Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Choudar a écrit:
Dit moi les points de Nuri Sahin.
J'en sais rien ^^
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Equipe (4-3-3) : Lloris - reveillere,cris lovren, cissokho - kallstrom, pjanic ,gourcuff -bastos ,lisandro, briand
Remplaçants : vercoutre - gassama, Enzo reale - pied, gomisVoila
avec la presentation du post 2
Claude_Puel_Ol a écrit:
Choudar a écrit:
Dit moi les points de Nuri Sahin.
J'en sais rien ^^
Xabi Alonso alors. Mais dans ce cas, je te baisse le prix. Au lieu de 80M€ j'en demanderais 30M€.
Torres vs Benzema + Xabi Alonso + 30M€. Sachant que Torres au début je ne voulais pas le lâcher.
Je choppe un deuxième attaquant et un remplacent à Xabi Alonso, et je prends l'offre ensuite !
J'y vais, on voit ca demain !
++'
Si tu lâche Xabi Alonso et Benzema, oublie Torres je te dis direct.
Bonne soirée.
Olympique Lyonnais (4-3-3) : Hugo Lloris - Anthony Réveillère, Cris, Dejan Lovren, Aly Cissokho - Kim Källström, Miralem Pjanic, Yoann Gourcuff - Michel Bastos, Lisandro Lopez, Jimmy Briand.
Remplaçants : Rémy Vercoutre - John Mensah, Lamine Gasama - , Jérémy Pied ,Bafétimbi Gomis
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (31-07-2011 19:08:45)
lisandro tu me le vends
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 19:08:47)
je sais pas encore
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (31-07-2011 19:10:16)
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Olympique Lyonnais (4-3-3) : Hugo Lloris - Anthony Réveillère, Cris, Dejan Lovren, Aly Cissokho - Kim Källström, Miralem Pjanic, Yoann Gourcuff - Michel Bastos, Lisandro Lopez, Jimmy Briand.
Remplaçants : Remy Vercoutre - Lamine Gassama, John Mensah - Jeremy Pied, Bafetimbi Gomis.
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 19:15:18)
lyonnais.du.27 je t'ai envoyer un messages
dy5dy9 a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Remplaçants : Remy Vercoutre - Lamine Gassama, John Mensah - Jeremy Pied, Bafetimbi Gomis.
voila voila
Dernière modification par dy5dy9 (31-07-2011 19:16:06)
Je vends Tevez !
dy5dy9 a écrit:
dy5dy9 a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.pnghttp://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.pnghttp://www.lequipe.fr/Football/KITS/mai … _trans.png
http://www.football.fr/football/images/ … 5/lyon.png Olympique Lyonnais (4-3-3) : Hugo Lloris - Anthony Réveillère, Cris, Dejan Lovren, Aly Cissokho - Kim Källström, Miralem Pjanic, Yoann Gourcuff - Michel Bastos, Lisandro Lopez, Jimmy Briand.
Remplaçants : Remy Vercoutre - Lamine Gassama, John Mensah - Jeremy Pied, Bafetimbi Gomis.voila voila
Merci
combien tevez ?
Stermah a écrit:
Je vends Tevez !
30M vs tevez
dy5dy9 a écrit:
Stermah a écrit:
Je vends Tevez !
30M vs tevez
non ...
sa vaut pas tevez vaut au moins 55 m
40M + mascara vs tevez
moi dydy je te conseille Tevez vs Nigel De Jong+27m
IMKing a écrit:
moi dydy je te conseille Tevez vs Nigel De Jong+27m
je peux pas De jong je vien de l'acheter
ok ba Maggio+30m
Dernière modification par IMKing (31-07-2011 19:29:01)
ou sinon Maggio plus 40 m et lanormalement il dvrait accepter
Inter Milan(4-4-2) :JulioCesar,Maicon,Chivu,Lucio,Samuel,Sneijder,Zanetti,Muntari,Cambiasso,Eto'o,Millito
Remplaçants : Orlandoni Paolo,Ranocchia Andrea,Caldirola Luca,Stankovic Dejan,Coutinho Philippe,Pandev Goran
J'EN PROFITE QUE L,AUTRE NE LES PAS EU
Aguero... a écrit:
Inter Milan(4-4-2) :JulioCesar,Maicon,Chivu,Lucio,Samuel,Sneijder,Zanetti,Muntari,Cambiasso,Eto'o,Millito
Remplaçants : Orlandoni Paolo,Ranocchia Andrea,Caldirola Luca,Stankovic Dejan,Coutinho Philippe,Pandev Goran
J'EN PROFITE QUE L,AUTRE NE LES PAS EU
pourquoi tu le connais l'autre
nn pas du tout et toi tu le connait