Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez pas vous faire lober faut presser 2 fois la touche triangle et votre gardien ne s'avancera pas..
Sérieusement ou foutaise ?!
Bah je viens de voir ça sur un forum! donc faut que j'essaye pour voir si c'est vrai ou non..
Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583 … ob-but.htm
Dernière modification par tefa- (12-04-2010 22:09:24)
C'est vrai ça fonctionne, je l'utilise de temps en temps.
Merci Tefa-, I love you.
Ouais interdire les lobs. Y a rien de pire dans ce jeu, c'est l'arme fatale du noob.
Vous pouvez les interdire. Moi ca m'arrange, je n'en marque jamais et j'en prends plein. ^^
Il reste qui comme équipe SVP .
?
tefa- a écrit:
Bah je viens de voir ça sur un forum! donc faut que j'essaye pour voir si c'est vrai ou non..
Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583 … ob-but.htm
J'vé essayer ça.
Coach-Benji a écrit:
Ouais interdire les lobs. Y a rien de pire dans ce jeu, c'est l'arme fatale du noob.
j'vois pas pourquoi ont aurait pas le droit.
Parce que ça n'a aucun style et que si on veut avoir une bonne ambiance, il faudra faire sans lob. Une passe en profondeur, 1 lob. 1-0, vive le match.
Place au spectacle et aux beaux matchs !
Parce que des 1 contre 1, t'en as 4 par match, soit 4 buts en lobant...
Bref, lob = noob.
Fait comme Tefa-, t'appuies sur triangle. ^^
Cool, tu n'auras plus qu'à avancer et faire une passe sur un des côtés du but, devant mon gardien accroché à sa ligne.
ID: BigFooot88
Equipe souhaitée: Séville
Coach-Benji a écrit:
Cool, tu n'auras plus qu'à avancer et faire une passe sur un des côtés du but, devant mon gardien accroché à sa ligne.
Ouais, mais là Benji tu insinues, qu'on n'as limite plus le droit au face à face ( Attaquant / Gardien ) ..
Si le mec lobe pas, il va obligatoirement tirer sur un des 2 côtés, fin c'logique, non ?
Peut être que j'ai mal compris ton message, mais moi je l'interprète comme ça. ^^
Par ce que mise à part ça, moi je suis de ton avis ( même si je t'en ai mis 2-3 l'autre fois ) je suis contre les lob.
Hakan. a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ouais, mais là Benji tu insinues, qu'on n'as limite plus le droit au face à face ( Attaquant / Gardien ) ..
Si le mec lobe pas, il va obligatoirement tirer sur un des 2 côtés, fin c'logique, non ?
Peut être que j'ai mal compris ton message, mais moi je l'interprète comme ça. ^^
Par ce que mise à part ça, moi je suis de ton avis ( même si je t'en ai mis 2-3 l'autre fois ) je suis contre les lob.
Non, le fait de ne pas faire bouger le gardien, ça suppose qu'il reste sur sa ligne. Et en face à face, il est jamais sur sa ligne, il réduit l'angle de frappe en avançant. Et évidemment, en avançant, le lob devient un jeu d'enfant sur ce jeu.
Si c'est pour assister à une bataille de lobs à la place de vrais matchs, c'est naze. Moi si on me met un lob, je vais pas me gêner pour en foutre 2 derrière.
Dernière modification par Coach-Benji (13-04-2010 01:46:25)
ID : Lyonnais_4
Equipe souhaitée : Marseille
Ah merde déjà pris , je prend la Fiorentina et si c'est déjà pris je prend Benfica et si ça aussi c'est pris je prend Galatasaray
Sexion83 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
j'vois pas pourquoi ont aurait pas le droit.
Je suis d ' accord on banni les lobs .
Moi j ' en fait rarement préfère faire de belles frappes ou des centres avec de beau gestes techniques .
OMarseillais27 a écrit:
Ah merde déjà pris , je prend la Fiorentina et si c'est déjà pris je prend Benfica et si ça aussi c'est pris je prend Galatasaray
aucune equipe nest prise , cest juste des postulants pour le moment
Aah ok ben je prend Marseille alors comme postulant : lyonnais_4
M'ouais Benji.. si c'est un lob derrière la surface, c'est pas un face-à-face hein.
sinon j'espère pouvoir commencé aujourd'hui. ^^
Dernière modification par Sexion83 (13-04-2010 10:56:09)
OMarseillais27 a écrit:
Aah ok ben je prend Marseille alors comme postulant : lyonnais_4
met une autre equipe avec car jai deja postuler pour avoir lOM ^^