Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben je vais proposer à un remplaçant pour reprendre l'Italie
Dernière modification par x-Ben62 (30-05-2012 23:24:42)
C'est moi l'Allemagne ^^
Kempes- a écrit:
C'est moi l'Allemagne ^^
Oups désolé je voulais dire l'Italie, je vais le contacter pour savoir si il continue sinon je le remplace
Dernière modification par x-Ben62 (30-05-2012 23:25:21)
Putain il abuse le type !
Il a la meilleur équipe (l'italie), je m'étais inscrit dans l'espoir de l'avoir ma squadra et il la lâche !
Russie disponible ...
Moi qui est Italien et remplacent je veux bien au cas ou ... Suffi de me dire quand les matchs et voila
Italiano.Vero a écrit:
Moi qui est Italien et remplacent je veux bien au cas ou ... Suffi de me dire quand les matchs et voila
Enfoiré !
Je voulais a tout prix ma squadra ! Mais bon si c'est toi qui la récup', sa va !
J’espère bien on verra après c'est pas moi le chef mais je lisais jusqu’à qu'un place ce libère :p
Et Oui mais je demanderais a Kevin si il veut rejoué le match ou on laisse le 1-2
Italiano.Vero a écrit:
Hai la tua opzione per prendere questa squadra
Grazie mille dopo occorre vedere se suo non disturbo, ed io spero fare un buono Euro! Viva ITALIA < 3
Non disturbi perche sei sostituendo
Bref je vais contacté Bannan via le psn et si il arrête tu reprends la Squadra
Merci beaucoup apres faut juste que je sache si Kevin veux bien rejoué le match ou il gagne 1-2 ( ce que je comprendrais toute a fait ! )
ça tu verras avec. J'ai envoyé un MP sur le PSN à Bannan si j'ai pas de réponse aujourd'hui tu le remplace
Bannan continue mais je sais pas comment il va faire
Dernière modification par x-Ben62 (31-05-2012 19:09:31)
Il et invité
Mais il continue
Dernière modification par x-Ben62 (31-05-2012 19:09:04)
M.Suarez-9 a écrit:
L'Irlande passe très peu ici , et je sais pas squatter la PS3 à longueur de journée pour voir s'il se connecte , j'suis en période d'examens à partir de lundi , là ça sera mort pour moi car je bosserais comme un dingue , j'tiens pas à être pénalisé pour lui moi.
Je sais que tu l'as déja vu Ben' , mais bon moi je peux jouer qu'aujourd'hui ou demain , voir samedi sur rendez vous (Sans retard de sa part). Après ça j'commence à bosser sérieusement et je pourrais pas jouer avant le 20 Juin ...
Envoie lui des MP FL et PSN harcèle le ^^
Dernière modification par x-Ben62 (31-05-2012 18:45:52)
J'ai déja envoyé un MP par PSN , j'avais jamais eu de réponses , et bon là en ce moment j'squatte pas souvent la Play' , j'ai autre chose à foutre. Je prépare mes résumés pour étudier une grosse matière plus facilement. ^^
Et bon , s'il a le temps de se connecter sur FL , il peut prendre le temps de passer au moins une fois de temps en temps sur le topic pour dire ses disponibilités etc , pas qu'à moi d'y mettre un peu du mien. ^^
:d
Dernière modification par Vakho (31-05-2012 23:06:57)
Russie 0 - 5 Belgique (Mirallas x4, Lukaku)
Bien joué à toi je pense que 2-0 ou 3-1 aurait plus représenté la physionomie du match mais bon, pour mon 1er match de la journée j'ai eu un max de chatte ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (31-05-2012 23:12:31)
Re les gens dsl hier j'ai pété un cable je viens de terminer mes exams donc je suis plus relax et moins tendu
Tous ce qui c passé est du passé.
Maintenant je serais plus cool
Plus qu'un match dans les groupes A et D ! Groupe D très serré ! Reste a voir le résultat d'Angleterre-Russie pour savoir qui se qualifiera dans ce groupe
Dernière modification par x-Ben62 (01-06-2012 02:37:01)
Angleterre sera dispo à partir de 14h30
Vakho a écrit:
Re les gens dsl hier j'ai pété un cable je viens de terminer mes exams donc je suis plus relax et moins tendu
Tous ce qui c passé est du passé.
Maintenant je serais plus cool
Est-ce une raison de tout plaquer comme ça ? Ton championnat , + les autres auxquels tu participais ?
Si tu pètes un cables , y'a beaucouo mieux comme solution , comme ne plus venir sur FL le temps que ça passe si tu préviens.
x-Ben62 a écrit:
Plus qu'un match dans les groupes A et D ! Groupe D très serré ! Reste a voir le résultat d'Angleterre-Russie pour savoir qui se qualifiera dans ce groupe
Ouais :'(
Faudrait que la Russie joue à 10 défenseurs en ultra défensif