Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi maintenant j'attends que Nene' me contacte pour faire les matchs parce que j'en ai marre de me prendre des vents..
J'attends votre match, après Néné' sera déclaré forfait.
Bhrecords a écrit:
J'attends votre match, après Néné' sera déclaré forfait.
Avec un match nul et une victoire de Valence, je me qualifie de ce fait en Ligue des champions.
On y croit.
Dani, dans le pire des cas. Essayez de programmer à une heure précise. Et si un de vous deux ne se présente pas, il sera considéré comme défaite, pour le retardataire. Mais je pense qu'il y a moyen de le jouer ce match. Puis, vous avez jusqu'à dimanche. ^^
J'ai confiance en Roca, un petit match nul pour me faire plaisir. Puis après, il peut relâcher. ^^
Prochaine saison, je prends quand même une équipe meilleure que Galatasaray. Parce que en défense, c'est très très lent.
Pourquoi pas. Ouais, ça me dit bien une Coupe du Monde. Si tout le monde est d'accord, je suis partant. On n'a jamais rien fait avec des nations.
Grave, ça serait cool. ^^
Good idea la coupe du monde !
J'avoue que la coupe du monde serait géniale !
Mais il y'a peu d'équipe du même niveaux, non ? ^^
Pour moi c'est ça le soucis, Afrique du Sud contre Espagne par exemple, la différence de niveau est énorme !
Ouais, c'est un gros soucis,mais c'est pas grave au pire. ^^
Sta-7. a écrit:
Baah au pire on fait une coupe mais avec les 32 meilleures équipes nationales ...
Dans les 32 meilleures équipes nationales, t'auras quand même de gros écarts de niveaux.
Mais au pire on s'en fout carrément, si tu es l'Afrique du Sud, à toi de jouer avec 10 défenseurs et contrer par la suite.
Ou bien faire une coupe d'Europe et là, il n'y aura presque pas d'équipes faibles.
Daninho a écrit:
Pas de signe de vie de Agow.
Rendez-vous à 17h15, j'ai attendu jusqu'à moins quart je crois et après j'ai dû partir ...
Je suis libre toute l'aprèm s'tu veux !
Pas sûr Vinz'. Tu as quand même beaucoup d'équipes à 5 étoiles puis une dizaine à 4,5. Donc au max une étoile de différence je pense.
vitoo007 a écrit:
Mais au pire on s'en fout carrément, si tu es l'Afrique du Sud, à toi de jouer avec 10 défenseurs et contrer par la suite.
+1. L'AdS ne va pas dire " on joue pas la CDM, l'Espagne est plus forte que nous ça vaut pas. "
Agow je suis libre là.
Dernière modification par Daninho (05-05-2010 17:49:56)
Dani', et Roca' vous galérez ^^
Daninho a écrit:
vitoo007 a écrit:
+1. L'AdS ne va pas dire " on joue pas la CDM, l'Espagne est plus forte que nous ça vaut pas. "
C'est clair. Dans la L1 de Benji et Biatch, certaines personnes avaient bien Grenoble et Boulogne, et d'autres Marseille ou Lyon. ^^
Staline, je sais pas ce vous en pensez. Mais, je préfère carrément faire avec les vraies équipes participantes, puis les mêmes groupes tant qu'à faire.