le monde sera bon joueur.
Je fais la mise à jour ce soir !
On demande pas d'interdire toute les équipes au dessus de 4.5 mais seulement quelques grosses équipes comme Barcelone, Real ou City.
Après certains mauvais joueurs diront qu'il fallait supprimer Chelsea , Milan , et d'autres équipes ...
Donc maintenant on ne changera plus , dans le pire des cas si vous êtes tous pour la règle de supprimer les équipes comme Barça , Real ou city , vous avez qu'à en parler entre vous , on vous empêche pas non plus de vous parlez pour vous mettre un accord sur le temps du match , le niveau des équipes ...
Shuffle : Je ferai la mise à jour surement vers 19h si j'ai le temps , sinon je m'en occuperais avant 22h pour les résultats surement.
Euh les gars on a décidé de ces règles au début donc maintenant vous stoppez vos plaintes.
Vous pouvez très bien vous arranger avec votre adversaire pour dire on prend des équipes de moins de 4.5 étoiles ..
Dernière modification par lensoisdu01 (27-01-2012 19:16:56)
Au pire, demandez à votre adversaire si ça le dérange que vous utilisiez une équipe 5 étoiles, s'il te répond oui, vous vous mettez les 2 à moins de 4.5 étoiles et s'il te dit non, vous prenez les équipes que vous voulez.
lensoisdu01 a écrit:
Euh les gars on a décidé de ces règles au début donc maintenant vous stoppez vos plaintes.
Vous pouvez très bien vous arranger avec votre adversaire pour dire on prend des équipes de moins de 4.5 étoiles ..
Non, un des premiers post, je propose l'idée.
Vous acceptez, puis ca pleure, vous remettez les 5 étoiles.
Mais bon, on verra avec l'adversaire. Enfin avec certains quoi.
Moi perso' je suis pour les 5 étoiles sachant que je prend jamais les grosses équipes en 5 étoiles je prend tottenham qui reste une équipe "jouable"
Shuffle met à jour la page que tu as au debut , stp.
C'est bon a jour
Yohann t'es dispo' quand ?
Shuffle. a écrit:
C'est bon a jour
Yohann t'es dispo' quand ?
T'es dispo quand toi ?
On peut le faire maitenant au pire ?
Non pas maintenant je suis occupé, c'est pour ça que je te demande quand t'es libre pour voir quand on peut le faire.
Quoi que c'est possible maintenant, si t'es chaud confirmes le ici.
Dernière modification par Yohann. (28-01-2012 14:37:17)
Désolé j'avais pas vu, je suis dispo' st'aprem moi
Shuffle met les retours qu'on avance un peu stp sa permettra de faire pensez au premiers jouant qu'il ont cette compet
Faudrait que la DHFL soit complète avant de lancer la suite aussi.