Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Grave c'est chiant ces freezes ...
Surtout en défense et que le mec se mets à courir tout seul tout droit pendant quelques secondes ça aide pas ^^'
Apparemment c'est un bug propre des PS3 slim avec Fifa. Et je ne peux que confirmer, avant noel j'avais encore une grosse PS3, je n'ai jamais eu un seul freeze, et depuis que j'ai la toute dernière slim je les enchaîne. ><
CyberBaguette a écrit:
Du monde ?
Moi j'arriverai à 20
On se trouve bien avec Marshall et Bf
Je reviens plus tard je pense
Ouaip. Je m'éclate en MOC, 21 buts et 17 assists en 24 matchs.
Ce soir je me couche "tôt", mais pour les deux semaines à venir je vous tiendrais plus longtemps compagnie pour botter quelques culs.
Bon, j'ai fais quelques matchs, genre 3.
2 Assists, 2 buts, tranquille, j'ai vraiment mal joué, mais bon ça m'a fait plaisir de rejouer avec Antoine et Chris.
Dis nous tes points au poste auquel tu voudrais évoluer.
Du monde vers 15h ?
Vers 16h plutôt ! Très bien soldat !
CyberBaguette a écrit:
Dis nous tes points au poste auquel tu voudrais évoluer.
Du monde vers 15h ?
J'aimerais bien progresser en MDF. Avant je jouer en 10, mais je préfére en 6.
MDF ya pas de problème mais 10 c'est full souvent.
Je serai opé dans 1 heure, 1 heure 30. Restez tard !
En hors ligne on monte très vite, je suis bientôt opé pour jouer.
Mais 73 c'est trop peu, monte ton pro rapidement en hors ligne c'est simple. Ajoute moi sur le psn sinon Dr_BadGones.
On s'entend de mieux en mieux, on commence à se trouver les yeux fermés.
La compo à une pointe est parfaite. Non seulement parce que Bf gère en MC et ratisse un max, mais aussi parce que grâce à lui j'ai moins à redescendre et je peux tourner autour de l'AC, ça m'offre plus de liberté et je suis plus décisif.
Ouais c'était vraiment bien.
J'ai kiffé le match ou on fait 8 - 1 ^^
Maazkair. a écrit:
Hors ligne ? cet a dire ?
Je te rajoute dans mes amis, plus tard.
Cet a dire qu'on se connecte pas pour jouer en ligne ?
Si vous voulez me tester, je suis libre la journée et pendant 2 semaines là vu que je suis en vacs.
Maazkair. a écrit:
Cet a dire qu'on se connecte pas pour jouer en ligne ?
Le hors ligne c'est tout simplement tout ce qui est carrière, match amicaux, deviens pro, coupe, et tout autre truc qui ne se joue pas en ligne.
Marshall- a écrit:
On s'entend de mieux en mieux, on commence à se trouver les yeux fermés.
La compo à une pointe est parfaite. Non seulement parce que Bf gère en MC et ratisse un max, mais aussi parce que grâce à lui j'ai moins à redescendre et je peux tourner autour de l'AC, ça m'offre plus de liberté et je suis plus décisif.
Ouais c'est cool c'te compo. Mais j'trouve que vous jouez un peu que tous les deux. ^^
Par contre comment c'est sous-noté MC, j'ai à chaque fois plus de 70% en passe, je récupère pas mal de ballon au milieu de terrain, mais souvent la note ne dépasse 7.5.
Ouais elle est cool cette compo.
On joue peut être tout les 2 mais hier j'ai essayé de temporiser un max quand je me trouvais en bonne position et vous faire marquer ^^.
C'était vraiment bien ce qu'on a fait, je pense jouer cet après midi
Y'aura du monde ce soir ?
Pas avant 23h pour la part. ^^