Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux pas jouer, je suis qualifié pour la Ligue des Champions moi
Manu a écrit:
Je peux pas jouer, je suis qualifié pour la Ligue des Champions moi
Mwai Mwai , Ta peur de Romain Qui rentre en competition !
Coach-Benji a écrit:
Hakan. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Cool, tu n'auras plus qu'à avancer et faire une passe sur un des côtés du but, devant mon gardien accroché à sa ligne.
Ouais, mais là Benji tu insinues, qu'on n'as limite plus le droit au face à face ( Attaquant / Gardien ) ..
Si le mec lobe pas, il va obligatoirement tirer sur un des 2 côtés, fin c'logique, non ?
Peut être que j'ai mal compris ton message, mais moi je l'interprète comme ça. ^^
Par ce que mise à part ça, moi je suis de ton avis ( même si je t'en ai mis 2-3 l'autre fois ) je suis contre les lob.Non, le fait de ne pas faire bouger le gardien, ça suppose qu'il reste sur sa ligne. Et en face à face, il est jamais sur sa ligne, il réduit l'angle de frappe en avançant. Et évidemment, en avançant, le lob devient un jeu d'enfant sur ce jeu.
Si c'est pour assister à une bataille de lobs à la place de vrais matchs, c'est naze. Moi si on me met un lob, je vais pas me gêner pour en foutre 2 derrière.
Ouais là je comprend mieux, en sortant le gardien tu réduit l'angle de frappe et le mec à moins de chance de marquer tandis que si tu le laisse sur place, tu te fera baiser. ^^
LeTholy88 a écrit:
OMarseillais27 a écrit:
Aah ok ben je prend Marseille alors comme postulant : lyonnais_4
met une autre equipe avec car jai deja postuler pour avoir lOM ^^
Il postule avec l'équipe qu'il souhaite, si il veux l'OM, il prend l'OM. Les organisateurs feront un choix entre vous après.
Juste une question : Sa vaudra toujours le coups de s'acheter FIFA 10 ? le 20 mai ( mon anniversaire ) ?
Ok
Sexion83 a écrit:
M'ouais Benji.. si c'est un lob derrière la surface, c'est pas un face-à-face hein.
sinon j'espère pouvoir commencé aujourd'hui. ^^
Heu, toi tu mets tous tes lobs en étant dans la surface ?
Et je vois pas le rapport entre la surface et un face à face.
Dernière modification par Coach-Benji (13-04-2010 12:16:43)
Moi je suis pas contre les lobs.. Pourtant je suis nul à chier j'en marque rarement mais je pars du principe que l'adversaire ne doit pas se retrouver en face à face avec mon gardien.
C'est vrai Jo', mais sans si simple d'être en face à face et de lober ...
Je me rappelle d'un match avec Benji, sans lob et bah punaise les buts qu'on a mis.
Contre Sexion aussi, au lieu de lancer son joueur en profondeur et de lober, il a tiré du milieu de terrain et a marqué, c'était sympa à voir ...
Ha oui avec Kaka, MDRRR c'était terrible. ^^
Oui, mais imagine toi y'a 0/0 à la 89ièm l'autre a une action en face-à-face ??? mdrrr
MàJ des postulants.
Pour les lobs j'avoue que c'est bien relou mais à vous de jouer le jeu, mettre en avant le beau jeu plutôt que le score !
Sinon je tiens à préciser que les plus actifs seront choisis, on ne veut pas d'un mec qu'il faut tout le temps aller chercher sur la PS3 ou en MP ...
Dernière modification par Bhrecords (13-04-2010 14:11:03)
Bhrecords a écrit:
MàJ des postulants.
Pour les lobs j'avoue que c'est bien relou mais à vous de jouer le jeu, mettre en avant le beau jeu plutôt que le score !
Sinon je tiens à préciser que les plus actifs seront choisis, on ne veut pas d'un mec qu'il faut tout le temps aller chercher sur la PS3 ou en MP ...
Comme tu a vu sur la precedentes compet , Je suis toujours là !
Je suis pour exclure les lobs, je marquais beaucoup comme ça au début mais maintenant je ne fais que de belle action collective.
Moi même si je parle pas beaucoup sur le forum je le regarde tout de même ...
Moi je dis rien j'attend de voir^^
Perso', je suis h24 sur la ps3.
ID: Sheen62
Équipe souhaitée: FC Séville
Je vais créer mon ID, j'espère pouvoir y participer . "Edit: [ID créé ]"
Bonne idée de refaire une compétition !
Dernière modification par Quentin-62 (13-04-2010 15:48:20)
Beau projet Bhrecords
Bonne chance !
franchement marquer en faisant des lobs au début sa gere , mais au fur et a mesure que tu contriole le jeux , les joueurs et tout cest fini
Equipe souhaitée : Fiorentina
IP : Lyonnais_4
Bh' je ne suis pas très souvent sur la PS3. Mais je suis beaucoup sur FL donc dés que j'ai des matchs à faire je me connecterai.
Sexion83 a écrit:
Perso', je suis h24 sur la ps3.
GEEK.