Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didoune37 a écrit:
vitoo007 a écrit:
FINALE EUROPA LEAGUE:
Everton FC - Bayern Munich
FINALE CHAMPIONS LEAGUE:
Lazio Rome - Atlético Madrid
Yeaaaaah
Je te rentre demain sur le PSN pioupiou
C'est seb3456789 si tu ne le sais pas! Il faudra se fixer une date pour faire le match... Mais moi il me faut un match d'entraînement avant de faire le(s?) match.
C'est une final, donc que 1 match.
Nul de faire un match d'entraînement avant, faut jouer l'inconnu, c'est ça qu'est excitant, tu vois ?
Et c'est Séville en finale et non l'Atlético.
Dernière modification par Waanted (30-05-2010 21:41:04)
Waanted a écrit:
Nul de faire un match d'entraînement avant, faut jouer l'inconnu, c'est ça qu'est excitant, tu vois ?
Pas contre lui contre d'autre joueurs en ligne :p
Waanted a écrit:
P'tain, tu as le FC séville pfff.
Waanted a écrit:
Non, c'est bien moi, dsl.
ha ouiii, j'pref joué Agow le noob.
Après tout ce que j'ai fais pour toi...
pioupioupiou a écrit:
C'est seb3456789 si tu ne le sais pas! Il faudra se fixer une date pour faire le match... Mais moi il me faut un match d'entraînement avant de faire le(s?) match.
Tu fais rapidement ton match d'entraînement contre l'ordi en match amical et puis voilà. A moins que ton adversaire accepte, ça ne pose pas de problèmes.
vitoo007 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Tu fais rapidement ton match d'entraînement contre l'ordi en match amical et puis voilà. A moins que ton adversaire accepte, ça ne pose pas de problèmes.
Moi je m'en fou ... mais sache que je ne suis pas très très fort
Tu me dis Dono quand t'es prête à perdre.
Mercredi après-midi si t'es là.
j'tes mis 6/1 la dernière fois. j'espère que tu bug plus.
Oui et ? Comme tu dis ça buggait, et puis j'étais vraiment pas dans un bon jour je me rappelle d'une certaine chance que t'avais eu sur je ne sais quel point.
Euh, on peut pas avant ? Parce que je risque de recevoir Red Dead Redemption mercredi donc ça m'emboucherais un coin d'arrêter pour faire un match de Fifa. ^^
non je peux pas.. mon frère regarde le tennis y'a que mecredi aprème qu'il les pas la.
ba tu arrêtera de geeker pednat 10 min.
Tape le.
Pas envie d'me faire défoncé MDR.
Bah tu l'accroches à son lit pendant qu'il dort et on en parle pu, t'es tranquille.
OK Staline, le type il me dit match à thème, et il m'a foutu deux vieilles frappes enroulées en 1 contre 1 à la 90ème et la 120ème minute.
Bouffon.
C'était quoi le thème ?
Match à thème = match à beaux buts.
Donc t'essayes de tirer de loin, de dribbler un max de joueur, ou au moins de dribbler le gardien quand tu te retrouves seul devant lui.
Oui c'est le but de marquer de beaux buts justement.
D'ailleurs je me souviens de 2-3 que je t'ai mis.
J'aimerais bien essayer, mais niveaux dribble, je suis un noob, je fait au pif, ça passe ou ça casse. ^^
Moi aussi, tout au pif. ^^
Viens maintenant si tu veux.
Hakaaaaaan dis moi, on devait pas se faire un match y'a 3-4 semaines ?
Exact, bah je suis co là. Benji ou Alexx si vous voulez.