Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 25
L'autre coup je suis venu, et ça charger tout le temps.
Je pensais qu'il y avais des heures de match, un peu comme sur FI. ^^
Bah quand on a lancé un match, tu ne peux plus venir, il faut attendre le suivant pour se mettre sur la feuille de match.
hum hum. Ok, merci des infos.
Vous le trouvez comment ?
Bien bien, juste qu'il joue un peu plus vite des fois parce que bon, il la garde pour lui, on le voit bien.
On n'a perdu qu'un match sur toute la soirée. x)
Il joue bien ton pote, sauf qu'au début il jouait trop sur la droite pour que ce soit lui qui ait le ballon, mais après ça allait.
Je suis un peu ce qu'on appelle, un mec polyvalent !
Je peux dépanner partout, rien que mon séjour au goal là est niquel ! Comment j'ai trop kiffé mon tacle sur le français !
On enchaine grave ce soir !
Je suis désolé les gars, je voulais écrire un truc sur le chat et quand j'ai vu que le mec était aux 50m du but, j'ai appuyé sur PS mais le chat est resté bloqué et bon bah trop tard quoi, désolé...
J'ai fais la discussion avec l'allemand.
Il est sympa puis c'est solide défensivement avec lui et Bf au goal.
On a bien joué hier
Du monde maintenant ?
J'arrive.
J'avoue que t'as géré au but waanted, surtout ton double arrêt à un moment. ^^
Sinon, j'aime bien ce mode de jeu mais c'est plus dur de ce placer qu'en mode carrière.
Merci, c'est pas compliqué en fait, je me met en placement automatique sauf sur les centres où j'essaye d'anticiper !
Mais bon, à part le but ou j'ai pas réussi à sortir du chat, j'ai quasiment fait un sans faute.
Manaje ça va pas être possible, tu n'as pas le skill suffisant.
Tes placements ne sont pas bons, tu dribbles en défense, fais des appels dangereux alors que les erreurs ne pardonnent pas.
Désolé mais on ne te garde pas.
Un vrai boulet. o_o
Pas grave, j'avoue que j'ai joué au con. :p
Vu que Benji part demain et qu'on le reverra pas avant les prochaines vacances j'ai recruté un mec doué qui jouait avec moi sur le 10, il est Norvégien, vous pourrez faire sa connaissance dès ce soir .
J'aimerais avoir des joueurs Français moi.
Dans 2 semaines, j'suis relà, j'ai 2 semaines de stage.
leomessi a écrit:
J'aimerais avoir des joueurs Français moi.
Xénophobe
C'est pas un problème Benji il joue BU, MOC, ML, MDC.
Il m'a pas plus convaincu que ça ton pote.
Enfin moi c'est ton allemand qui me pète les couilles, il joue qu'avec lui, donc je préfère me mettre GB quand il est là...
Hier quand la moitié est partie on a tous fait de la merde hein ^^.
Regarde quand il a joué Vendredi soir on a géré tout nos matchs. Et en ce qui concerne Pantar, il joue rapide en 1 touche, mais demande à Rom il l'a vu jouer BD et il nous a fait gagner pas mal de matchs.
wp cb
Non mais la vitesse d'exécution de Pantar est fortement intéressante. Il joue rapidement, chose la plus importante dans ce mode de jeu. Après, si on est beaucoup et que l'on a tendance à se marcher dessus, c'est un peu plus dur. On était quatre et ça passait facilement à chaque action, avec un collectif très bien huilé.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 25