Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x-Ben62 a écrit:
Non Samir je passerai mes nerfs sur toi
Ok pote entraine toi !
lensoisdu01 a écrit:
S'pèce d'encumeque !!
tu tes pris pour quoi le blaireau ta 16 ans tu vient parler arrete un peu tes delire
et toi alors sur le 1er tu fait rien ta 2 frappe a la mi temps mais ces vrai t le meilleur ta perdu et ces tout
pour ted desol je doit m'en allez attend le joue sur sa co
C'est bon calmez vous X)
kevcin76 a écrit:
tu tes pris pour quoi le blaireau ta 16 ans tu vient parler arrete un peu tes delire
et toi alors sur le 1er tu fait rien ta 2 frappe a la mi temps mais ces vrai t le meilleur ta perdu et ces tout
pour ted desol je doit m'en allez attend le joue sur sa co
16 ans ok mon pote, objection votre honneur tu es à 4 ans de mon âge ! Toi en tout cas vu ton orthographe tu ne dois pas encore avoir atteint ces 16 ans
Je ne me suis jamais proclamé le meilleur mais je fais semblant de rager pour faire comme toi sur chaque forum lorsque tu perds. Tu as bien ragé quand je t'ai dérouillé sur la Série A
Dernière modification par x-Ben62 (19-06-2012 16:27:49)
ArenoJAZ a écrit:
Gitouu dis moi quand t'es dispo !
Si tu le dits mai toi aussi t loin du compte et pour mon ortographe ces bien mais essaie un peu de changer ces vrai j ai pas un bonne ortographe et alors tu l ces ces bien tu la deja dits
Ces vrai que j ai un temperament rageux mais parle de mon jeu m dit pas cocu
C'était de l'humour !
Se sujet ne me fait pas rire Desol tout ceux que tu veut mais pas sa
edit : je peut jouer ma demi ???
Dernière modification par kevcin76 (19-06-2012 17:36:18)
kevcin76 a écrit:
Se sujet ne me fait pas rire Desol tout ceux que tu veut mais pas sa
edit : je peut jouer ma demi ???
Le sujet te fais pas rire car c'est l'cas ?
J'rigole !!
Ouais tu peux la jouer. Demain si Espagne Italie n'est pas joué c'est -3 pts pour les deux équipes !
Nan maintenent se soir j'suis pas la !!
Jarrive !!
Fallais attendre !! Reinvite !
Allemagne 4-1 Pologne !
Sur ce deuxieme match rien a dire, maisle premier tu aurais du gagner !
La 5 tir 5 cadre pour toi, 17 tir 8 cadre pour moi 53% de possession .. Bien joué !
sur le 1er obraniak j ai pas compris ton sauvetage sur la ligne en plus de tes essaie de marquer par une passe en retrait mais bon passons
sur le 2eme tu ne met que 1 bute qui ne par pas en contre ces sur corner !! le pire ces le 2eme tu fait une passe de 45metre a raz de terre fin bref le niveau equipe a gg toi qui te plaignait que je m était servit de triangle contre toi en serie a d apres ceux que tu ma montrer toi tu en est largement adepte vus comment tu les placer ces pas la premiere fois que tu le fait !!! pour t tire tu ma dominer je l avoue meme en possession pareille je croyait tu m avait mis pire genre 60-40 mais 3 de t bute sont juste sur la vitesse d'ou ma rage
mais bien jouez
kevcin76 a écrit:
Si tu le dits mai toi aussi t loin du compte et pour mon ortographe ces bien mais essaie un peu de changer ces vrai j ai pas un bonne ortographe et alors tu l ces ces bien tu la deja dits
Ces vrai que j ai un temperament rageux mais parle de mon jeu m dit pas cocu
[mode=kevcin76] Prend son téléphone ..
Allo chérie tu es toute seule là ? [/mode]
kevcin76 a écrit:
sur le 1er obraniak j ai pas compris ton sauvetage sur la ligne en plus de tes essaie de marquer par une passe en retrait mais bon passons
sur le 2eme tu ne met que 1 bute qui ne par pas en contre ces sur corner !! le pire ces le 2eme tu fait une passe de 45metre a raz de terre fin bref le niveau equipe a gg toi qui te plaignait que je m était servit de triangle contre toi en serie a d apres ceux que tu ma montrer toi tu en est largement adepte vus comment tu les placer ces pas la premiere fois que tu le fait !!! pour t tire tu ma dominer je l avoue meme en possession pareille je croyait tu m avait mis pire genre 60-40 mais 3 de t bute sont juste sur la vitesse d'ou ma rage
mais bien jouez
Ta pas essayé toi ? Si j'ai essayé c'est que tu la fais !
C'est vrai que le dernier but de podolski c'est de la vtesse, je joue a droite puis passe a ras de terre et podolski qui reprend direct donc non ! Les 2 autres je te l'accorde ! Mais c'est des perdes de balles au milieu pas en attaque ! Oui j'me suis plaint car tu te plaignais qe j'fesais pareil avec Paris contre le Havre ! Tu m'as dis " chacun joue comme il veut " je t'ai ecouté ! Toi t'es but c'est 2 passes et 2 fois tu dribbles le gardien !
Mes bute je deborde sur l aile je fait un une 2 et redecall mais tu a legerement tendance a sortir ton goal donc le coup d analog et judicieux apres je n est jamais essayer de passe je te l assure apres oui tu le merite rien a redire
flo quand je prend mon tel ces pour contacter ta maman pour le soir
Dernière modification par kevcin76 (19-06-2012 20:44:36)
Ptitboux ?
lensoisdu01 a écrit:
kevcin76 a écrit:
Ces vrai que j ai un temperament rageux mais parle de mon jeu m dit pas cocu[mode=kevcin76] Prend son téléphone ..
Allo chérie tu es toute seule là ? [/mode]
je mappelle kevcin est jai perdu en demies finalle ! jai qd memme marquais un bute
x-Ben62 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
kevcin76 a écrit:
Ces vrai que j ai un temperament rageux mais parle de mon jeu m dit pas cocu[mode=kevcin76] Prend son téléphone ..
Allo chérie tu es toute seule là ? [/mode]je mappelle kevcin est jai perdu en demies finalle ! jai qd memme marquais un bute
je m'appel ben et je rage vus que j'ai perdu en quart contre la pologne