Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
kevcin76 a écrit:
Mes bute je deborde sur l aile je fait un une 2 et redecall mais tu a legerement tendance a sortir ton goal donc le coup d analog et judicieux apres je n est jamais essayer de passe je te l assure apres oui tu le merite rien a redire
flo quand je prend mon tel ces pour contacter ta maman pour le soirMa maman ? Tu ma kc là !
Rappel moi ton âge qu'on rigole ?
D'après ce que j'ai vu à la DHFL il aurait 20 ans et serait cariste j'y crois pas trop mais bon.. car pour écrire comme lui à 20 ans faut être un vrai illettré
Bah ta bien 20ans toi et sa se voit pas forcément ..
x-Ben62 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
kevcin76 a écrit:
Mes bute je deborde sur l aile je fait un une 2 et redecall mais tu a legerement tendance a sortir ton goal donc le coup d analog et judicieux apres je n est jamais essayer de passe je te l assure apres oui tu le merite rien a redire
flo quand je prend mon tel ces pour contacter ta maman pour le soirMa maman ? Tu ma kc là !
Rappel moi ton âge qu'on rigole ?D'après ce que j'ai vu à la DHFL il aurait 20 ans et serait cariste j'y crois pas trop mais bon.. car pour écrire comme lui à 20 ans faut être un vrai illettré
Oui il a 20 ans ...
Au pire vas te pendre avec Flop'rian
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Gitouu dis moi quand t'es dispo !
Je le mettrais sur chaque page jusqu’à qu'il le voit.
flo toi rappele moi ton age pour t replique a oui 16 ans le petit puceau qui en est a sa premiere fois
et ben avec tes repetiton on dirait que tu a 12 ans !! pour mon age VTF !!! si tu est pas content ces pareille je te fait tellement rager que tu te renseigne sur moi t parano ma parol et non je ne suis pas illetrer j ai meme mon bac tokard ces juste que j ecrit vite fait je ne relis pas
et oui j ai 20 ans et alors je passe pas mon temps dans les dico espèce de gogole
Dernière modification par kevcin76 (20-06-2012 19:21:25)
kevcin76 a écrit:
flo toi rappele moi ton age pour t replique a oui 16 ans le petit puceau qui en est a sa premiere fois
et ben avec tes repetiton on dirait que tu a 12 ans !! pour mon age VTF !!! si tu est pas content ces pareille je te fait tellement rager que tu te renseigne sur moi t parano ma parol et non je ne suis pas illetrer j ai meme mon bac tokard ces juste que j ecrit vite fait je ne relis pas
et oui j ai 20 ans et alors je passe pas mon temps dans les dico espèce de gogole
Non je regardais sur toute les carrière et je suis retombé sur toi
Moi aussi j'écris vite et sans me relire, et regardes le résultat.. Pas de faute (ou presque) le bac je l'ai aussi ne t'inquiètes pas mon ami
oui bah d ou tu me traite d illetrer je t ai demander de sauter mes post fait le et me soule pas
Dernière modification par kevcin76 (20-06-2012 19:44:50)
Auké j vé le fair come sa sa te fera plaisirre
laule
kevcin76 a écrit:
Tu me connais tant que ça ? Le mec il ma jamais vu mais il sait combien de fois j'ai baisé C'est ironique prend pas du grade
Sa me rassure pas que tu es plus de 18 vu tes réplique mais bon
Sinon je pense que ce sera -3pts pour l'Espagne et l'Italie
Fallait me passer l'Espagne !!
Oui car de l'autre coter je suis deja en finale :p
Comme prévu -3 points à l'Espagne et l'Italie, je vous ai laissé 6 jours et vous ne l'avez pas fait ce match !
Gitouu ? bac fini :p
Pas grave , je suis éliminé et lui aussi .
Kempes- a écrit:
Gitouu ? bac fini :p
Fail, c'est moi qui doit l'affronter !
j'me suis trompé de compet' ^^
Sinon le dernier quart de final vous comptez le jouer quand ?
Belgique-Suède: Jeudi.
Il est temps ! Biatch !
Le match Suède-Belgique est reporté à une certaine date pour cause d'intempérie.
Et on remonte !!