Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ETATS-UNIS
» Pseudo : Ruz_Du
» Schéma tactiques : 4-3-3
» Composition : [Howard] [Cherundolo] - [Goodson] - [Bocanegra] - [Chandler] [Beckerman] - [Dempsey] - [Williams] [Altidore] - [Donovan] - [Edu]
» Remplaçants : [Guzan] [Buddle] [Bradley] [Shea] [Boyd]
» Motivation : M'amuser, et battre les zigottos d'Europe ahah
[quote][b][color=royalblue]ETA[/color][color=white]TS-[/color][color=royalblue]UN[/color][color=white]IS[/color] [color=royalblue]» Pseudo :[/color][color=white] Ruz_Du[/color] [color=royalblue]» Schéma tactiques :[/color][color=white] 4-3-3[/color] [color=royalblue]» Composition :[/color][color=white] [Howard] [Cherundolo] - [Goodson] - [Bocanegra] - [Chandler] [Beckerman] - [Dempsey] - [Williams] [Altidore] - [Donovan] - [Edu][/color] [color=royalblue]» Remplaçants :[/color][color=white] [Guzan] [Buddle] [Bradley] [Shea] [Boyd][/color] [color=royalblue]» Motivation :[/color][color=white] M'amuser, et battre les zigottos d'Europe ahah[/color][/b][/quote]
URUGUAY
» Pseudo : Clemasd.
» Equipe National Choisis : Uruguay.
» Shéma Tactiques : 4-3-3.
» Composition : [F. Muslera ] - [M. Pereira] [D. Lugano] [D. Godín] [A. Pereira] - [W. Gargano] [G. Ramirez] [D. Pérez] - [E. Cavani] [L. Suarez] [D. Forlan ]
» Remplaçants : [M. Silva] - [M. Cáceres] - [M. Victorino] - [C. Rodríguez] - [A. Hernández]
» Motivation : M'amuser.
[quote][b][color=Deepskyblue]U[/color][color=White]R[/color][color=Deepskyblue]U[/color][color=White]G[/color][color=Deepskyblue]U[/color][color=White]A[/color][color=Deepskyblue]Y[/color][/b] [b][color=Deepskyblue]»[/color] [color=White]Pseudo :[/color] [color=Deepskyblue]Clemasd.[/color] [color=Deepskyblue]»[/color] [color=White]Equipe National Choisis :[/color] [color=Deepskyblue]Uruguay.[/color] [color=Deepskyblue]»[/color] [color=White]Shéma Tactiques :[/color] [color=Deepskyblue]4-3-3.[/color] [color=Deepskyblue]»[/color] [color=White]Composition :[/color] [color=Deepskyblue][F. Muslera ] - [M. Pereira] [D. Lugano] [D. Godín] [A. Pereira] - [W. Gargano] [G. Ramirez] [D. Pérez] - [E. Cavani] [L. Suarez] [D. Forlan ][/color] [color=Deepskyblue]»[/color] [color=White]Remplaçants : [/color] [color=Deepskyblue][M. Silva] - [M. Cáceres] - [M. Victorino] - [C. Rodríguez] - [A. Hernández][/color] [color=Deepskyblue]»[/color] [color=White]Motivation :[/color] [color=Deepskyblue]M'amuser.[/color][/b][/quote]
Dernière modification par clemasd (26-06-2012 18:18:43)
Quelqu'un peut faire les Pays-Bas ?
J'allais appuyé sur Envoyer et j'ai tout supprimer comme un con ... -_-
Désolé en + j'dois partir donc pour que je le fasse c'est mort :S
PAYS - BAS
» Pseudo : Yapax
» Schéma tactiques : 4-1-2-3
» Composition : [Maarten Stekelenburg] [Gregory van der Wiel] [John Heitinga] [Joris Mathijsen] [Wilfried Bouma] [Nigel De Jong] [Ibrahim Afellay] [Rafael Van der Vaart] [Arjen Robben] [Robin Van Persie] [Weisley Sneijder]
» Remplaçants : [Michel Vorm] [Khalid Boulahrouz] - [Stijn Schaars] - [Dirk Kuyt] - [Klaas-Jan Huntelaar].
» Motivation : Aller minimum en demi.
Dernière modification par Tourist59 (26-06-2012 17:46:20)
Yapax a écrit:
» Equipe National choisis : Pays-Bas
» Schéma tactiques (4-4-2, 4-3-3, etc.. ) : 4-1-2-3
» Composition* (11 titulaires + 5 remplacents) : ci-dessous
Gk : Maarten Stekelenburg.
Def d : Gregory van der Wiel.
Def c : John Heitinga.
Def c : Joris Mathijsen.
Def g : Wilfried Bouma.
Mil def : Nigel De Jong.
Mil cent d : Ibrahim Afellay.
Mil cent g : Rafael Van der Vaart.
Att d : Arjen Robben.
Att c : Robin Van Persie.
Att g : Weisley Sneijder.
Remplaçants : Michel Vorm (Gk) - Khalid Boulahrouz (Def) - Stijn Schaars (Mil) - Dirk Kuyt (Mil) - Klaas-Jan Huntelaar (Att).
Désolé mais je les pris avant toi. Regarde page 2. Modifie ton post 2 Ben stp.
BlackMes. a écrit:
Yapax a écrit:
» Equipe National choisis : Pays-Bas
» Schéma tactiques (4-4-2, 4-3-3, etc.. ) : 4-1-2-3
» Composition* (11 titulaires + 5 remplacents) : ci-dessous
Gk : Maarten Stekelenburg.
Def d : Gregory van der Wiel.
Def c : John Heitinga.
Def c : Joris Mathijsen.
Def g : Wilfried Bouma.
Mil def : Nigel De Jong.
Mil cent d : Ibrahim Afellay.
Mil cent g : Rafael Van der Vaart.
Att d : Arjen Robben.
Att c : Robin Van Persie.
Att g : Weisley Sneijder.
Remplaçants : Michel Vorm (Gk) - Khalid Boulahrouz (Def) - Stijn Schaars (Mil) - Dirk Kuyt (Mil) - Klaas-Jan Huntelaar (Att).Désolé mais je les pris avant toi. Regarde page 2. Modifie ton post 2 Ben stp.
Oui, j'ai vu je sais. Pas grave, bonne chance avec cette équipe.
Merci bien !
Manque juste les couleurs des EU. Et 4 personnes.
Beh genre drapeau de l'amérique, donc bleu blanc rouge mais ca se rapproche de la France donc..
ETATS-UNIS
» Pseudo : Ruz_Du
» Schéma tactiques : 4-3-3
» Composition : [Howard] [Cherundolo] - [Goodson] - [Bocanegra] - [Chandler] [Beckerman] - [Dempsey] - [Williams] [Altidore] - [Donovan] - [Edu]
» Remplaçants : [Guzan] [Buddle] [Bradley] [Shea] [Boyd]
» Motivation : M'amuser, et battre les zigottos d'Europe ahah
[quote][b][color=red]ETA[/color][color=navy]TS-[/color][color=red]UN[/color][color=navy]IS[/color] [color=red]» [/color][color=navy]Pseudo :[/color][color=white] Ruz_Du[/color] [color=red]» [/color][color=navy]Schéma tactiques :[/color][color=white] 4-3-3[/color] [color=red]» [/color][color=navy]Composition :[/color][color=white] [Howard] [Cherundolo] - [Goodson] - [Bocanegra] - [Chandler] [Beckerman] - [Dempsey] - [Williams] [Altidore] - [Donovan] - [Edu][/color] [color=red]» [/color][color=navy]Remplaçants :[/color][color=white] [Guzan] [Buddle] [Bradley] [Shea] [Boyd][/color] [color=red]» [/color][color=navy]Motivation :[/color][color=white] M'amuser, et battre les zigottos d'Europe ahah[/color][/b][/quote]
Dernière modification par Ruz_Du (26-06-2012 18:37:22)
C'est moche le système des couleurs quand même.
Surtout le blanc sur du quote.
Enzo. a écrit:
C'est moche le système des couleurs quand même.
C'pour ça qu'on le met.
lucas.prod. a écrit:
Surtout le blanc sur du quote.
Affichage noir
Sinon pour les quatres équipes, si on trouve personne, je propose que Ben et moi prenions aussi une équipe.
Dernière modification par Adriix (26-06-2012 18:38:28)
La Russie est dispo ?
Tiens Adrien , je préfère celui-la.
FRANCE
» Pseudo : Jepsen
» Schéma tactiques : 4-3-1-2
» Composition : [Lloris] [Debuchy - Yanga-Mbiwa - Koscielny - Clichy] [Remy - M'Vila - Ribery ] [Martin] [Benzema - Giroud]
» Remplaçants : [Mandanda] [Jallet] [Cabaye] [Valbuena] [Menez]
» Motivation : Participer
» Pseudo : Enzo.
» Equipe National choisis : Russie
» Schéma tactiques (4-4-2, 4-3-3, etc.. ) : 4-3-3
» Composition* (11 titulaires + 5 remplacents) : Akinfeev - Anyukov, Berezutskiy, Ignashevich, Zhirkov - Denisov, Zyryanov, Semshov - Dzagoev, Kerzhakov, Arshavin / Malafeev - Yanbaev - Samedov, Shirokov - Pavlyuchenko.
» Motivation : cc
Jepsen a écrit:
Tiens Adrien , je préfère celui-la.
FRANCE
» Pseudo : Jepsen
» Schéma tactiques : 4-3-1-2
» Composition : [Lloris] [Debuchy - Yanga-Mbiwa - Koscielny - Clichy] [Remy - M'Vila - Ribery ] [Martin] [Benzema - Giroud]
» Remplaçants : [Mandanda] [Jallet] [Cabaye] [Valbuena] [Menez]
» Motivation : Participer
C'est ce que j'ai mis non ?