Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20
Les buteurs ? ^^
ValentinoPerez a écrit:
Pays - bas 1 - 2 Angleterre (Van der Vaart / Barry et Walcott)
Bien joué !
Les buteurs.
Turquie 2-1 France ( Kazim x2 - Benzema )
Je suis qualifié !
Et tu tombes face a moi
Allemagne 3-0 Turquie ( Gomez - Ozil - Podolski ) Ragequit 22eme !!
C'est bon pas la peine de jouer tu as l'Allemagne c'est juste impossible. Genre tu as tous les contre tu met 3 tirs de merde , 3 buts je fais des tirs jusqu’à dribbler toute tra défense sa fais des tirs 88 mètre a coté et en plus les fautes genre sur le premier but son pas sifflé .. Déja que tu as du coup énorme et en + tu as ces Bosch de merde donc ciao pas la peine ..
lensoisdu01 a écrit:
C'est bon pas la peine de jouer tu as l'Allemagne c'est juste impossible. Genre tu as tous les contre tu met 3 tirs de merde , 3 buts je fais des tirs jusqu’à dribbler toute tra défense sa fais des tirs 88 mètre a coté et en plus les fautes genre sur le premier but son pas sifflé .. Déja que tu as du coup énorme et en + tu as ces Bosch de merde donc ciao pas la peine ..
3 But de merde ? Nan j'fais une passe dans l'intervale ils sont tous seul dans l'axe ! Le 2eme est chanceux oui ! Tu driblle 2 joueurs c'est pas défense, ta raison !
Bah le premier tu fais faute en récupérant la balle avec Podolski puis tu marque .. Ensuite je récupère la balle 3 fois tu as 3 contres sa te fais une passe en profondeur ..
Le 3ème tu pousse la balle mon défenseur se prend mon goal et te laisse la cage vide alors que j'aurais très bien pu couper la trajectoire de ta frappe ..
Disons que si il te reste 2 défenseur et que je te les passe les 2 je t'ai dribbler ta défense ..
lensoisdu01 a écrit:
Bah le premier tu fais faute en récupérant la balle avec Podolski puis tu marque .. Ensuite je récupère la balle 3 fois tu as 3 contres sa te fais une passe en profondeur ..
Le 3ème tu pousse la balle mon défenseur se prend mon goal et te laisse la cage vide alors que j'aurais très bien pu couper la trajectoire de ta frappe ..
Disons que si il te reste 2 défenseur et que je te les passe les 2 je t'ai dribbler ta défense ..
Sur un contre normal qu'il y ai que 2 def :p
Bref bien joué malgrès tout je peux comprendre ta frustrations !
Bah donc je t'ai passé ta défense mais bon j'ai pas Gomez j'ai je sais pas qui qui sais pas tirer et vu qu'il me manque la chance bah v'la le résultat..
Pas envie de perdre mon temps alors que c'est pardu d'avance.
lensoisdu01 a écrit:
Bien joué ! au faite si t'as une meuf inquiète toi car ça devient très grave la
T'es Cocuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Laisse béton poto, je lui claque une mine avec CR7, elle tape l'angle intérieur du poteau droit puis l'angle intérieur du poteau gauche et elle sort
Son Gardien c'est Highlander ! Tu viens en face à face devant lui y te sort tout tel un gardien de Hockey et lui easy une frappe en face a face il marque
va te faire encu... mec
ces vrai mais dits moi combien de face a face je loupe le 1er match donc arrete a se moment la on est a 1 - 1
sur le 2eme ces vrais que tu ma dominer avec le double poteau et t face a face mais j ai marquer ces tout
La looooooooosee !!!
Reste comme ça jusqu’à notre match amigo !
Le vas te faire enc .. est de trop au pire tu le dit en entier !
et tu oublie les 2face a face en 1ere avec le buteur de dortmunt
flo je vais pas me faire bannir non plus
Dernière modification par kevcin76 (19-06-2012 16:20:29)
Encumec !
Gitouu dis moi quand t'es dispo !
kevcin76 a écrit:
va te faire encu... mec
ces vrai mais dits moi combien de face a face je loupe le 1er match donc arrete a se moment la on est a 1 - 1
sur le 2eme ces vrais que tu ma dominer avec le double poteau et t face a face mais j ai marquer ces tout
Déja tu vas mieux me parler gamin et va apprendre à écrire le premier match t'en loupe 3 à tout péter et moi je l'ai compte plus
T'as de la chatte c'est tout
Allez j'affronte Ted et je te delete.
Non Samir je passerai mes nerfs sur toi
S'pèce d'encumeque !!
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 20