Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ je me manifeste tant fait pas
aurege a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
aurege a écrit:
Il peut paramétrer pour nous.
Puis, je ne sais pas. Si ça se trouve il se met en mode ordi. 'fin, j'sais pas si il y a sur PS2.Ouais mais lui joue les matchs avec la compo qu'on lui donner ..
Mais attend, je crois que tu comprends pas... T'as déjà joué à Fifa? Pas pour me moquer, simplement savoir si tu peux voir ou non de quoi je parle...
J'ai pas la PS3, mais ouais j'y joue, que quand je suis chez mon couz ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
aurege a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais mais lui joue les matchs avec la compo qu'on lui donner ..Mais attend, je crois que tu comprends pas... T'as déjà joué à Fifa? Pas pour me moquer, simplement savoir si tu peux voir ou non de quoi je parle...
J'ai pas la PS3, mais ouais j'y joue, que quand je suis chez mon couz ..
Bah, quand tu fais ton équipe juste avant un match, t'as un onglet écrit "tactique perso"... Et c'est ça dont je parle.
J'aimerais mettre quelques trucs au clair :
Les postes mis au départ sur chaque personne ont été fait de manière bien précise et réfléchis, j'ai dit que le président pourrait changer les entraineurs et entraineurs adjoints en fonction des résultats de l'équipe et pas de l'activité, merci de bien se mettre sa dans le crâne
Concernant le recrutement : je vois que certains noms reviennent quand même dans les différentes listes. Mais si un recruteur fait sa liste tout seul, je n'en vois pas l'intérêt.
Comme ça ne marche pas de façon collaborative, chaque recruteur va m'envoyer 2-3 noms de joueurs qu'ils souhaiteraient recruté et je verrais après si cela se goupille un peu.
Envoyez moi aussi un nom de joueur qu'on devrait vendre selon vous.
Envoyez ça sur ma mp parce que j'ai pas envie d'avoir à tout relire pour trouver vos noms
Dernière modification par titihenry44 (16-05-2012 00:04:12)
Choisir 3 joueurs et en vendre 1 ?...
Moi je dis, c'est mieux qu'on modèle la liste, plutôt que de faire ça ...
aurege a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
aurege a écrit:
Mais attend, je crois que tu comprends pas... T'as déjà joué à Fifa? Pas pour me moquer, simplement savoir si tu peux voir ou non de quoi je parle...J'ai pas la PS3, mais ouais j'y joue, que quand je suis chez mon couz ..
Bah, quand tu fais ton équipe juste avant un match, t'as un onglet écrit "tactique perso"... Et c'est ça dont je parle.
Ah, bah tactique perso, je vois pas ... ^^
Jveux bien passer Entraineur Adjoint , mais j'vais aps dégager CPOl comme ça ...
Excusez-moi, mais je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours.
Sinon, on est Lyon ...
Mais, victoire contre MU.
Sinon concernant la liste à ptitboux je la trouve bien franchement, on y trouve exactement les mêmes éléments que dans la liste à Lebig qui est plus complète.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sinon concernant la liste à ptitboux je la trouve bien franchement, on y trouve exactement les mêmes éléments que dans la liste à Lebig qui est plus complète.
+1
Si moi je fais attention.
J'ai dis qu'on avait besoin de doubler les postes de jeunes, principalement MdC et ArG, mais après tant que c'est pas un 30 ans on se doit de tout accepter.
titihenry44 a écrit:
Les postes mis au départ sur chaque personne ont été fait de manière bien précise et réfléchis, j'ai dit que le président pourrait changer les entraineurs et entraineurs adjoints en fonction des résultats de l'équipe et pas de l'activité, merci de bien se mettre sa dans le crâne
Si un entraineur n'est pas actif ça peut aussi influencer les résultats. x)
ptitbouxdu35 a écrit:
Jveux bien passer Entraineur Adjoint , mais j'vais aps dégager CPOl comme ça ...
D'accord.
Bon on prend la liste LBB, c'est d'acc pour tout les recruteurs ?
/ a écrit:
Bon on prend la liste LBB, c'est d'acc pour tout les recruteurs ?
Moi je le suis entièrement.
Coucou je suis un nouveau recruteur. Repostez la liste pour pas à avoir à faire plusieurs pages en arrière.
Et j'aimerais bien savoir si les points changent sur Ps2 à par rapport à la Xbox. Car chez moi les points c'est pas du tout les même.
Enzo. a écrit:
Coucou je suis un nouveau recruteur. Repostez la liste pour pas à avoir à faire plusieurs pages en arrière.
Et j'aimerais bien savoir si les points changent sur Ps2 à par rapport à la Xbox. Car chez moi les points c'est pas du tout les même.
Alors pourquoi tu poses la question ?
Bah non, mais sur la liste c'est pas les même points que sur ma Xbox quoi, enfin les Xbox. Donc je voulais savoir si c'était la Ps2 ou leur site qui faisait ça quoi.
Ok, toutes mes excuses mon cher.
lebigbossdu74 a écrit:
Moi je dis, c'est mieux qu'on modèle la liste, plutôt que de faire ça ...
Si vous arrivez à tous vous mettre d'accord pourquoi pas mais en attendant on prend mon idée, il y aura de toutes façon l'accord à donner pour la liste finale
Acheter :
- McEachran - Chelsea - Milieu Offensif.
- P. Jones - Man United - Defenseur Central.
- Lukaku - Chelsea - Attaquant.
- Kelly
- Pique (Un peu trop cher à mon avis pour débuter)
- Song
- Criscito
- M'vila
Vendre :
- Pied
- Gourcuff
Ce que j'ai reçu pour le moment
titihenry44 a écrit:
lebigbossdu74 a écrit:
Moi je dis, c'est mieux qu'on modèle la liste, plutôt que de faire ça ...Si vous arrivez à tous vous mettre d'accord pourquoi pas mais en attendant on prend mon idée, il y aura de toutes façon l'accord à donner pour la liste finale
Acheter :
- McEachran - Chelsea - Milieu Offensif.
- P. Jones - Man United - Defenseur Central.
- Lukaku - Chelsea - Attaquant.
- Kelly
- Pique (Un peu trop cher à mon avis pour débuter)
- Song
- Criscito
- M'vila
Vendre :
- Pied
- GourcuffCe que j'ai reçu pour le moment
rajouter belhanda
Aller, mais chacun modifie la liste comme il veut, parce que comme ça, on y arrivera jamais ...