Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
Sniper. a écrit:
Vous avez bien fait de pas vendre Bastos
T'inquiète on est des cracks.
Titi : GG à toi, j'espère qu'on pourra en tirer un bon prix pour les deux joueurs.
Les prix de départ sont de 3,5 M et 4,4 M alors ça devrait pas monter très très haut, mais ça devrait nous aider pour l'objectif de recrutement ^^
RIVER PLATE 0 - 3 OLYMPIQUE LYONNAIS
COMPOSITION:
4-2-3-1 : Lloris / RVR - Lovren - Koné - Cissokho / Gonalons - Fofana / Pied - Ederson - Bastos / Lisandro
6' : Lopez est lancé au milieu du terrain par Gonalons, il file droit étrangement seul et tente de lober le gardien qui parvient à détourner en corner. Le corner qui suit est tiré par Lissandro Lopez au premier poteau sur la tête de Bastos qui crucifie le gardien à bout portant. 1-0 pour l'OL.
25' : A la limite de la surface, Lissandro Lopez passe le ballon à Ederson qui parvient sur son contrôle à pénétrer dans la surface de réparation, il tire à deux reprises mais le gardien est vigilant.
39' : Coup franc tiré par Bastos à la limite de la surface de réparation, plutôt que tirer, il préfère la glisser à Gonalons qui tente sa chance mais sa frappe est contré, dommage !
Mi-temps : Entré de Gourcuff, Grenier et Lacazette en lieu et place d'Ederson, Gonalons et Pied.
55' : Bastos accélère sur le côté gauche et parvient à amener le ballon dans la surface adverse, il est excentré et fait la seule chose qu'il peut faire. Il centre à raz terre sur Lopez qui reprend du plat du pied et bas le gardien adverse. 2-0 pour Lyon.
70' : Festival de Lissandro ! Il parvient à passer entre 4 joueurs pour entrer dans la surface et frapper au but, mais le gardien se détend bien et détourne en corner. On prend les mêmes et on recommence ! Lissandro tire le corner au premier poteau sur la tête de Bastos qui bat à nouveau le gardien. 3-0, c'est la fête chez le petit groupe de supporter lyonnais qui a fait le déplacement.
90' : Lissandro est lancé dans la profondeur par Fofana, il tente le lob sur le gardien qui s'est avancé mais ç passe de justesse au dessus
90' : Fin du match sur cette victoire lyonnaise.
CHIFFRES :
Résultat : 0-3
Tirs : 0-14
Cadrés : 0-10
Possession : 44%-56%
Buteurs lyon : Bastos (*2), Lissandro
Passeur lyon : Lissandro (*2), Bastos
NOTES :
Lloris : 8,5
Réveillère : 6,8
Koné : 8,0
Lovren : 7,5
Cissokho : 7,4
Fofana : 8,2
Gonalons : 7,2
Grenier : 7,0
Gourcuff : 5,9
Lisandro : 9,4
Lacazette : 5,9
Bastos : 10,0
Pied : 6,0
Ederson : 7,5
BUDGET DU CLUB : 18 620 800 €.
RUMEURS :
Jack Rodwell - Younes Belhanda - Iker Muniain - Mateo Musacchio - Sébastien Corchia - Robert Lewandowsky - John Smith - Ivan Rakitić
OFFICIEL :
← Gourcuff (8 073 000) / Belfodil (6 903 000)
→ Santon (8 122 000) / Shaqiri (7 049 000) / Yanga-M'Biwa (2 500 000)
Cissokho et Briand ont été mis sur la liste des transferts / Une offre a été faite pour Rodwell et Belhanda.
Pour connaitre leur réponse, il faudra jouer d'abord le match contre le PSG
Donc je laisse le soin aux entraineurs de me donner la composition de l'équipe pour demain si possible
Dernière modification par titihenry44 (18-05-2012 23:37:59)
Il reste combien de jours pour les transferts sinon ?
4-2-3-1 : Lloris / RVR - YANGA-M'BIWA - SANTON - Cissokho / Gonalons - KALLSTROM / SHAQIRI - Ederson - Bastos / LACAZETTE
50e --> Entré de Lisandro pour remplacer Lacazette.
60e --> 4-4-2. Entrée de Gomis & sortie de Kallstrom qui passe devant.
80e --> 3-4-3. Entrée de Brinad sortit de Réveillère qui passe devant.
PS :Mon avis.
Dernière modification par Quentinaldo (18-05-2012 23:48:02)
Le seul couac pour moi c'est Santon dans l'axe quoi. J'aurais plus mis Lovren dans l'axe, Santon à gauche et Cissokho sur le banc.
Après c'pas moi qui décide !
aurege a écrit:
Même la compo', j'trouve ça débile de la changer 3 fois...
Pour trouver notre meilleure stratégie après c'est mon avis.
Clement-. a écrit:
J'suis recruteur mais je m'suis pour l'instant pas investie.
Vous faîtes avec quel console déjà ?
PS2, au niveau du recrutement on a déjà une base solide si tu veux regarder les transferts et rumeurs en première page
Ceux qu'on souhaite vendre, page d'avant
Quentinaldo a écrit:
4-2-3-1 : Lloris / RVR - YANGA-M'BIWA - SANTON - Cissokho / Gonalons - KALLSTROM / SHAQIRI - Ederson - Bastos / LACAZETTE
50e --> Entré de Lisandro pour remplacer Lacazette.
60e --> 4-4-2. Entrée de Gomis & sortie de Kallstrom qui passe devant.
80e --> 3-4-3. Entrée de Brinad sortit de Réveillère qui passe devant.
PS :Mon avis.
Je prend en compte, si les autres entraineurs veulent donner leur avis aussi, à voir avec Aurege qui ne semble pas tout à fait d'accord et effectivement Santon est plutôt arrière gauche
4-2-3-1 : Lloris / Réveillère - YangaMbiwa - Lovren - Santon / Gonalons - Kallstrom / Shaqiri - Grenier - Briand / Lisandro
Mi-Temps : Passage en 4-3-1-2 : Sorties Shaqiri, Briand et Kallastom. Entrées Fofana, Ederson et Lacazette.
Grenier recrulaeriat d'un cran et Ederson prendrait sa place. On aurait Grenier à droite, Gonalons dans l'axe, Fofana à gauche. Lacazette à gauche de l'attaque et Licha à droite.
J'aurais mis ça perso. On fait varier nos deux système de jeu dans le match et ce sont des matchs amicaux donc inutile de faire jouer l'équipe type.
T'es coach adjoint, toi aussi propose quelque chose hein
4-1-2-2-1
Lloris
Lovren Koné(ou M'Biwa)
Réveillère Santon
Gonalons
Pied Bastos
Lopez Briand
Lacazette
Tout au long du match
Tactique Perso:
Construction :
Vitesse -> 70
Passes -> 30
Positionnement -> Organisé
Occasions :
Passes -> 70
Centres -> 40
Frappes -> 55
Positionnement -> Libre
Défense :
Pression -> 60
Agressivité -> 55
Largeur Défensive -> 40
Ligne Défensive -> Couverture
Mi-temps 4-2-1-1-2 (Lacazette bascule derrière au centre, et Lopez et Briand basculent devant sur les côtés, pareil pour les milieux).
+ Passage de la ligne Défensive en mode "Hors-Jeu".
55e -> Sortie de Gonalons. Entrée de Fofana.
60-65e -> Sortie de Bastos. Entrée de Shaquiri.
70e -> Sortie de Lacazette. Entrée de Tafer.
Dernière modification par aurege (19-05-2012 10:04:37)
Les trucs du bas pour PS2 ça existe pas ..
Pied et bastos dans l'axe ça le fait pas ... On revient à un 4-3-3 méthode Puel, trop offensif ce truc ..
Je donne juste un avis hein, je suis content que tu ai proposé
Ca peut être une bonne tactique, mais à la place de pied et Bastos faudrait mettre genre un Grenier, Kallstrom, des joueurs dans l'axe ...
Par contre, je ne peux pas faire exactement ce que vous me dites en formation à chaque fois, je vous mettrais les différentes formations possibles cet aprem
Sauf si on peut changer les joueurs de places comme sur PES, mais je n'ai pas trouvé ça ?
On peut créer sa formation, non ?
Il reste combien de jours, avant la fin du mercato?
Il reste le match de prépa contre psg, puis vs tott, puis l1 : nice, ajaccio, brest, montpellier.
Santon dans l'axe c'est tout simplement ignoble
titihenry44 a écrit:
Par contre, je ne peux pas faire exactement ce que vous me dites en formation à chaque fois, je vous mettrais les différentes formations possibles cet aprem
Sauf si on peut changer les joueurs de places comme sur PES, mais je n'ai pas trouvé ça ?
J'ai pas très bien compris ce que tu dis, mais tu veux modifier en quelque sorte la composition à ta façon ?
Sinon, je crois que faut mettre "carré" quand tu choisis la composition.
Enzo. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sauf si on peut changer les joueurs de places comme sur PES, mais je n'ai pas trouvé ça ?J'ai pas très bien compris ce que tu dis, mais tu veux modifier en quelque sorte la composition à ta façon ?
Sinon, je crois que faut mettre "carré" quand tu choisis la composition.
Ok merci, je vais essayer ça immédiatement