Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prandelli soulagé.
Après la victoire face aux Ivoiriens , l'entraineur italien c'est dit soulagé d'un tel score et félicité ses joueurs.
Dernière modification par lensoisdu01 (06-07-2012 22:28:13)
J'ai lu les résumés et ils n'ont tout de même pas eu de chance les suisses. ^^
Un match Captiain ?
GG travail les gars, j'espère que ça va tenir.
- Entrainement terminé
En effet, l'entrainement intensive d'aujourd'hui est terminé avec succès c'est à dire pas de blessures.
Dernière modification par Rahim. (06-07-2012 23:35:01)
Pas beaucoup parlé ce week end
Y'a rien à dire.. No matchs, no articles.
J'aimerais savoir si y'a des inactifs. ^^
Bonsoir à tous ! Nous sommes au stade des lumières pour commenter ce match qui va opposer l'Allemagne à la Belgique ! La Belgique à l'obligation de résultat ce soir après sa défaite initiale face au Portugal.
L'arbitre siffle, c'est partie !
1min : Le coup d'envoi est donné par Gomez !
4min : Grosse boulette Kompany qui garde trop longtemps le ballon dans les pieds. Khedira vient au pressing et récupère le ballon dans la surface. Il frappe au but et trompe Courtois. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL, 1-0 pour l'Allemagne après 4 minutes de jeu.
19min : Schweinsteiger récupère le ballon et lance Podolski dans la profondeur. L'attaquant allemand fixe Courtois et frappe au second poteau. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL, 2-0 pour les allemands qui font le break. C'est dur pour les belges.
A part les deux buts, les deux équipes ne se sont pas montrés très dangereuses lors de cette première mi-temps, espérons plus de spectacle en seconde.
46min : Witsel lance cette seconde période.
49min : Khedira passe le ballon à Podolski qui lance immédiatement Muller dans la surface. Muller place sa frappe au premier poteau. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! Incroyable les allemands mènent maintenant 3-0 dès le retour des vestiaires.
73min : Ozil a le ballon au milieu du terrain. Il fait une passe à Gomez qui lance Podolski dans la surface. Il est seul face à Courtois et frappe, GOOOOOOAAAAAAAAAAALL, 4-0 pour des allemands qui sans se procurer beaucoup d'occasion sont très là celles qu'ils se procurent. Les belges n'arrivent pas à s'approcher de leur but quand à eux.
75min : Chadli centre vers Hazard qui contrôle de la poitrine et frappe au but. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! OH non ! L'arbitre de touche à levé son drapeau et le but est refusé pour hors jeu.
Et le match se termine sur cette nette victoire allemande. La belgique est éliminé de cette coupe du monde malheureusement pour eux. L'Allemagne peut espérer beaucoup quand à elle mais il faudra sans doute battre les portugais lors de la dernière journée.
4-0
GG
Ce sera tout pour ce soir par contre
J'ai du mal à gérer, là je l'avoue.
... ^^
J'étais venu pour aider pas pour gérer le jeu tout seul, désolé les gars