Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui exact, merci.
Mon PSN refonctionne donc je peut faire mon match contre tptiboux si il passe par ici
Faudra changer dans les journée et membre matt5900 par France 41 concernant la BAC
Je vais mp ptitboux
Flo' , si tu veux mon avis , on arrivera jamais au bout de cette compétition ...
Y'a des soucis pour chaque journée , Matt lache son équipe , pas étonnant mais y'en a d'autres qui sont présents comme Daninho , et on arrivera jamais à faire tout jouer même avec la bonne volonté de notre part.
Y'a des gens sérieux , mais y'a aussi ceux qui négligent un peu notre organisation ...
Je félicite ceux qui essayent de trouver un accord entre eux en tout cas , comme Pierre , Yohan , et d'autres.
On stoppe tout ?
Pck c'est vrai que personne joue le jeu ou quasiment .
Merci ceux qui programme
Moi je serais tenter de dire qu'on stoppe tout si ça n'avance pas , c'est notre dernier avertissement en quelque sortes on va dire.
On fixe une date pour les matchs , si tous les matchs ne sont pas terminés , on arrête car ça sera la même chose pour chaque journée.
C'est ça le désavantage d'une compétition entre équipe d'une même carrière.
Des gens s'engagent et puis ne font rien, ils ne passent pas sur le topic, ne jouent pas leurs latch, c'est un peu chiant..
Ouais mais la il n'en reste plus tellement a joué je crois et il y a les vacances pour certains donc sa peut aider ..
Oui , mais c'est un peu ennuyant pour nous , on l'a organisé , on a essayé de mettre tout en place , certains sont sérieux et ont fait de leur mieux , mais d'autres ne prennent même pas la peine d'essayer de s'arranger.
Comme l'a dit Flo' , c'est les vacances donc certains peuvent en profiter , moi personnellement , si je vois que les vacances n'ont servi à rien pour eux , j'abandonne là.
Les matchs n'avançant pas et comme le dis Suarez sa fait pas d'effort je suis d'avis a stopper cette compétition.
Malheuresement beaucoup de personne n'ont pas joué et le jeux et c'est bien dommage ..
Merci a ceux qui ont essayé de faire leur possible et merci a Shuffle et Alex de m'avoir aidé a mettre ce projet en route bien qu'il finisse mal
C'est triste de pénaliser tout le monde comme ça.
De rien Flo' , le projet était une superbe idée , malheureusement , fallait compter sur l'activité de tout le monde , ce qui semble très difficile pour certains.
A laisser couleur le topic.