Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as peur pour dire "non rien" ? :p
J'avais dit, bah ramène ton boules !!
Même j'men souviens de 2 matchs, toi & moi où l'ont c'est bien maitriser.
Putain de nuage à la con, qui t'empêche de pleurer ..
Ouais j'me souviens aussi, sauf que là ça va pas être la même chanson, là je vais jouer avec Aston Villa, mon club de coeur, mon équipe fétiche.
Tu me fais rire Hakan, moi pleurer après ta/tes défaite(s) ? :p
Donne moi ton adresse que je t'envoie des paquets de Kleenex.
Mais qu'il est drôle.
Au lieu de m'envoyer les kleenex essaie de prendre l'avion. ^^
Désolé d'être plus faible qu'un volcan & son nuage de cendre.
Pitta, j'arriverai vers 17h30 sur le PSN. Aucun bug à cette heure-ci, normalement. J'espère que tu seras dispo. ^^
Tottenham - Everton: 3/1
Everton - Tottenham: 2/2
Bravo à toi, match bizarre un peu ! Dégouté pour mon poteau en fin de match !^^
Dernière modification par Bhrecords (21-04-2010 14:19:31)
à chaque fois on avait +/- notre mi-temps ... mais au premier match t'as eu plus qu'une mi-temps j'ai juste bien joué les 15 dernières minutes mais je suis deg sur le premier but du deuxième match je la dégage comme un con ma balle . Bon pour les prochains matchs j'essayerais de jouer dès la première minute xD. Bravo à toi aussi!!
Dernière modification par pioupioupiou (21-04-2010 14:24:07)
Lazio 6/0 roma
Lazio 2/1 Roma
vitoo007 a écrit:
Pitta, j'arriverai vers 17h30 sur le PSN. Aucun bug à cette heure-ci, normalement. J'espère que tu seras dispo. ^^
J'suis là! :p
Sexion83 a écrit:
Lazio 6/0 roma
Lazio 2/1 Roma
Bravo , premier match impossible de trouver une stratégie .
L ' as roma joue trop haut et Toni pas terrible en pointe
Il me reste 3 matchs à faire .
Merci. ^^
Je serais là Daninho. ^^
Je dois avoir ton id normalement.
FC Porto 3-1 Galatasaray
Galatasaray 0-1 FC Porto
Rien à dire, Tefa a été supérieur sur le premier match. Sur le deuxième, le match nul aurait été plus mérité, je pense. ^^
Mais bien joué, t'as vachement progressé depuis notre: Bordeaux-Lens.
vitoo007 a écrit:
FC Porto 3-1 Galatasaray
Galatasaray 0-1 FC Porto
Rien à dire, Tefa a été supérieur sur le premier match. Sur le deuxième, le match nul aurait été plus mérité, je pense. ^^
Mais bien joué, t'as vachement progressé depuis notre: Bordeaux-Lens.
Oui le 1er match j'ai eu peur que tu fasses un Hold-up du fait que je ne concrétisais pas mes nombreuses occasions..
2ème matchs un peu plu serré, des occasions de part et d'autre! Mais pareil on ne concrétisait pas nos occasions..
Tu trouves que j'ai progressé? Peut être un peu défensivement.. mais offensivement je pense pas.
Sinon t'as remarqué le 1er match dès les 1ères minutes j'ai réussi à éviter de peu le but "csc" d'un de mes joueurs.. bah c'est à cause de ma manette qui Bug..
J'arrive.
Désolé du HS, je sais que cette compétition est remplie.
Mais Waanted (ou quelqu'un d'autre), serais-tu disponible ce soir pour un (ou plusieurs) petits matchs ?
Même si ta réponse est négative, réponds moi sur le topic de FIFA (déjà laissé un message mais personne répond ^^). :-)
FC Valence 1-1 FC Séville
FC Séville 4-1 FC Valence
Match aller plutot dominé par moi, je me crée pas mal d'occasions mais trop de déchets devant le but.
Il m'a clairement explosé toute la première mi-temps du second match, la deuxième période étant plutot équilibrée.
Bravo.
Valence 1-1 Séville
Valence 1-4 Séville
Bon bah, premier match je me suis trop jeté, encaissé un but assez mérité je dirais mais égalisation dans la foulée puis plus rien.
Après le deuxième, j'ai bien resserré les rangs, assez efficace offensivement, donc voilà.
Edit > Ah pas vu que t'avais posté ton message, j'ai mis 10mn à faire le mien en fait donc normal. ^^ Merci, bien joué à toi aussi.
Dernière modification par Waanted (21-04-2010 21:03:19)
tefa- a écrit:
vitoo007 a écrit:
FC Porto 3-1 Galatasaray
Galatasaray 0-1 FC Porto
Mais bien joué, t'as vachement progressé depuis notre: Bordeaux-Lens.Oui le 1er match j'ai eu peur que tu fasses un Hold-up du fait que je ne concrétisais pas mes nombreuses occasions..
2ème matchs un peu plu serré, des occasions de part et d'autre! Mais pareil on ne concrétisait pas nos occasions..
Tu trouves que j'ai progressé? Peut être un peu défensivement.. mais offensivement je pense pas.
Sinon t'as remarqué le 1er match dès les 1ères minutes j'ai réussi à éviter de peu le but "csc" d'un de mes joueurs.. bah c'est à cause de ma manette qui Bug..
Ouais, j'étais très nul offensivement. Mais direct quand j'ai viré Baros de la compo, ça allait beaucoup mieux.
Défensivement, t'as carrément progressé. Faudra se refaire un match avec de grosses équipes, pour voir vraiment. ^^
C'est noté Dani et Antoine !
Je sais pas si t'as oublié aussi Vincent, mais mon match avec Roca :
Atlético 3-0 Séville