Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 25
T'as dis qu'un Allemand allait arriver CB ?
Cool, je vais pouvoir parler Allemand avec lui.
Euh peut être mais on a fait l'essai avec un mec hors FL et ça s'est mal passé.
Mais la je sais pas c'est différent, je le connais depuis longtemps, il déconne bien, c'est une mec sur le 10 y'avait presque pas meilleur que lui en libre. Mais en ce moment il a plus le temps, je lui est reparlé hier soir en lui parlant du club mais si il joue il ne sera pas trop présent. Wait and see.
Grosses barres avec Benji, je lui fait sur le corner vas y j'met la retournée.
Et la : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/68835786
Sinon mon CF de 36M de l'autre jour : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/68548672
J'ai eu un bug tout à l'heure. J'ai voulu me connecter pour jouer en ligne et il me demande un code .. comment au début du jeu. Et quand je veux le rentrer ça bug. J'ai éteint mais ça me refait la même chose. Donc j'ai mis la période d'essai de 7 jours pour avoir la paix, mais ça me gonfle.
Moi, on me dit que les serveurs EA sont en maintenance.
J'suis passé à 87 ! J'viens de mettre les 2 buts de + de 29m, 2CF de 30 et 37m. ^^
En HL ?
Oui, dans ma carrière.
Dernière modification par Coach-Benji (03-03-2011 21:27:13)
Mouleux
Je viens après Dexter
Exploit des 5 buts en piqués fini. 96 en finition, et déjà 2 buts magnifiques, dont un qui finit en lucarne de chez lucarne, j'vous le montre après.
Et voilà la 1ère frappe avec mes 96 de finition : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/68853968
Un CF sans mur aussi : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/68547388
Dernière modification par Coach-Benji (03-03-2011 22:07:50)
On GG les mecs, c'est du délire !
Venez Chris et Darky !
59ème mondial, 276 victoires, 41 nuls et 2 défaites.. On pouvait rien y faire. Donc venez jouer
Bien joué
Rob se sentait plus .
CyberBaguette a écrit:
Bien joué
Rob se sentait plus .
J'avoue, j'ai fais le gros con.
En plus de jouer mal, dès que j'avais la balle je tapais des rushs solitaires.
Bon, bonne nouvelle, le libre que j'attendais nous a rejoint, il est vraiment bon, on a eu du mal ce soir car il n'a pas eu trop de temps pour monter son pro et il le met DC. Mine de rien en ce moment on est 13 eme de l'Europe Centrale .
Dernière modification par CyberBaguette (04-03-2011 05:53:04)
Ce soir je joue !
On sera dans le top 10. T'as fais un recrutement internationale ou quoi ?
Faut battre notre record à la FLUtd (5e européen).
Waanted a écrit:
Ce soir je joue !
On sera dans le top 10. T'as fais un recrutement internationale ou quoi ?
Non
J'ai fais des centaines de matchs avec lui sur le 10 et c'est un mec qui déconne bien, il parle un peu français, tu comprends tout ce qu'il dit en Anglais ^^. Et puis genre hier il marquait des putains de buts avec les bots ^^.
Pour le record à la FLUtd c'était 5ème européen central et pas à la fin de la saison ^^.
Dernière modification par CyberBaguette (04-03-2011 12:53:50)
Je serais la ce soir normalement.
Dernière modification par leomessi (04-03-2011 13:38:30)
leomessi a écrit:
Je serais la ce soir normalement.
Fais gaffe à ton cul BigFoot à passé sa journée à s'entrainer Gardien en HL .
Putain avec Benji on se complète vraiment bien en Attaque, on a géré tout les matchs qu'on a fait en début de soirée ^^.
Ce soir je pense que cfc9 sera la, il joue souvent le soir jusqu'au petit matin donc vous verrez bien ce qu'il vaut
Il a pas de soucis à se faire ! ^^
Je compte bien l'essayer peut-être un jour mais pas quand Toto est là, disons que c'est juste pour les exploits, j'en suis à 91%.
Quel heure ? J'aimerai bien jouer un match quand même. :p
Bah viens ce soir, l'équipe est active quasiment toute la journée, on attend personne pour jouer, suffit que tu viennes. ^^
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 25