Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'sais pas, faudrait trouver autre chose mais j'avoue que 45min de résumé aussi c'est super long et pour vous aussi car bon ça met beaucoup de temps.
Hors ligne
Une victoire écrasante
Les Etats Unis ont réussi à vaincre le gagnant de la Coupe du Monde 98, 3-1, dans un stade de Nice complet. Malgré leur défaite 2-0 contre l'Urugay, les USA se sont rachetés au près de leur public. De quoi rendre fou le public français.
Hors ligne
Je vous propose de mettre que les stats du match comme celui là par exemple :
http://fm.theoffside.com/files/2009/02/match-stats.jpg
Hors ligne
Oh et puis nan, on va continuer les résumés.
Hors ligne
D'accord, c'est mieux.
Hors ligne
Uruguay : Un mélange de stress et d'enthousiasme.
A quelques heures du match décisif du Groupe A, les Uruguayeins mélange stress et enthousiasme car en effet les France a perdu, les USA ont gagné. C'est à dire un favoris sortis de la course à la qualifiaction mais et je dis bien mais, ils faut gagner d'abord face au rival absolue qui n'est autre que l'Albiceleste ! Les Uruguayeins savent qu'ils sont à 90 minutes du bonheur ! Si vous voulez suivre le match c'est ici : ★ [FIFA12] National Go Cup World ★.
Hors ligne
- L'Allemagne confiante.
Le capitaine allemand ( Philipp Lahm ) a déclaré être en confiance pour le prochain match contre la Belgique et il dit que c'est souvent quand on les prends de bas qu'ils nous suprennent.
Dernière modification par Clement-. (05-07-2012 14:41:27)
Hors ligne
Prandelli remobilise ses troupes
A la suite de la défaite face aux espagnols lors du premier match, Cesare Prandelli est optimiste pour la suite et l'a fait savoir à ses joueur.
" Je leur est dit que vu le niveau de jeu que l'on a eu face à l'Espagne, il ne peut rien nous arriver. "
Un entraîneur italien confiant à l'approche d'un match qui est déjà décisif pour la suite de la compétition.
Dernière modification par lensoisdu01 (05-07-2012 14:41:54)
Hors ligne
Captaiin a écrit:
Enzo. : J'ai déjà beaucoup de temps pris avec ce jeu et la HSC. Tu peux me remplacer ?
Cela vous dérangerais si nous arrêtions les résumés, car sa prend beaucoup de temps.
Juste mon match en résumé et après osef
Hors ligne
Sans les transferts, quand on fait une simulation de Foot, c'est mort.
Hors ligne
Je vais essayer de faire des matchs ce soir, mais pas tout de suite
Hors ligne
On veut les matches.
Hors ligne
Bonsoir, aujourd'hui nous allons commenter le match comptant pour la seconde journée des matchs du groupe A entre l'Argentine et l'Uruguay.
L'arbitre siffle le début du match !
1min : Le coup d'envoi est donné par Aguëro !
10min : Peireira envoit un long ballon en hauteur dans la surface argentine, Mascherano récupère mais Suarez vient au pressing et récupère, il fixe le gardien et frappe au but. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL, 1-0 pour l'Uruguay très tôt dans ce match.
12min : Touche pour l'Argentine effectuée par Mascherano. Il met le ballon dans les pieds de Pastore qui centre directement en direction d'Aguero. La reprise de l'argentin file vers la lucarne opposée. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! Les argentins n'ont pas eu le temps de douter dans ce match qu'ils égalisent.
40min : Alors que l'Uruguay s'est contenté de faire tourner le ballon le reste de la mi-temps, Cavani parvient enfin à trouver un trou dans la défense adverse. Mascherano le tacle par derrière, que va décider l'arbitre ? Carton rouge ! Mascherano est expulsé et sera suspendu au prochain match. Le coup franc tiré par Forlan est capté par Romero.
43min : Sur une passe mal assurée de Garay, Cavani devance Otamendi pour récupérer le ballon. Il joue le une-deux avec Ramirez et se retrouve seul à courir vers la surface. Il pousse trop loin son ballon et Romero sort dans ses pieds pour le récupérer. Le gardien accroche légèrement Cavani. PENALTY ! Il semble généreux mais l'arbitre l'a bien sifflé...
43min : … Forlan va se charger de le tirer, il tire en bas à droite et Romero ne bouge pas. GOOOOOOAAAAAAAAALLLLL, l'Uruguay reprend l'avantage 2-1.
44min : L'Argentine est à l'agonie ! Forlan passe le ballon à gauche pour Ramirez qui lance Suarez dans la profondeur. L'attaquant alerte Cavani dans la surface et celui-ci tire sans contrôle. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! Et nan le but est refusé pour une position de hors jeu. Dommage c'était une belle action !
L'Uruguay est devant à la mi-temps et ce sera dur de revenir pour l'Argentine qui est en infériorité numérique rappelons le.
46min : Et c'est Suarez qui relance le jeu.
51min : Aguero est au milieu du terrain. Il se déchire pour passer entre deux défenseurs et s'ouvre le chemin vers le but. Il arrive face au gardien et ouvre son pied pour tirer à raz de terre au second poteau. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL, Aguero égalise encore une fois ! 2-2 tout est à refaire pour l'Uruguay.
63min : Suarez centre vers l'entrée de la surface de réparation. Cavani reprend de volée mais le ballon passe juste à côté du but.
73min : Coup franc pour l'Uruguay suite à une main de Garay. Forlan frappe au but mais le ballon rebondit sur la transversale. Le ballon revient sur Perez qui tente sa chance de la tête mais le ballon passe au dessus du but.
75min : Monzo garde trop le ballon et Cavani en profite pour le lui chiper. Il file alors vers la surface et frappe au but mais cela passe juste à côté une nouvelle fois !
Un nouveau match nul pour l'Argentine dans ce groupe. L'équipe peut remercier Aguero et les attaquants adverses qui ont vendangés énormément de ballon. C'était malgré tout un match plaisant à voir et on peut regretter l'infériorité numérique des argentins pendant plus d'une mi-temps.
2-2
Dernière modification par titihenry44 (05-07-2012 23:46:38)
Hors ligne
Sa avance bien.
Hors ligne
Bonsoir, aujourd'hui nous allons commenter le match comptant pour la seconde journée des matchs du groupe B entre l'Espagne et la Suisse.
L'arbitre siffle le début du match !
1min : Le coup d'envoi est donné par Iniesta !
3min : Faute de Piqué sur Inler et coup franc pour la Suisse. Barneta se charge de le tirer mais son ballon frappe la transversale.
12min : Barneta envoye un long ballon devant. Inler parvient à devancer Piqué et se retrouve face à Casillas. Il ne manque pas de sang froid et vise la lucarne. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! La suisse ouvre le score à la surprise générale ici.
14min : Shaqiri récupère le ballon à droite de sa surface, il fait une énorme erreur en relançant dans l'axe directement sur Silva et Djourou est obligé de faire faute à la limite de la surface. Villa tire le coup franc et Djourou, malheureux jusque bout sur cette action, contre le ballon et trompe son gardien. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL, la Suisse vient de payer cher deux erreurs à la suite. 1-1
32min : Enorme cafouillage dans la défense espagnole et c'est finalement Derdiyok qui entre dans la surface balle au pied. Il frappe à raz terre en direction du but. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! Casillas est battu pour la seconde fois de la soirée 2-1 pour les suisses !
45min : Super travaille de Ramos sur le côté droit qui temporise un peu et finit par passer le ballon à Iniesta qui le donne à Villa en une touche de balle. L'attaquant espagnol est absolument seul et frappe au but après s'être retourné. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! L'espagne égalise juste avant la mi-temps 2-2 !
C'est lami-temps de ce match plaisant à voir. Les deux équipes sont plus proche sur le terrain qu'elles ne le sont sur le papier.
46min : Et c'est Derdiyok qui relance le jeu.
64min : Corner obtenu par Ramos et tiré par Xavi. Il passe la balle à Puyol qui se charge de centrer. Piqué est à la lutte avec Grichting mais c'est finalement l'espagnol qui prend le dessus de la tête. Le ballon est contré par Grichting qui trompe son gardien. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! Les suisses n'ont vraiment pas de chance sur ce match avec ce CSC. 3-2 pour l'Espagne.
Et c'est finit, deuxième mi-temps pauvre en occasion, l'Espagne s'étant contenté de faire tourner le ballon. Victoire donc des espagnols même si au vu du match un nul aurait été largement mérité pour des suisses qui risques d'être déjà éliminé de cette coupe du monde.
3-2
Hors ligne
Finit pour ce soir
Je ne pense pas en faire demain et samedi donc j'espère que Ben' en fera
Hors ligne
cc Grichting.
Hors ligne
Le sélectionneur ne comprends pas !
En interview hier soir à la fin du match le sélectionneur nous a confié qu'il ne comprenait pas. On a travaillé pendant une semaine des choses comme celle-ci et ce soir ils ont passé à coté du match. A 11 contre 10 pendant une mi-temps on a perdu 1-0 dans la deuxième ! Juste un mot : HONTEUX. Tout es Uruguayeins attendaient ce match comme une nouvelle page de l'histoire et ils ont vu une équipe pas motivés. J'en veux à mes joueurs mais à moi aussi de n'avoir pourtant pas résussi à les motivés. Mais quand même NOUS SOMMES QUALIFIES ! BRAVO A TOUS MES JOUEURS !
Qualifié.
Dernière modification par clemasd (06-07-2012 09:01:28)
Hors ligne
Bonsoir à tous ! Nous sommes au stade Chaban Delmas pour commenter ce match qui va opposer l'Italie à la Côte d'Ivoire! En cas de victoire, la Côte d'Ivoire serait qualifié en compagnie de l'espagne.
L'arbitre siffle, c'est partie !
1min : Le coup d'envoi est donné par Pirlo pour l'Italie !
10min : Pirlo bénéficie d'un contre favorable et en profite pour filer vers le but. Il arrive face au gardien et frappe au second poteau. Le ballon touche le poteau. GOOOOOOAAAAAAAAAAALL ! Poteau rentrant de la part du milieu italien qui ouvre le score sur la première action du match.
26min : Maggio commet une faute sur Tiote sur le côté droit de la défense. Drogba se charge de tirer le coup franc et le ballon part bien mais il tape la transversale !
31min : Nouveau coup franc pour Drogba suite à une faute de Bonucci sur Gervinho mais le ballon passe juste au dessus du but italien.
Les italiens mènent à la pause mais les ivoiriens ont dominés après le but encaissé. Malheureusement, ils ne parviennent pas à bouger assez la défense adverse pour faire la différence.
46min : Drogba lance cette seconde période.
47min : Tiote passe le ballon à Drogba qui tente de passer entre deux joueurs. Il est taclé mais le ballon arrive jusqu'à Gervinho qui pénètre dans la surface et frappe au but. Buffon détourne en corner.
50min : Le corner ne donne rien mais les ivoiriens récupèrent le ballon et Toure lance Gervinho dans la surface. L'attaquant se présente face à Buffon qui s'avance et arrête le tir. Il capte le ballon
64min : Pirlo lance Balotelli au milieu du terrain derrière la défense ivoirienne. L'italien accélère et se présente dans la surface face à Copa. Il frappe alors au premier poteau mais Copa détourne en corner.
68min : Cafouillage dans la défense des éléphants. Marchisio récupère le ballon dans les pieds et frappe en force mais au dessus du but.
Le ballon reste au centre du terrain en cette fin de match et cela fait les affaires des italiens qui se replacent dans ce groupe B avec cette victoire ce soir.
1-0
Hors ligne
Je pourrais simuler que dimanche soir maintenant Ben'
Hors ligne
Très bien, moi nan plus je pense pas pouvoir faire beaucoup ce week-end..
Hors ligne