Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester City (4-2-3-1) : Joe Hart - Micah Richards, Joleon Lescott, Vincent Kompany,, Gaël Clichy - Yaya Touré, Gareth Barry - Carlos Tevez, Sergio Agüero, David Silva - Edin Dzeko.
Remplaçants : Shay Given - Aleksandar Kolarov, Kolo Touré - James Milner, Shaun Wright-Philips - Marek Hamsik, Mario Balotelli.
En gras, à vendre ou échanger !
balotelli vs 20M
tevez vs 25M + inler
dzeko vs 30M
seulement 2 sur les 3
barry vs gargano
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 17:34:32)
stp tu peut m'accepter
Y'a un mec qui dit que des conneries sur Manu ! Partie Général !
C'est le quotidien The Sun qui nous le révèle. Le club de Manchester City aurait reçu une offre à hauteur de 20 millions d'€ pour son joueur Mario Balotelli. Malgré l'intérêt du club de s'en séparer, il ne le céderont pas pour ce prix. Affaire à suivre.
dy5dy9 a écrit:
balotelli vs 25M+mascara
la gazetta dell sport
naples c'est vue refuser son offre pour balotelli mais il sont repasser a l'attaque en ajoutant mascara avec 25M. des rumeurs courerait sur leurs interet pour kolarov et tourè mais cependant il preferent ne pas faire une erreur de casting c'est pour cela qu'une offre sera faite ce soir ou demain matin avant 12H si il sont toujours disponible.
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 17:40:55)
dy5dy9 a écrit:
dy5dy9 a écrit:
balotelli vs 25M+mascara
Tu veux m'acheter Rémy ou André Ayew ? Comme t'es à la recherche d'un attaquant
Toujours selon le quotidien britannique The Sun, Manchester City aurait décider de se séparer de plusieurs joueurs. Parmi lesquels, y figurerait Carlos Tevez, Mario Balotelli, ou encore James Milner. Le club nous a ainsi confié qu'il étudierais toutes les offres pour ces joueurs, et qu'il donnera une réponse définitive demain soir.
Dernière modification par Stermah (31-07-2011 17:38:54)
pourquoi om m'ignore
Stermah a écrit:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 22_679.png Manchester City (4-2-3-1) : Joe Hart - Micah Richards, Joleon Lescott, Vincent Kompany,, Gaël Clichy - Yaya Touré, Gareth Barry - Carlos Tevez, Sergio Agüero, David Silva - Edin Dzeko.
Remplaçants : Shay Given - Aleksandar Kolarov, Kolo Touré - James Milner, Shaun Wright-Philips - Marek Hamsik, Mario Balotelli.En gras, à vendre ou échanger !
Richards - 30M€.
Je t'ai fait une offre pour Richards, tu n'y a jamais répondu ... Donc laisse tomber.
Stermah:Tevez vs Zanetti
Leo.rs a écrit:
dy5dy9 a écrit:
dy5dy9 a écrit:
balotelli vs 25M+mascara
Tu veux m'acheter Rémy ou André Ayew ? Comme t'es à la recherche d'un attaquant
oue mais le probleme c'est que je sais pas ce qu'il valent sur fifa je te dit quoi ce soir vers 21H30-22H mais je pense les prendre en MOG ou MOD pas en pointes. je te dit quoi apres mais ca risque d'etre nan.
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 17:45:58)
Claude_Puel_Ol:Higuain vs Maicon
Stermah a écrit:
Manchester City (4-2-3-1) : Joe Hart - Micah Richards, Joleon Lescott, Vincent Kompany,, Gaël Clichy - Yaya Touré, Gareth Barry - Carlos Tevez, Sergio Agüero, David Silva - Edin Dzeko.
Remplaçants : Shay Given - Aleksandar Kolarov, Kolo Touré - James Milner, Shaun Wright-Philips - Marek Hamsik, Mario Balotelli.En gras, à vendre ou échanger !
20M vs wright-phillips
Stermah:Garreth Barry vs 21M
Stermah a écrit:
Je t'ai fait une offre pour Richards, tu n'y a jamais répondu ... Donc laisse tomber.
Refait la, je l'ai pas vu.
IM King, un attaquant vs un défenseur ca le fera pas
Maicon vs 25M
Etoo vs Higuain + 5M€
Sneijder vs Altintop + 10M€
Claude_Puel_Ol a écrit:
Stermah a écrit:
Maicon vs 25M
Etoo vs Higuain + 5M€
Cherche pas, il fait pas partit du jeu, depuis le temps que je le dit ...
Richards + 10M vs Pepe ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Stermah a écrit:
Maicon vs 25M
Etoo vs Higuain + 5M€
ok att
Maicon vs 30m
Eto'o pas a vendredsl
Sneidjer vs Kaka+Altintop
Stermah a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Stermah a écrit:
Maicon vs 25M
Etoo vs Higuain + 5M€
Sneijder vs Altintop + 10M€Cherche pas, il fait pas partit du jeu, depuis le temps que je le dit ...
Richards + 10M vs Pepe ?
Tu mets ou je mets les 10M ?
Stermah a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Stermah a écrit:
Maicon vs 25M
Etoo vs Higuain + 5M€
Sneijder vs Altintop + 10M€Cherche pas, il fait pas partit du jeu, depuis le temps que je le dit ...
Richards + 10M vs Pepe ?
pourquoi stp je suis desole laisse moi une derniere chancec stp stp stp stp
Je mets.
IMKing a écrit:
Stermah a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Maicon vs 25M
Etoo vs Higuain + 5M€
Richards + 10M vs Pepe ?pourquoi stp je suis desole laisse moi une derniere chancec stp stp stp stp
stp stp stp spt stp
Tu m'échange qui en échange de Alex CPOL ?
Stermah a écrit:
Je mets.
J'accepte.*
Choudar, je veux pas Alex. Je veux Torres. Et Malouda.