Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux m'insrire encore ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Je peux m'insrire encore ?
Oui Gino vas-y
A ouf !
Parce que en 1er pages je suis un des premiere a avoir poste mais j'etais pas inscrit
ID: Gino-Petrarca
Equipe souhaitée: J'aimerais : A.s Roma ! sinon vue que la Fiorentina ne pas prise
Coucou, beaucoup de demandes à ce que je m'aperçois !
Hakan. a écrit:
Daninho a écrit:
Bhrecords a écrit:
MàJ des postulants.
Pour les lobs j'avoue que c'est bien relou mais à vous de jouer le jeu, mettre en avant le beau jeu plutôt que le score !
Sinon je tiens à préciser que les plus actifs seront choisis, on ne veut pas d'un mec qu'il faut tout le temps aller chercher sur la PS3 ou en MP ...Moi j'suis rarement là, mais si on m'dis de venir à telle heure pour faire le match, j'tiendrais l'engagement. ^^
Pareillement mais + dans les horaires du soir. ^^
Pareillement, sauf que je suis pas "rarement" là, et + dans les horaires du matin, plus vers le midi, mais avant midi, ou juste après
On sera les pris quand ?
je sais pas du tout mais bientot jespere ^^
Je pense bientôt.
OMarseillais27 a écrit:
ID : Lyonnais_4
Equipe souhaitée : Marseille
Lui on peu déjà le retiré de la liste
Je crois bien aussi mdr
Romain_x3 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
J'espère amplement en faire partis et d'avoir le FC Séville.
Je l'ai demandé avant toi et largement plus actif
Suffit pas d'être actif pour être prit, hein.
Soit un peu plus mature déja.
Et puis, tu mets Séville ou Everton, un des deux quoi, moi aussi j'ai postulé pour Séville.
Ensuite le principal est d'y participer que ce soit avec la meilleur ou la plus mauvaise équipe ...
De toute façon, y a pas vraiment de meilleure ou de plus mauvaise équipe là, étant donné qu'elles sont toutes à 4,5 étoiles.
Coach-Benji a écrit:
De toute façon, y a pas vraiment de meilleure ou de plus mauvaise équipe là, étant donné qu'elles sont toutes à 4,5 étoiles.
Seul le niveau des candidats feront la différence.
Toutes à 4.5 étoiles, mais personnellement j'arrive mieux à jouer avec Séville qu'avec la Fio' ou Everton par exemple, tout dépend aussi la tactique de l'équipe, après tu peux la changer c'est sûr, mais il y aussi les individualités, chez certaines équipes il n'y a personne. ^^ Donc le choix d'équipe compte quand même.
Quentin-62 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tefa winners
dixier a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tefa winners
T'es un bon gars dixier.
Quentin-62 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Je suis dans la merde
Par contre pour la sélection , se renseigné d ' abord sur les connexions .
Car pour Romain et je suppose Quentin votre connexion et merdique .
Romain j ' ai perdu car le match était en décalé depuis le début .
Ta combien de pc chez toi allumé .
Waanted a écrit:
Toutes à 4.5 étoiles, mais personnellement j'arrive mieux à jouer avec Séville qu'avec la Fio' ou Everton par exemple, tout dépend aussi la tactique de l'équipe, après tu peux la changer c'est sûr, mais il y aussi les individualités, chez certaines équipes il n'y a personne. ^^ Donc le choix d'équipe compte quand même.
Tout à fait d'accord. Exemple : Valence. 4,5 étoiles mais il y a 2 sacrées individualités : Villa et Silva ...
Coach-Benji a écrit:
Oui, 4/4,5.
On vous donne la liste dès que possible avec Maël pour commencer ce week-end, ça serait pas mal. Je reviens juste de vacances là !
Ah youpi