Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es vraiment pas Dieu, t'es une merde, entre nous.
Tu prends le seum' ou quoi, mon exemple est concres donc voilà, et t'es content que ton jeu soit actif, il est ouvert depuis même pas une journée, un poignée d'heures.
Donc retire moi du jeu, toute façon, il ne durera pas longtemps.
D-Generation-93 a écrit:
T'es vraiment pas Dieu, t'es une merde, entre nous.
Tu prends le seum' ou quoi, mon exemple est concres donc voilà, et t'es content que ton jeu soit actif, il est ouvert depuis même pas une journée, un poignée d'heures.
Sauf que mon jeu est ouvert depuis 8 jours, bien tenté, mais t'es un boloss, tu confirmes que t'as pas de cerveau pour réfléchir.
Dernière modification par Stermah (31-07-2011 17:16:08)
D-Generation-93 a écrit:
stermah
si il part je garde erding ou pas ???
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Personne vend ses (très) bons joueurs ...
Bah ouais, encore heureux. On cherche à améliorer notre équipe toute en vendent les merde et non les fort. Drogba est une merde pour toi ?
Oui si tu veux.
Boloss', boloss' c'est bien comme insulte, hein.
T'es un boulet, de plus je te parlais de ce topic.
L'autre à fermé en 7 jours, c'est dire.
Le Quotidien révèle que Marseille voudrait s'attacher les services de Sergio Canales, le milieu de terrain du Real Madrid. Ils seraient sur le point de prononcer une offre à hauteur de 20 ME. Les dirigeants olympiens recherche toujours une doublure à De Sanctis. Ils seraient près à mettre jusqu'à 20 ME sur la table. Les intéressés doivent de faire distinguer avant 18 h ce soir. Il semblerait que les Marseillais ne se soient pas arrêté là ! Ils auraient décidés de casser leurs tirelire et de mettre 45 ME pour recruter la jeune pépite Javier Hernàndez de Manchester Utd. Le réussiront-il ?
Dernière modification par Leo.rs (31-07-2011 17:25:14)
D-Generation-93 a écrit:
il a pas fermè parce qu'il marchait mais on a changer car tout le monde changer d'equipe alors on a recommencer comme ca tout le monde avait une chance de changer d'equipe.
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 17:19:19)
D-Generation-93 a écrit:
Sauf que c'est moi qui est demande à loicm de le fermer pour faire celui-ci, c'est dire le niveau de réflexion que tu as sale P4.
Dernière modification par Stermah (31-07-2011 17:19:52)
Bah oui, en 7 jours déjà des changements.
Enfin bon, t'es pas trops dans la discussion non plus.
@Stermah: T'a raison, vas te coucher.
Dernière modification par D-Generation-93 (31-07-2011 17:20:36)
D-Generation-93 a écrit:
Enfin bon, t'es pas trops dans la discussion non plus.
Et toi t'es plus trop dans le jeu non plus, salut !
Stermah a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Enfin bon, t'es pas trops dans la discussion non plus.Et toi t'es plus trop dans le jeu non plus, salut !
Bien dit !
Stermah a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Enfin bon, t'es pas trops dans la discussion non plus.Et toi t'es plus trop dans le jeu non plus, salut !
Très drôle.
Enfin bon, je parle pas trops avec les gens qui se croivent mature, mais qui le sont pas.
Stermah a écrit:
Oui si tu veux.
comme je te disait dans le 1er forum je vais le retirer et faire comme si le PSG avait pas etait pris comme ca si quelqu'un vient et prend le PSG il aura tjrs erding et ca ne changera rien car je suis le seul a avoir fait un transfert avec le PSG
D-Generation-93 a écrit:
Stermah a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Très drôle.
Enfin bon, je parle pas trops avec les gens qui se croivent mature, mais qui le sont pas.
'tention le gars se rebelle et essaye de clasher.
Leo.rs a écrit:
Stermah a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Bien dit !
Je vois que tu les traines les boulets avec toi.
EDIT: C'est la meilleurs, entre nous, tu sais pas clasher donc bon, je serais toi, j'yrais pas sur ce terrain là.
Dernière modification par D-Generation-93 (31-07-2011 17:23:41)
dy5dy9 a écrit:
Stermah a écrit:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
! Les compositions d'équipe !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Societa Sportiva Calcio Napoli (4-3-1-2) : Steve Mandanda - Juan Camilo Zuniga, Hugo Campagnaro, Rio Ferdinand, Andrea Dossena - Christian Maggio, Walter Gargano, Nigel De Jong - Gökhan Inler - Edinson Cavani, Giuseppe Mascara.
Remplaçants : Antonio Rosati - Salvatore Aronica, Gianluca Grava, Victor Ruiz - Blerim Dzemaili, Marco DonadelStermah a écrit:
! Transferts effectués !
Societa Sportiva Calcio Napoli
→ De Jong (Manchester City), Ferdinand (Manchester United), Mandanda (Marseille).
← Hamsik (Manchester City), Cannavaro (Manchester United), De sanctis (marseille), Lavezzi (marseille).
Budget restant : 165 millions d'€.
voila ma composition prend celle là et pas celle que j'avais mis en page 3 (derniere avant le transfert d'erding) car j'avais mis 2 fois mascara
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 17:32:42)
Choudar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Personne vend ses (très) bons joueurs ...Bah ouais, encore heureux. On cherche à améliorer notre équipe toute en vendent les merde et non les fort. Drogba est une merde pour toi ?
Pas au niveau du Real.
Torres vs Higuain + 50M€
D-Generation-93 a écrit:
Leo.rs a écrit:
Stermah a écrit:
Et toi t'es plus trop dans le jeu non plus, salut !Bien dit !
Je vois que tu les traines les boulets avec toi.
Oui puisque tu es toujours présent sur le topic. Autre chose à dire ? Maintenant, dégages, merci.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Choudar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Personne vend ses (très) bons joueurs ...Bah ouais, encore heureux. On cherche à améliorer notre équipe toute en vendent les merde et non les fort. Drogba est une merde pour toi ?
Pas au niveau du Real.
Torres vs Higuain + 50M€
T'as cru.
Arrète, avec tes relances pourrites.
Je quitte quand même le topic, tu me fais pitier, bonne chance à tous.
Le Quotidien révèle que Marseille voudrait s'attacher les services de Sergio Canales, le milieu de terrain du Real Madrid. Ils seraient sur le point de prononcer une offre à hauteur de 20 ME. Les dirigeants olympiens recherche toujours une doublure à De Sanctis. Ils seraient près à mettre jusqu'à 20 ME sur la table. Les intéressés doivent de faire distinguer avant 18 h ce soir. Il semblerait que les Marseillais ne se soient pas arrêté là ! Ils auraient décidés de casser leurs tirelire et de mettre 45 ME pour recruter la jeune pépite Javier Hernàndez de Manchester Utd. Le réussiront-il ?
Stermah a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Personne vend ses (très) bons joueurs ...Pepe contre Richards + 10M ?
D-Generation-93 a écrit:
Arrète, avec tes relances pourrites.
Je quitte quand même le topic, tu me fais pitier, bonne chance à tous.
C'toi qui relance à chaque fois handicapé. Salut !
Dernière modification par Stermah (31-07-2011 17:27:26)
ouhh c mechant bien dit stermat mais pqtu ne veut pas m,accepter
la gazetta dello sport
apres la faillite du PSG, naples c'est vu retirer le transfert de Mevlut Erding et cherche a nouveau a remplacer lavezzi.
c'est une desillusion pour moi et pour le club car nous avons fais un bon coup sur le marchè mais nous preferons que la partie soit equitable entre tout les participants. et puis si le PSG a fait faillite c'est qu'il avait une raison donc on va se remettre au travail pour cherche un remplacent a lavezzi
a dit DY5DY9 extrement decu lorsqu'il a appris la faillite du PSG. nous comprenons tout a fait son desarroi et doit se remettre au travail pour recruter. il y a des chance que l'offre qui devait etre formuler demain matin pour sanchez soit annulè mais DY5DY9 reste confiant en ses chance de faire une equipe qui tiendra la route pour le championnat
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 17:31:26)