Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement j'ai modifié.
Ben on prend les deux dernières équipes au pire ?
RUSSIE
» Pseudo : Enzo
» Schéma tactiques : 4-3-3
» Composition : [Akinfeev] [Anyukov] [Berezutskiy] [Ignashevich] [Zhirkov] [Denisov] [Zyryanov] [Semshov] [Dzagoev] [Kerzhakov] [Arshavin]
» Remplaçants : [Malafeev] [Yanbaev] [Samedov] [Shirokov] [Pavlyuchenko]
» Motivation : cc
[b][color=white]R[/color][color=blue]U[/color][color=red]S[/color][color=white]S[/color][color=blue]I[/color][color=red]E[/color] [color=white]»[/color] [color=blue]Pseudo[/color] [color=red]: Enzo[/color] [color=white]»[/color] [color=blue]Schéma tactiques[/color] [color=red]: 4-3-3[/color] [color=white]»[/color] [color=blue]Composition[/color] [color=red]: [Akinfeev] [Anyukov] [Berezutskiy] [Ignashevich] [Zhirkov] [Denisov] [Zyryanov] [Semshov] [Dzagoev] [Kerzhakov] [Arshavin] [/color] [color=white]»[/color] [color=blue]Remplaçants[/color] [color=red]: [Malafeev] [Yanbaev] [Samedov] [Shirokov] [Pavlyuchenko][/color] [color=white]»[/color] [color=blue]Motivation[/color] [color=red]: cc[/color][/b]
Dernière modification par Tourist59 (26-06-2012 19:04:23)
Manque la Coté d'Ivoire aussi. Merci beaucoup les mecs.
Autant pour moi l'ami. Merci.
Manque deux personnes.
Personne a pris la Suisse ? C'te honte !
Suisse
» Pseudo : /
» Schéma tactiques : 4-4-2
» Composition : [Benaglio] [Lichtsteiner] - [Djourou] - [Grichting] - [Ziegler] [Inler] - [Behrami] - [Shaqiri] [Barnetta] - [Frei] - [Derdiyok]
» Remplaçants : [Sommer] [Von Bergen] [Džemaili] [Stocker] [Schwegler]
» Motivation : Win
J'ai fais en rapport avec les points de Fifa 12 et je tiens à signaler que la meilleur composition suisse ne ressemblerait aucunement à ça.
C'est la vrai Coupe du Monde là, pas les qualifs.
On a tout autant de chance de se qualifier que vous.
De plus vous êtes dans le groupe de l'Espagne.
Y'a qui dans le groupe de la Suisse en faite ?
Grèce, Slovénie et Norvège je crois. Les autres m'en souvient plus.
Ouai donc vous allez finir quatrième.
Enzo. a écrit:
Ouai donc vous allez finir quatrième.
LOL !
Sniper. a écrit:
[Romero] / [Monzon] - [Garay] - [Otamendi] - [Zabaleta] / [Mascherano] - [Pastore] - [Di Maria] - [Messi] / [Higuain] - [Agüero]
J'ai modif
Modifie sur le code.