Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso j'étais bien en MDR, mais quand on est plusieurs et quand le BD vient constamment proposer une solution, je gérais bien.
Ouais mais même cfc faisait nimp', ça m'saoulait il jouait qu'avec lui-même, relou quoi.
J'm'en branle de Cfc. Je ne l'ai pas vu jouer. Mais pour Pantar, je n'ai clairement rien à lui reprocher. ^^
Du monde vers 14H ?
Jm'en branle de toi aussi, je parlais à CB !
Ah ok. Finalement, j'aime bien Cfc, j'opte pour le titulariser.
CyberBaguette a écrit:
Du monde vers 14H ?
Maybe. Mais si je joue, ça ne dépassera pas une petite heure.
Du monde maintenant ?
Je viens après Lille-OM perso'. ^^
Bh, Rom, Bf ?
Je me connecte d'ici une demi heure
Je ne pourrais pas ce soir moi, mais demain je suis en congé !
Si tu es en congé demain tu peux jouer ce soir !
Sinon demain tu serais opé dès le matin ?
Opé à partir de 14h
Déjà mort ?
Ça en a tout l'air, ça ne sera que la troisième fois.
Halamario je te rassure, on pense pas toute la journée à jouer à ça comme tu dois le faire, si personne ne joue c'est qu'on en a plus envie, les cours ont repris pour la plupart on joue pendant les vacances, il y en a qui souhaitent réussir leur scolarité tu sais. Ça reprendra hein, mais pendant les prochaines vacances, quand celles-ci seront finies, on attendra encore les prochaines vacances, c'est aussi simple que ça. C'est pas parce que tu joues tout le temps qu'on le fait aussi !
Waanted a écrit:
Halamario je te rassure, on pense pas toute la journée à jouer à ça comme tu dois le faire, si personne ne joue c'est qu'on en a plus envie, les cours ont repris pour la plupart on joue pendant les vacances, il y en a qui souhaitent réussir leur scolarité tu sais. Ça reprendra hein, mais pendant les prochaines vacances, quand celles-ci seront finies, on attendra encore les prochaines vacances, c'est aussi simple que ça. C'est pas parce que tu joues tout le temps qu'on le fait aussi !
Demande à mes contacts si je joue encore beaucoup (ah oui c'est vrai, tu ne peux plus voir si je suis en ligne ou non ), donc avant de vouloir faire le mec qui va me remballer, renseigne-toi quelque peu plutôt que de débiter de la merde. J'ai une vie et un travail qui me prends certainement plus de temps que ta scolarité, hein, donc fais-moi plaisir, arrête de vouloir d'essayer de me faire passer pour le mec qui n'a pas de vie et qui ne vit que pour la play. C'était marrant lors de MW2, désormais c'est un tout petit lourd, essaie de recycler tes clash, quoi. v_v
Dernière modification par Galoviel (20-03-2011 12:27:55)
Quand je ne joue pas le club est mort, oui.
En ce moment j'ai pas le temps donc wait and see.
Moi j'attends !
Galoviel a écrit:
Waanted a écrit:
Demande à mes contacts si je joue encore beaucoup (ah oui c'est vrai, tu ne peux plus voir si je suis en ligne ou non ), donc avant de vouloir faire le mec qui va me remballer, renseigne-toi quelque peu plutôt que de débiter de la merde. J'ai une vie et un travail qui me prends certainement plus de temps que ta scolarité, hein, donc fais-moi plaisir, arrête de vouloir d'essayer de me faire passer pour le mec qui n'a pas de vie et qui ne vit que pour la play. C'était marrant lors de MW2, désormais c'est un tout petit lourd, essaie de recycler tes clash, quoi. v_v
Oooooh non, t'es pu mon ami ?
Moi je préfère de loin jouer en solo en ce moment, et puis on pourrait très bien jouer sans toi CB mais bon, à la fin je me faisais un peu chier quand on jouait que nous deux, je trouve ça naze de jouer qu'à deux, donc je joue en solo moi, j'me fais beaucoup plus plaiz' à contrôler toute l'équipe et a avoir du beau jeu.
Waanted a écrit:
Oooooh non, t'es pu mon ami ?
Encore aurait-il fallu qu'on soit amis.
Tu peux dire que Antoine veut faire le mec qui veut remballer, mais tu n'es pas loin de son niveau.
Mister_Parisien a écrit:
Tu peux dire que Antoine veut faire le mec qui veut remballer, mais tu n'es pas loin de son niveau.
Il parle sans rien savoir de ma situation pour le plaisir de casser du Halamario, tu serais gentil de me dire où je me permet de faire de même, alors oui je prend peut-être du plaisir à casser du Waanted mais je ne m'exprime en aucun cas sur sa vie privée et ses passes-temps.
Et puis, à l'avenir, ne compare plus sa manière de remballer à la mienne, c'est limite désobligeant.
Arrête de te sentir puissant et sors de ce topic, beaucoup n'aime pas ta mentalité dans les jeux-vidéos que ce soit sur Fifa ou CoD alors t'es pas le bienvenue ici.
ONPP et j'en ai ranafout, c'est ça qui est puissant. Le plus marrant dans tout ça, c'est de voir comment tu pouvais me vider les burnes à un certain moment où tu étais pris dans FUT et de voir l'évolution de tout ça, tu comprendras forcément que tes propos sont vite décrédibilisés à mes yeux, en tenant compte de cela. See you, Antoine.
Dernière modification par Galoviel (26-03-2011 19:51:09)