Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors pourquoi il me dit pas si je suis accepter ou pas
Parce que tu l'est pas.
D-Generation-93 a écrit:
Une petite enchère ?
Matuidi + Nene + 40 M vs Higuain + Di Maria ?
D-Generation-93 a écrit:
Higuain + Di Maria vs 50M ?
nene+matuidi vs 15M
... Mais je vends pas en cash ... Du moins, ni Higuain contre qui je veux un grand attaquant, ni mes titulaires :S
Non.
Roh. ^^
Aaah tu a accepté ma propo ..
D-Generation-93 a écrit:
Parce que tu l'est pas.
et pourquoi la derniere fois il ma dit de faire une bonne compo et la je lui est fait
Ce n'est une bonne composition.
Source: Lequipe.fr
Erding serait parti au clash avec ses dirigeants et aurait décider de quitter le club, ses dirigeants sont à l'écoute de toutes offres
Paris : Lucho vs Bodmer
Lucho + 20 ME vs Bodmer + Erding
Dernière modification par Leo.rs (31-07-2011 16:48:05)
D-Generation-93 a écrit:
Non.
Roh. ^^
je m'en doutai un peu mais j'ais tester car tu propose 40M + les 2 joueurs contre higuain dimaria et apres tu propose 50 M contre les meme joueurs donc ca signifier que tu considere que nene+matuidi valent 10M donc g proposer 15M mais bon tampis.
menez vs 40M
D-Generation-93 a écrit:
Erding serait parti au clash avec ses dirigeants et aurait décider de quitter le club, ses dirigeants sont à l'écoute de toutes offres
erding vs 10M
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 16:48:34)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Choudar : Malouda + Torres vs Di Maria + Higuain + 20M€.
Si tu acceptes : Lampard vs Ozil
Non mais pas Torres, Drogba ?
Sayenzs a écrit:
Ce n'est une bonne composition.
quoi tu dit que c pas une bonne compo
IMKing a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Parce que tu l'est pas.
et pourquoi la derniere fois il ma dit de faire une bonne compo et la je lui est fait
Toute façons on veut pas de toi. ^^
Leo.rs: Bodmer + Tiene vs Morel + Lucho + 20 M ?
dy5dy9 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Non.
Roh. ^^je m'en doutai un peu mais j'ais tester car tu propose 40M + les 2 joueurs contre higuain dimaria et apres tu propose 50 M contre les meme joueurs donc ca signifier que tu considere que nene+matuidi valent 10M donc g proposer 15M mais bon tampis.
menez vs 40MD-Generation-93 a écrit:
Erding serait parti au clash avec ses dirigeants et aurait décider de quitter le club, ses dirigeants sont à l'écoute de toutes offreserding vs 10M
Non Menez, ok Erding.
pourquoi je suis desole mais je veut trop jouer a un jeu comme sa
Sayenzs, ta compo !
je suis accepter ou pas
D-Generation-93 a écrit:
dy5dy9 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
Non.
Roh. ^^je m'en doutai un peu mais j'ais tester car tu propose 40M + les 2 joueurs contre higuain dimaria et apres tu propose 50 M contre les meme joueurs donc ca signifier que tu considere que nene+matuidi valent 10M donc g proposer 15M mais bon tampis.
menez vs 40MD-Generation-93 a écrit:
erding vs 10M
Non Menez, ok Erding.
Erding vs 15 ME !
trop tard
IMKing a écrit:
je suis accepter ou pas
Non.
Choudar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non.
Choudar : Malouda + Torres vs Di Maria + Higuain + 20M€.
Si tu acceptes : Lampard vs OzilNon mais pas Torres, Drogba ?
dy5dy9 a écrit:
Stermah a écrit:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
! Les compositions d'équipe !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Societa Sportiva Calcio Napoli (4-3-1-2) : Steve Mandanda - Juan Camilo Zuniga, Hugo Campagnaro, Rio Ferdinand, Andrea Dossena - Christian Maggio, Walter Gargano, Nigel De Jong - Gökhan Inler - Edinson Cavani, Mevlut Erding.
Remplaçants : Antonio Rosati - Salvatore Aronica, Gianluca Grava, Victor Ruiz - Blerim Dzemaili, Marco Donadel - Giuseppe Mascara.Stermah a écrit:
! Transferts effectués !
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … 1_1150.png Societa Sportiva Calcio Napoli
→ De Jong (Manchester City), Ferdinand (Manchester United), Mandanda (Marseille), Erding (Paris SG).
← Hamsik (Manchester City), Cannavaro (Manchester United), De sanctis (marseille), Lavezzi (marseille).
Budget restant : 155 millions d'€.
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 16:57:35)
Ok Leo.rs, désolé, tupeux encore mettre plus.
15m+mascara vs erding
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 16:55:23)