Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 61
Moi j'ai joué pas mal en attaque, je reviendrai avec un personnage plus prêt des 80 que 70
Bon je vais m'inscrire dans l'équipe vu que j'ai eu qu'une réponse (d'hala), je suis seb3456789...
N'oubliez pas mon Fail splendide dans notre camp
A part sa ensemble correct hier soir ^^
Le premier match de championnat est à quelle heure ?
Ah d'accord !
En gros il faut en jouer le plus possible.
Il devrait mettre un malus au équipe qui refuse un match.
La nouvelle saison à commencé aujourd'hui, à nous de gagner le plus de match possible.
Oui au top 200 il faut viser, vue notre jeu il y à moyen
Je jouerai ce soir après FI
Si des personnes sont présente pour jouer maintenant ou après qu'ils se dénoncent.
Dernière modification par leomessi (01-11-2010 12:34:22)
On a trouvé THE technique avec CB sur corner. xD Dommage que j'ai pas pu enregistrer, il est splendide.
On a bien joué hier, ça jouait en passe. Par contre mes deux derniers matchs, je me suis complétement chier dessus.
Waanted a écrit:
On a trouvé THE technique avec CB sur corner. xD Dommage que j'ai pas pu enregistrer, il est splendide.
On a bien joué hier, ça jouait en passe. Par contre mes deux derniers matchs, je me suis complétement chier dessus.
Les deux derniers que ta joué c'était mes meilleurs ^^
Oui, mais bon faudrait que tu t'occupes de pousser 2-3 joueurs avant que je puisse te la mettre ^^.
Je joue après
Moi j'ai fais 3 matchs au goal, 3 bons, voir très bon match niveau arrêt mais j'ai toujours le soucis des arrêts avec X, sachant que c'est aussi la touche pour relancer et que pour faire des arrêts à bout portant, je me déchaine souvent sur la touche X, donc ça fait une relance pourris à chaque fois, j'ai essayé de changer la touche dans le menu commande, mais j'ai pas trouvé, si quelqu'un peut m'aider..
J'fini de DL cette foutu MAJ et ma saison en carrière ou il me reste quelques matchs et je vous rejoins
Moi je suis toujours présent.
Pour jouer, si vous êtes pas 11 il y a des Bots ? (J'me tiens au courant vu que je vais l'avoir à noël ou un peu avant..)
J'pourrai dire à mes enfants que j'y étais. =')
Mon 2ème but dans le club
Halamario a écrit:
Y a pas d'heure, tu joues encore quand tu veux.
Piou, je t'accepte dans l'équipe.
J'ai envoyé la demande, je sais pas si tu la vois :p
On a pas mal carburé là !
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 61