Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non. ^^
Pas grave, j'vais faire mon match de poule, mon adversaire est là.
Benji on fait nos 2 matchs ?
Yep, invite en premier, et je t'invite pour le match d'après. ^^
Marseille : 0-2 : Bordeaux
Si y a 5-0, c'est pareil. ^^
Bordeaux : 2-0 : Marseille
2 victoires méritées. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (23-04-2010 00:29:38)
Bien joué , mais il y a eu un bug sur le 2eme matchs oO , les joueurs allaient trop vite =O . et puis comment on fait des une-deux ? Et aussi comment on joue de lepaule ? Desoler mais je suis nouveau ^^
C'est pas vraiment une-deux. ^^
T'appuies sur L1, et tu fais ta passe (qu'avec X, parce qu'avec triangle, ça fait une passe en profondeur en l'air). Le joueur qui a fait la passe fait ensuite un appel. ^^
Et l'épaule, ben X, enfin je fais même pas attention, ça le fait tout seul.
ha ok merci ^^ , car meme avec Bradao tarrivais a me passer devant grace a lepaule , jetais
Ben Ciani c'est pas une tarlouze non plus.
Dernière modification par Coach-Benji (23-04-2010 00:44:14)
Ouais javou ^^
Sinon Roca', faudra que tu m'explique comment faire ta feinte du coup du foulard. ^^
Ca doit pas être trop dur, y en a pas mal qui la font, mais j'ai jamais regardé. ^^
Si il arrive à me la faire plusieurs fois en plein match, ça doit pas être difficile ouais. ^^ Mais faut juste savoir la combinaison quoi.
Ichimaru. a écrit:
Demande je tape du dixier.
Yoooooo , je suis pas une chose
Je suis dispo à 17 h 00 .
Waanted a écrit:
Sinon Roca', faudra que tu m'explique comment faire ta feinte du coup du foulard. ^^
Trop simple.
Waanted a écrit:
Je l'ai dis à Sexion, il a un poil galeré au début, mais c'est tout con. ^^
Tu fais une feinte de frappe dans le sens opposé auquel tu cours, tout simplement. Les joueurs de capacité "moyenne", ne le font pas. On va dire qu'il y a que les assez bons joueurs. ^^
Waanted a écrit:
Bien aimé le match amical contre Agow en suite, j'avais le Barça il avait le Réal, ça a fait 2-2 et ça a coupé alors qu'il allait en face à face. ^^ Enfin, très beau but d'Ibra.
J'ai bien aimé aussi, ce genre de match j'aime bien, on en faisait pas mal aussi avec Benji.
Bref, je t'ai trouvé trop inspiré par les vidéos postées sur le topic FIFA, 'foiré.
N'empêche que sur l'ensemble des matchs, je m'incline, t'es bien meilleur. ^^
Dernière modification par Agow (23-04-2010 11:19:41)
Sexion83 a écrit:
Waanted a écrit:
Trop simple.
Ah ouais, ça m'aide trop.
Ok, je vais essayer Roca', thx.
Ouais bah moi j'ai joué ce match juste dans le but de foutre des beaux buts, et c'est réussi, le cf de Xavi en angle presque mort.
Waanted a écrit:
Ouais bah moi j'ai joué ce match juste dans le but de foutre des beaux buts
On en fait plein des matchs comme ça avec Roca. ^^
J'en fais pas beaucoup moi. ^^
Bon je vais jouer là.
Pouah Roca, je galère à faire ton geste. ^^
Dernière modification par Waanted (23-04-2010 13:29:46)
dixier a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Demande je tape du dixier.
Yoooooo , je suis pas une chose
Je suis dispo à 17 h 00 .
Humour humour. :p
J'installe la mise à jour et j'arrive. ^^
Oh le putain de match avec Benji gagné 5-4.
Pas mal de beaux buts, j'en ai mis un à la Fifa Street avec Ibra. ^^
Clair, il était énorme. ^^
Après un CF pour moi, la patate dans la lucarne de Lampard (même si c'était dans la surface, c'était quand même une belle action ^^) et une reprise de loin. Toi la même reprise, et l'enroulé d'Iniesta. x)
J'aime pas comment il enroule. ^^ J'ai trouvé un super geste pour enrouler mais on peut pas le faire avec tout le monde, avec Ibra on peut mais il est pas sur le côté gauche donc c'est mort. ^^
Voilà, match finis, c'était cool. ^^ Le cf de Fab'. J'suis trop un pro des cf, j'en plante pas mal. ^^
Avec le Barca et Alves, t'en as fait un de CF, putain d'enroulé qui détourne le mur, mais il arrive trop haut. x)
Ah ouais, mais celui là je l'ai tenté en force et je maîtrise pas encore bien en force, sans que c'est assez près. ^^