Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'acccord CPOL.
ptitbouxdu35 a écrit:
Santon dans l'axe c'est tout simplement ignoble
+1.
Ok c'est bon j'ai trouvé pour la formation
Donc si vous vous mettez d'accord sur la formation aujourd'hui, le match sera fait dans la foulée
Quentinaldo a écrit:
4-2-3-1 : Lloris / RVR - YANGA-M'BIWA - SANTON - Cissokho / Gonalons - KALLSTROM / SHAQIRI - Ederson - Bastos / LACAZETTE
50e --> Entré de Lisandro pour remplacer Lacazette.
60e --> 4-4-2. Entrée de Gomis & sortie de Kallstrom qui passe devant.
80e --> 3-4-3. Entrée de Brinad sortit de Réveillère qui passe devant.
PS :Mon avis.
Claude_Puel_Ol a écrit:
4-2-3-1 : Lloris / Réveillère - YangaMbiwa - Lovren - Santon / Gonalons - Kallstrom / Shaqiri - Grenier - Briand / Lisandro
Mi-Temps : Passage en 4-3-1-2 : Sorties Shaqiri, Briand et Kallastom. Entrées Fofana, Ederson et Lacazette.
Grenier recrulaeriat d'un cran et Ederson prendrait sa place. On aurait Grenier à droite, Gonalons dans l'axe, Fofana à gauche. Lacazette à gauche de l'attaque et Licha à droite.
J'aurais mis ça perso. On fait varier nos deux système de jeu dans le match et ce sont des matchs amicaux donc inutile de faire jouer l'équipe type.
aurege a écrit:
4-1-2-2-1
Lloris
Lovren Koné(ou M'Biwa)
Réveillère Santon
Gonalons
Pied Bastos
Lopez Briand
LacazetteTout au long du match
Tactique Perso:
Construction :
Vitesse -> 70
Passes -> 30
Positionnement -> Organisé
Occasions :
Passes -> 70
Centres -> 40
Frappes -> 55
Positionnement -> Libre
Défense :
Pression -> 60
Agressivité -> 55
Largeur Défensive -> 40
Ligne Défensive -> CouvertureMi-temps 4-2-1-1-2 (Lacazette bascule derrière au centre, et Lopez et Briand basculent devant sur les côtés, pareil pour les milieux).
+ Passage de la ligne Défensive en mode "Hors-Jeu".55e -> Sortie de Gonalons. Entrée de Fofana.
60-65e -> Sortie de Bastos. Entrée de Shaquiri.
70e -> Sortie de Lacazette. Entrée de Tafer.
Match contre le PSG, vos avis ?
Perso , je vais mettre ma compo'
Lloris / RVR - Yanga M'Biwa - Lovren - Santon / Gonalons - Kallstrom / Shaqiri - Grenier - Bastos / Lisandro
ptitbouxdu35 a écrit:
Lloris / RVR - Yanga M'Biwa - Lovren - Santon / Gonalons - Kallstrom / Shaqiri - Grenier - Bastos / Lisandro
Y'a juste sur Bastos ou j'ai mis Briand sinon on a le même avis.
Je propose dans ce cas, qu'on garde celle de ptitboux, qu'à la mi-temps on passe en 4-3-1-2 mais :
Sorties : Shaqiri - Lisandro - Bastos
Rentrées : Lacazette - Ederson - Briand
On aurait 4-3-1-2 avec : Grenier - Gonalons - Kallstrom / Ederson / Briand - Lacazette
Claude_Puel_Ol a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Lloris / RVR - Yanga M'Biwa - Lovren - Santon / Gonalons - Kallstrom / Shaqiri - Grenier - Bastos / LisandroY'a juste sur Bastos ou j'ai mis Briand sinon on a le même avis.
Je propose dans ce cas, qu'on garde celle de ptitboux, qu'à la mi-temps on passe en 4-3-1-2 mais :
Sorties : Shaqiri - Lisandro - Bastos
Rentrées : Lacazette - Ederson - Briand
On aurait 4-3-1-2 avec : Grenier - Gonalons - Kallstrom / Ederson / Briand - Lacazette
On fait ça du coup ? Ou bien on discute encore ?
A moins qu'on tente les stratégies d'Aurege et quentin sur les deux derniers matchs de préparation pour tout tester ?
Dernière modification par titihenry44 (19-05-2012 16:08:47)
Ptitboux, Quentin, et moi on st presque d'accord.
Pour la stratégie d'Aurege pourquoi pas, mais la compo en elle même ...
Offre concernant :
- Briand : 4 664 000 (Valeur de départ : 4 400 000)
- A Cissokho : 2 750 000 (Valeur de départ : 2 500 000)
J'accepte ou pas ces offres ?
J'ai aussi 2 offres pour Bastos de 8 475 000 et 8 775 000 mais comme ce n'est pas plus de 10 000 000, je vais demander plus
Pour cissokho c'est pas assez je trouve
Donc selon toi, j'accepte Briand et je demande plus pour Cissokho et Bastos (pour Bastos il vaut mieux demander plus à Nice ou à la Roma ?)
Pour bastos si prix normal de 7M5, accepte celle à 8M7 ..
sinon les 2, +
Là je sais pas trop par contre, au président et coach de voir ça.
Demande plus aux deux ^^
Bastos il a mit cher a l'équipe adverse au dernier match avec son 10 ...
Alors au final on dit quoi :
Bastos ==> j'accepte à 8M7 ou je monte ?
Briand ==> J'accepte ou je monte ?
Cissokho ==> Je monte
ça irait ça ? Il faut juste se mettre ok sur Briand et Bastos ^^
Dernière modification par titihenry44 (19-05-2012 19:00:00)
Essaie toujours de monter.
Je demande plus pour les 3 alors
La Roma ou Nice pour Bastos ?
bastos accepte celui qui propose le +
briand et cissokho +
Mais bastos il est énorme avec sa frappe de malaaaade , faut pas le vendre a ce prix la
A 1M2 de plus que son prix normal t'auras jamais une offre plus haute ...
Mettez vous d'accord tout les deux
titihenry44 a écrit:
Offre concernant :
- Briand : 4 664 000 (Valeur de départ : 4 400 000)
- A Cissokho : 2 750 000 (Valeur de départ : 2 500 000)
J'accepte ou pas ces offres ?
J'ai aussi 2 offres pour Bastos de 8 475 000 et 8 775 000 mais comme ce n'est pas plus de 10 000 000, je vais demander plus
Demande plus pour tous.
3 contre 1 pour demander à tous plus, désolé nico mais je demande à tous plus ^^
PARIS SAINT GERMAIN 1 - 2 OLYMPIQUE LYONNAIS
COMPOSITION:
4-2-3-1 : Lloris / RVR - Yanga M'Biwa - Lovren - Santon / Gonalons - Kallstrom / Shaqiri - Grenier - Bastos / Lisandro
19' : Lissandro parvient à se frayer un passage dans la défense parisienne. Il frappe à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop molle et est facilement arrêté par Sirigu.
45' : Kallström parvient à récupérer la balle à l'entrer de la surface, il la glisse à Lissandro à la limite du hors jeu. Il est seul face à Sirigu qui détourne d'une belle parade.
Mi-temps : Entré de Briand, Ederson et Lacazette en lieu et place de Lissandro, Bastos et Shaqiri.
57' : Récupération de Réveillère suite à un corner lyonnais dégagé par la défense parisienne. Réveillère la passe à Lovren qui élimine Matuidi sur son contrôle. Lovren la glisse alors à Briand qui élimine à son tour Lugano pour se présenter seul face à Sirigu. Il prend son temps, fixe Sirigu et tire. Le ballon rentre dans le but ! 1-0 pour Lyon.
75' : Coup franc pour le PSG tiré par Nene, c'est au dessus !
78' : Lacazette lance Briand dans le dos de la défense parisienne, Briand frappe mais le ballon passe juste au dessus du but.
89' : Coup franc de Nene à 35 mètres du but lyonnais, il tire et c'est le but ! Egalisation du PSG 1-1.
90' : Lacazette se bat pour récupérer le ballon, il parvient finalement à passer la balle à Ederson aux avant postes. Ederson tente de passer au milieu de trois défenseurs parisiens mais Tiene parvient à tacler le ballon qui arrive dans les pieds de Matuidi dans la surface de réparation. Matuidi ne dégage pas tout de suite et Ederson qui avait continuer sa course parvient à lui prendre la balle. Il se retrouve alors en position dangereuse et frappe du droit pour battre Sirigu. 2-1 pour les lyonnais.
CHIFFRES :
Résultat : 1-2
Tirs : 2-7
Cadrés : 1-5
Possession : 60%-40%
Buteurs lyon : Briand, Ederson
Passeur lyon : Lovren
NOTES :
Lloris : 7,0
Réveillère : 7,2
Yanga-M'Biwa : 8,1
Lovren : 9,1
Santon : 6,9
Shaqiri : 6,8
Gonalons : 8,0
Grenier : 7,6
Briand : 7,0
Lisandro : 8,1
Lacazette : 5,9
Bastos : 8,1
Kallstrom: 8,7
Ederson : 7,1
BUDGET DU CLUB : 765 390 €.
RUMEURS :
Iker Muniain - Mateo Musacchio - Sébastien Corchia - Robert Lewandowsky - John Smith - Ivan Rakitić
OFFICIEL :
← Gourcuff (8 073 000) / Belfodil (6 903 000)
→ Santon (8 122 000) / Shaqiri (7 049 000) / Yanga-M'Biwa (2 500 000) / Rodwell (10 062 000) / Belhanda (8 514 000)
Il me faudrait la compo contre Tottenham maintenant
Si vous voulez tester la stratégie d'Aurege, peut être juste changer un peu la compo
Sinon donnez moi la compo complète
Vercoutre, Koné, Kallstrom et Ederson ont été ajouté à la liste des transferts