Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais Vinz, dixier s'est trompé, je n'ai pas fait mes matchs contre lui, il a du se tromper d'équipe adverse je pense. ^^
Ichimaru. a écrit:
Mais Vinz, dixier s'est trompé, je n'ai pas fait mes matchs contre lui, il a du se tromper d'équipe adverse je pense. ^^
Regarde tes MP
Ichimaru. a écrit:
Pourquoi a t'il mis ça alors ? Je vois des résultats, désolé mais je cherche pas à comprendre et j'actualise. ^^
Il n'a pas pu se tromper d'équipe adverse, vu que tu es son dernier adversaire.
Autant pour moi, j'me suis trompé. Désolé. ^^
gone44 a écrit:
dani, n'en a pas mis je crois...
Non, c'est naze, et puis tu aurais pu m'en mettre un mais tu as préféré la louper.
Moi c'est un reflexe, je joue la plupart du temps contre l'ordi, et lui ne fait jamais le pressing, donc v'là, j'y pense pas tout le temps. ^^
Désolé Agow, j'étais pas chez moi pour le match.
Quand tu veux mais essayes de me prévenir assez à l'avance car je suis pas souvent là, et quand j'le suis toi tu ne l'es pas. ^^
Dernière modification par Daninho (27-04-2010 23:20:15)
J'up un peu. ^^
Daninho a écrit:
gone44 a écrit:
Non, c'est naze, et puis tu aurais pu m'en mettre un mais tu as préféré la louper.
Ouais mais je l'ai raté volontairement, car j'ai vu le fair play de wanted et j'ai voulu faire la meme
D'ou pourquoi je me suis emplatré dans ton goal
mais enfin je pense que tu n'a la pas vu comme sa ^^
Anglais:
S1 Tottenham (bhrecords) Everton FC (pioupioupiou)
Francais:
S1 Bordeaux (Coach-Benji) Lyon (Staline-7)
Italien:
S1 Fiorentina (Ichimaru) Lazio (Sexion83)
Espagnol:
S1 Atlético Madrid (Agow) FC Séville (Waated)
Autre:
S1 FC Porto (Tefa-) Galatasaray (Vitoo007)
Dernière modification par Bhrecords (08-05-2010 23:43:45)
Pas encore fini les matchs de poules ?
Encore 5 matchs dans le championnat des "Autres" et 2 dans la L1 et la Liga. Mais, je joue vendredi à 17h30, contre Benfica.
Héhé, 6 vicoires sur 6 matchs.
gone44 a écrit:
Daninho a écrit:
gone44 a écrit:
Ouais mais je l'ai raté volontairement, car j'ai vu le fair play de wanted et j'ai voulu faire la meme
mais enfin je pense que tu n'a la pas vu comme sa ^^
" Tu as préféré la louper " ca veut dire que tu l'a fait volontairement, enfin pour moi. Tkt j'avais remarqué ton fairplay, et c'est pour ça que je me suis de suite excusé pour mon réflexe pour le lob ( que j'ai loupé heureusement ).
Agow ? Fixes une date et une heure.
Daninho a écrit:
gone44 a écrit:
Daninho a écrit:
Non, c'est naze, et puis tu aurais pu m'en mettre un mais tu as préféré la louper.Ouais mais je l'ai raté volontairement, car j'ai vu le fair play de wanted et j'ai voulu faire la meme
mais enfin je pense que tu n'a la pas vu comme sa ^^" Tu as préféré la louper " ca veut dire que tu l'a fait volontairement, enfin pour moi. Tkt j'avais remarqué ton fairplay, et c'est pour ça que je me suis de suite excusé pour mon réflexe pour le lob ( que j'ai loupé heureusement ).
Agow ? Fixes une date et une heure.
Oui voila, pour le lob, tu sais quoi j'avais completement oublié avant que tu le rapelle par message
Moi le dit les lobs "un sa vas quand y'en as plusieurs sa vas plus "
Moi en général c'est ce que je fais dans les matchs j'en fait un de temps en temps, mais sans en faire a chaque action.
Apres sa deviens abusif ^^ et pas intéressant car 8action sur 10 tu marquera ^^
Agow a écrit:
Ce soir, entre 20h30 et 21h c'est possible ? Ou demain de 17h à 01h00, tu me dis. ^^
Impossible pour ce soir, et demain ça va être chaud. Là tu peux ?
Donovan c'est toi ou moi qui a bug ?
Impossible de t'envoyer un message après ?
Daninho a écrit:
Agow a écrit:
Ce soir, entre 20h30 et 21h c'est possible ? Ou demain de 17h à 01h00, tu me dis. ^^
Impossible pour ce soir, et demain ça va être chaud. Là tu peux ?
Vendredi de 17h10 à 1h. Samedi de 10h30 à 14h, tu préfères quoi ? ^^
Alexx- a écrit:
Donovan c'est toi ou moi qui a bug ?
Impossible de t'envoyer un message après ?
C'est moi, mon jeu a bugué. ^^
quand tu veux ont recommence. ^^
Les gars j'viens de piquer le Fifa de mon voisin qui n'a plus la play. Mais le miens, je vous explique ce qu'il a eu. Il est dans la play depuis 3 bon mois je crois, et tal'heure quand mon frère et moi jouions en amicale, le jeu se figer, plus personne ne bougeai .. Et la lumière bleu qui indique si il y'a un CD ou pas ne s'allumais pas, j'enléve le CD et sur l'arrière il y a une grosse marque de brulure circulaire tout marron noir .. La play ne lit plus le jeux, logique. ^^
J'ai flipper, et j'ai essayer COD et il marche niquel, mon frère a tester le Fifa du voisin aussi. Le problème vient il du CD ou de la play ? Puis je me faire rembourser le jeux, sachant que Concept Game, en occasion il est garantit à vie. ^^
Merci.
Bizarre, mon Fifa sa fait 6 mois qu'il et dans la PS3, et rien. MDR'
Sexion83 a écrit:
Bizarre, mon Fifa sa fait 6 mois qu'il et dans la PS3, et rien. MDR'
Je sais que c'est chelou. J'suis en bad, si c'est la play ou le jeux qui merde je sais pas.
Et ton " MDR' " garde le pour toi, moi ça me fait pas vraiment rire, merci.
Ça doit certainement être le jeu qui plante vu que COD et le FIFA de ton voisin marchent. ^^'
Va là où tu l'as acheté et fais-toi rembourser.
Ouai FIFA, sinon COD ne marcherait pas !
Ichimaru. a écrit:
Ça doit certainement être le jeu qui plante vu que COD et le FIFA de ton voisin marchent. ^^'
Va là où tu l'as acheté et fais-toi rembourser.
J'vé en reprendre un, il est garantit à vie. Mais je me demandais si je devais emmener la play aussi, j'ai trop eu un coup de bad. ^^
Merci, ouais vous avez pas tort, merci.
Quelqu'un pour un match, sinon ?