Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gauthier326 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Psg 2-2 Om
Om 4-1 PsgJ'dirais rien sur ton magnifique fair-play, hein.
desolé je netais pas au courant en ce qui concerne les 6 metre , cest pour sa que jai retiré 1 but car il devait avoir 5-1 normalement . Encore desoler ^^
Il reste qui déjà ? ^^
Désolé, j'étais en plein déménagement, tout est réglé, bah jusqu'à ce soir 20h pour le Benfica. Et ce soir tirage de la LDC et de l'Europa Ligue !
LeTholy88 a écrit:
gauthier326 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Psg 2-2 Om
Om 4-1 PsgJ'dirais rien sur ton magnifique fair-play, hein.
desolé je netais pas au courant en ce qui concerne les 6 metre , cest pour sa que jai retiré 1 but car il devait avoir 5-1 normalement . Encore desoler ^^
Et puis y a pas que ca, hein.
J'arrive aux 18 mètres, j'étais sur de marquer et tu me fais un gros tacle par derrière.
Sa aurait tous changé si tu ne m'avais pas tacler ...
gauthier326 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
gauthier326 a écrit:
J'dirais rien sur ton magnifique fair-play, hein.desolé je netais pas au courant en ce qui concerne les 6 metre , cest pour sa que jai retiré 1 but car il devait avoir 5-1 normalement . Encore desoler ^^
Et puis y a pas que ca, hein.
J'arrive aux 18 mètres, j'étais sur de marquer et tu me fais un gros tacle par derrière.
Sa aurait tous changé si tu ne m'avais pas tacler ...
euh nan la par contre je ne suis pas daccord avec toi et on sest expliquer la dessus . tallais marquer ? tu nen sais rien et moi non , juste que tetais entourer de mes 3 defenseurs et il ma pris un defenseurs dont je ne voulait pas avoir cest pour sa quil a tacler
Ouais, ouais l'excuse. . .
sérieux si je joue contre toi tu me fait sa c'est pas la peine, a chaque fois que je suis devant les buts c'est lob t'es 6 mètre tu les loupes j'te mets le but ect. .
Bhrecords a écrit:
Désolé, j'étais en plein déménagement, tout est réglé, bah jusqu'à ce soir 20h pour le Benfica. Et ce soir tirage de la LDC et de l'Europa Ligue !
Bah j'espère ne pas être pénalisé! je lui envoie des messages sur la play et par MP mais pas moyen de jouer..
tefa- a écrit:
Bah j'espère ne pas être pénalisé! je lui envoie des messages sur la play et par MP mais pas moyen de jouer..
Idem, lors de notre premier match, il a refusé de faire le deuxième immédiatement. Puis, il ne passe jamais sur le topic.
Pour moi c'est victoire 3-0 de chaque équipe, à voir avec Biatch. ^^
Sta-7. a écrit:
Les premiers jouent la LDC et les deuxièmes jouent l'Europa, c'est bien ça ?
Non, les premiers et les 3 meilleurs deuxièmes (par rapport aux points) jouent la LDC. Ensuite, le reste des deuxièmes et les troisièmes jouent l'Europa League.
Pour ceux qui ont FIFA Afrique du sud : j'ai crée une compet' : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=83953
Sexion83 a écrit:
Ouais, ouais l'excuse. . .
sérieux si je joue contre toi tu me fait sa c'est pas la peine, a chaque fois que je suis devant les buts c'est lob t'es 6 mètre tu les loupes j'te mets le but ect. .
Neellyyyy !!!! Quest ce tu parles , ta pas vu le match donc inutile ce que tu dis . Pis les lobs cest pour les " noob " . mes 6 metre pas possible que je les loupe vu que je fais jamais X .
Dernière modification par LeTholy88 (02-05-2010 18:23:57)
Vous avez pu jouer ou pas ?
Oui oui forfait 3/0, pas de soucis ! :p
LeTholy88 a écrit:
gauthier326 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
desolé je netais pas au courant en ce qui concerne les 6 metre , cest pour sa que jai retiré 1 but car il devait avoir 5-1 normalement . Encore desoler ^^Et puis y a pas que ca, hein.
Sa aurait tous changé si tu ne m'avais pas tacler ...euh nan la par contre je ne suis pas daccord avec toi et on sest expliquer la dessus . tallais marquer ? tu nen sais rien et moi non , juste que tetais entourer de mes 3 defenseurs et il ma pris un defenseurs dont je ne voulait pas avoir cest pour sa quil a tacler
Dans la position dans laquelle j'étais, j'étais sur de marquer.
L'excuse des défenseurs j'y croit pas trop, un peu trop simple, hein.
Agow a écrit:
Bah non, dans le cas où on arriverait pas a se voir, on se met match nul tous les deux. ^^
J'ai pas cours cette aprem', demain aprem' et jeudi aprem', mais jeudi j'ai mon oral vers 15h.
Comme tu veux
Non mais on peut attendre encore, pas de soucis. Je propose jusque dimanche soir vers 22h, du coup Benfica a encore le temps de jouer ses matchs. ^^
Tracez vous ! ^^