Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CPOL, désolé alors. T'en demande trop, échange simple Özil vs Lampard c'est mieux.
dy5dy9 a écrit:
Stermah a écrit:
Marek Hamsik, Pepe, Michael Essien, aie aie aie le recrutement pour l'instant.
60M vs david silva
Invendable désolé ...
Stermah a écrit:
dy5dy9 a écrit:
Stermah a écrit:
Marek Hamsik, Pepe, Michael Essien, aie aie aie le recrutement pour l'instant.
60M vs david silva
Invendable désolé ...
lol
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 18:21:34)
Özil vs 80M€ + Lampard ?
Choudar a écrit:
Özil vs 80M€ + Lampard ?
OK !
Ok. Eh bah ...
Gazzette:
Le real a accepter une offre Ozil+80m contre Lampard quel investisement de la part du Real
Real Madrid CF. (4-2-3-1) : Iker Casillas - Micah Richards, Sergio Ramos, Ricardo Carvalho, Fabio Coentrao - Xabi Alonso, Nuri Sahin - Angel Di Maria, Frank Lampard, Cristiano Ronaldo - Karim Benzema.
Remplaçants : Van Buyten, Contento - Sami Khedira, Hamit Altintop, Kaka, Sergio Canales - Gonzalo Higuain
→ Van Buyten - Contento (Bayern), Richards (Manchester City), Lampard (Chelsea)
← Albiol - Marcelo (Bayern), Pepe (Manchester City), Ozil (Chelsea)
Budget : 280M
J'ai pas comprit le but de ton offre ...
Higuain + 80M€ vs Torres
Chelsea Football Club (4-1-3-2) :[/color][/b] Petr Cech - José Bosingwa, David Luiz, John Terry, Ashley Cole - John Obi Mikel - Nicolas Anelka, Frank Lampard, Florent Malouda - Fernando Torres, Didier Drogba.
Remplaçants : Ross Turnbull - Branislav Ivanović - Yuri Zhirkov, Ramires - Salomon Kalou.
Budget : 100M€
Chelsea Football Club (4-1-3-2): Petr Cech - José Bosingwa, David Luiz, John Terry, Ashley Cole - John Obi Mikel - Nicolas Anelka, Mesut Özil, Florent Malouda - Fernando Torres, Didier Drogba.
Remplaçants : Ross Turnbull - Branislav Ivanović - Yuri Zhirkov, Ramires - Salomon Kalou.
[/color]
→ Mesut Özil ( Real Madrid ).
← Essien ( Manchester City ). Lampard ( Real Madrid ).
Budget : 100M€.
Dernière modification par Choudar (31-07-2011 18:39:45)
la gazetta dell sport
naples c'est vue refusè une offre de 60M d'euros pour david silva. ca se complique pour eux pour avoir une equipe qui vise le top3 championnat lors de la prochaine saison. les supporter sont de plus en plus impatient de voir le remplacent de lavezzi et de marek hamsik arrivait et ce demande deja si les avoir vendu n'as pas etait LA BOURDE DU SIECLE pour le club qui detenait là 2 pepite du football mondiale. DY5DY9 se montrent quand a lui plus optimiste en vue du recrutement de sanchez (offre faite demain) et/ou de wright philips (offre deja faite mais accepter ou refusè demain soir).De plus, il aimerait renforcer son secteur defensif avec un profil rapide pour ses 2 lateraux et alves ou ramos semble une solution pour eux ainsi kolarov ou kolo tourè pour completer ferdinand en defense central, seul recrue d'envergure international sur ce marchè des transferts realisè par le club.
Cependant il est possible a ce qu'il recrutent simplement un milieu defensif et qu'il attendent les encheres pour acheter des joueurs a ses postes souhaitè comme Maicon et castro en lateral ou bien adil rami en defense central qui serait le complement ideal pour Rio Ferdinand ainsi que renato augusto, varela ou hulk pour le milieu offensif et falcao ou vagner love en pointe avec cavani.
des rumeurs disent qu'a partir de 20H tout pourrait s'accelerer sur le futur de SSC napoli et que le club risque de dèbourser quasiment tout l'argent consacrer en transfert.
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Pourquoi j'ai pu lyon ?
On recommence à 0 ...
Réinscrit toi avec Lyon.
Higuain + 80M vs Torres.
nn mais tu sais ce jeu est un peu bizarre
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Pourquoi j'ai pu lyon ?
on a changer de topic refait ta compo comme en page 1.
en faite on a recommencer a zero car sur l'ancien des gens changer d'equipes et ca plaisait pas donc on a recommencer et la l'equipe que tu choisit tu la garde pour toujours.
Claude_Puel_Ol a écrit:
On recommence à 0 ...
Réinscrit toi avec Lyon.
Higuain + 80M vs Torres.
50M vs sergio ramos
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 18:41:22)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Higuain + 80M vs Torres.
Pas Higuain, Benzema et je réfléchis. + un milieu. Et j'accepterais à 95%.
Pas touche à Ramos !
Choudar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Higuain + 80M vs Torres.
Pas Higuain, Benzema et je réfléchis. + un milieu. Et j'accepterais à 95%.
Un turc ? ^^
Dit moi les points de Nuri Sahin.
Equipe (4-3-3) : Lloris - reveillere,cris lovren, cissokho - kallstrom, pjanic ,gourcuff -bastos ,lisandro, briand
Remplaçants : vercoutre - gassama, Enzo reale - pied, gomis
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (31-07-2011 18:58:43)
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Equipe (4-3-3) : Lloris - reveillere cris lovren cissokho - kallstrom pjanic gourcuff -bastos lisandro briand
Remplaçants : vercoutre - gassama, Enzo reale - pied gomis
comme en page 1
Ou alors Xabi Alonso, j'accepte direct.
Choudar a écrit:
Ou alors Xabi Alonso, j'accepte direct.
ashley cole vs 55M
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Equipe (4-3-3) : Lloris - reveillere,cris lovren, cissokho - kallstrom, pjanic ,gourcuff -bastos ,lisandro, briand
Remplaçants : vercoutre - gassama, Enzo reale - pied, gomis
Voila