Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool, ça avance vite.
dixier a écrit:
Antoine.10 a écrit:
As Rome 0-3 Juventus
Un peu lent l ' as roma , bravo à toi antoine .
J ' arrête pour ce soir , je remet la ps3 en route demain vers 17 h 30 .
Sexion83 ajoute moi id dixier
J'ai du mal avec la Juv au milieu et en attaque, j'arrive mieux en defense
Coach-Benji a écrit:
Au lieu de dire ajoutez moi, ajoutez vous même, ça ira plus vite.
Ta vue leurs id , trop chiant à écrire avec leurs Majuscule minuscule et leurs petit et grand trait .
Dixier ajotue moi ont joue se soir; Donovan__55
Daninho a écrit:
Bon mes adversaires, montrez vous.
Dans 30mn c'est bon ?
Je suis là pour les anglais
Hop mes adversaire.
Sexion83 a écrit:
Hop mes adversaire.
Viens de mettre ton id , je t ' attend .
Accepte moi .
Dernière modification par dixier (20-04-2010 16:45:05)
J'arrive.
Sexion83 a écrit:
J'arrive.
Laisse tomber , accepte moi on ferra le match plus tard .
Dernière modification par dixier (20-04-2010 17:20:33)
Tu m'as rendu fou dixier hier, je t'envoyais des messages pour le match, j'ai attendu 15 minutes. Tu aurais pu au moins faire pause et me répondre, t'avais largement le temps d'écrire "oui" ou "non".
Ichimaru. a écrit:
Tu m'as rendu fou dixier hier, je t'envoyais des messages pour le match, j'ai attendu 15 minutes. Tu aurais pu au moins faire pause et me répondre, t'avais largement le temps d'écrire "oui" ou "non".
Désolé j ' était en ligne
Dixier ma connexion a merdé. viens.
Sexion83 a écrit:
Dixier ma connexion a merdé. viens.
Désolé peu pas , mon fils regarde la télé .
Quand est-ce que tu peux joué ?
ce soir mon frère joue..
Sexion83 a écrit:
Quand est-ce que tu peux joué ?
ce soir mon frère joue..
Demain 17 h à 18 h 30 je pourrais .
passe en MP
Dernière modification par dixier (20-04-2010 17:41:10)
Everton 5-3 Man. City
Man. City 2-2 Everton
Putain mais va jouer au loto au lieux de jouer à Fifa, mec. Ou alors va surveiller ta femme, ou je sais pas moi, mais fait quelque chose.
J'suis jamais mauvais perdant, mais là, ça me saoule, je domine de A à Z, 5 coup de chattes, 5 buts.
Dernière modification par Hakan. (20-04-2010 19:46:55)
2-2 et 5-3 pour moi contre hakan, sur le premier je m'excuse d'avoir été chanceux ... presque 2 occasions,2 buts... alors que sur les 15 premières minutes si c'est 2,3-0 il y a rien à dire ^^ par contre 2 ème match j'ai fait des bêtes erreurs défensifs mais la victoire est là tant pis...
Hakan. a écrit:
Everton 4-2 Man. City
Man. City 2-2 Everton
Putain mais va jouer au loto au lieux de jouer à Fifa, mec. Ou alors va surveiller ta femme, ou je sais pas moi, mais fait quelque chose.
J'suis jamais mauvais perdant, mais là, ça me saoule, je domine de A à Z, 5 coup de chattes, 5 buts.
euh au deuxième match t'as pas du tout dominer ok au premier je peux te comprendre mais pas au 2 ème ... et c'est 5-3 et pas 4-2...
et aussi d'habitude je marque jamais autant de but, je suis rarement chanceux... mais là c'est vrai que mes buts rentraient assez facilement mais bon au premier match si tu jouais mieux devant le but( pour moi tu rates trop d'occasion franches, mais ceci arrive à tout le monde je pense...) c'est toi qui le gagne le premier match...
Dernière modification par pioupioupiou (20-04-2010 19:17:01)
Exact pour le 5-3 mon frère viens de me redire que j'avais poster 4-2. ^^
Sur le 2ème match j'ai pas dit que j'avais dominer, mais que tu as eu une chatte d'enfer, surtout sur le dernier but, celui là il ma scier, limite j'allais éclater ma manette au sol. J'avoue que des occasions j'en ai rater par dizaine, ce qui m'arrive jamais. Bref, ça m'apprendras à envoyer des SMS en plein jeux. & comme je dit c'qu'un jeux, JMBLC. Je gagnerais les 2 matchs face à Alex.
Moi aussi quelques fois des matchs je frappe 50 fois.. 0 but! L'adversaire 1 frappe 1 but..
Je suis dispo' pour jouer mes matchs ce soir! (vinz' et Nene_Fabregas)
Hakan. a écrit:
Je gagnerais les 2 matchs face à Alex.
Non rien. ^^
Dernière modification par Hakan. (20-04-2010 20:15:29)