Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Comme Aurege n'a pas MSN, je vais faire mes suggestions ici.
Nous modifierons la compo ensemble, celle que je poste n'est ni définititive ni provisoire.
River Plate est une petite équipe donc je suggère un jeu offensif en 4-2-3-1.
Lloris / RVR - Lovren - Koné - Cissokho / Gonalons - Fofana / Pied - Ederson - Bastos / Lisandro
Mi Temps : Entrées Gourcuff, Lacazette, Grenier. Sorties Ederson, Pied, Gonalons.
On resterait en 4-2-3-1 toujours, avec Grenier en récupérateur aux côtés de Fofana, Bastos à droite sur l'aile, Lacazette à gauche et Gourcuff en meneur de jeu.
Je veux un avis et que vous donniez vos compos personnelles, on ne prendra pas la mienne car je ne veux pas décider seul.
Si personne ne répond j'utilise cette stratégie
Le président peut s'opposer pour qu'un joueur ne joue pas c'est ça ? Donc je ne veux pas que Lloris joue ! Non, je déconne.
titihenry44 a écrit:
Si on ne vend pas Gomis, ça vous dit de vendre Belfodil ?
Si son départ peut augmenter le budget correctement, pourquoi pas.
Titi, ne la garde pas ! Attend éventuellement demain soir mais je refuse de décider tout seul.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Titi, ne la garde pas ! Attend éventuellement demain soir mais je refuse de décider tout seul.
On a déjà pris assez de retard, pourquoi vous croyez que j'ai doublé les postes ?
Pour éviter d'avoir toujours à attendre qu'un mec arrive.
Tu en avais parlé déjà avec Quentin donc moi ça me va je joue le match comme ça et je ne pense pas que ça posera de problème.
On va pas attendre à chaque fois que tout le monde soit actif sinon c'est juste pas possible
Oui, puis c'est qu'un amical donc osef. Joue le et puis voilà.
J'ai des propositions pour 3 joueurs :
- Gourcuff : 8 073 000
- Michel Bastos : 7 650 000
- Belfodil : 6 903 000
J'accepte ou pas ?
En sachant que d'après les tests que j'ai fait avec les carrières bidons on aura surement pas plus
J'sais pas.
Belfodil j'pense que oui le reste c'est peu quand même.
RIVER PLATE - OLYMPIQUE LYONNAIS
COMPOSITION:
4-2-3-1 : Lloris / RVR - Lovren - Koné - Cissokho / Gonalons - Fofana / Pied - Ederson - Bastos / Lisandro
6' : Lopez est lancé au milieu du terrain par Gonalons, il file droit étrangement seul et tente de lober le gardien qui parvient à détourner en corner. Le corner qui suit est tiré par Lissandro Lopez au premier poteau sur la tête de Bastos qui crucifie le gardien à bout portant. 1-0 pour l'OL.
25' : A la limite de la surface, Lissandro Lopez passe le ballon à Ederson qui parvient sur son contrôle à pénétrer dans la surface de réparation, il tire à deux reprises mais le gardien est vigilant.
39' : Coup franc tiré par Bastos à la limite de la surface de réparation, plutôt que tirer, il préfère la glisser à Gonalons qui tente sa chance mais sa frappe est contré, dommage !
Mi-temps : Entré de Gourcuff, Grenier et Lacazette en lieu et place d'Ederson, Gonalons et Pied.
55' : Bastos accélère sur le côté gauche et parvient à amener le ballon dans la surface adverse, il est excentré et fait la seule chose qu'il peut faire. Il centre à raz terre sur Lopez qui reprend du plat du pied et bas le gardien adverse. 2-0 pour Lyon.
70' : Festival de Lissandro ! Il parvient à passer entre 4 joueurs pour entrer dans la surface et frapper au but, mais le gardien se détend bien et détourne en corner. On prend les mêmes et on recommence ! Lissandro tire le corner au premier poteau sur la tête de Bastos qui bat à nouveau le gardien. 3-0, c'est la fête chez le petit groupe de supporter lyonnais qui a fait le déplacement.
90' : Lissandro est lancé dans la profondeur par Fofana, il tente le lob sur le gardien qui s'est avancé mais ç passe de justesse au dessus
90' : Fin du match sur cette victoire lyonnaise.
CHIFFRES :
Résultat : 0-3
Tirs : 0-14
Cadrés : 0-10
Possession : 44%-56%
Buteurs lyon : Bastos (*2), Lissandro
Passeur lyon : Lissandro (*2), Bastos
NOTES :
Lloris : 8,5
Réveillère : 6,8
Koné : 8,0
Lovren : 7,5
Cissokho : 7,4
Fofana : 8,2
Gonalons : 7,2
Grenier : 7,0
Gourcuff : 5,9
Lisandro : 9,4
Lacazette : 5,9
Bastos : 10,0
Pied : 6,0
Ederson : 7,5
Dernière modification par titihenry44 (18-05-2012 22:52:17)
Easy. Pied faut le remplacer par Briand là.
On peut commencer les transferts alors.
Et après on veut le vendre.
/ a écrit:
Et après on veut le vendre.
Je pense que je peux faire pareil avec n'importe quel joueur donc si ça nous permet d'avoir de l'argent pourquoi pas ^^
titihenry44 a écrit:
J'ai des propositions pour 3 joueurs :
- Gourcuff : 8 073 000
- Michel Bastos : 7 650 000
- Belfodil : 6 903 000
J'accepte ou pas ?
En sachant que d'après les tests que j'ai fait avec les carrières bidons on aura surement pas plus
Et pour les transferts, j'ai réussi à recruter Santon, Shaqiri et Yanga pour les prix que j'avais indiqué
Donc si je vends les trois là je peux continuer les transferts sinon, il faudra attendre ^^
Dernière modification par titihenry44 (18-05-2012 22:57:11)
Pour les départs c'est au président et coach de décider !
T'en penses quoi, j'ai droit de solliciter l'avis de mon recruteur préféré.
C'quoi leurs prix normal ?
Bastos : 7 500 000
Gourcuff : 6 900 000
Belfodil : 5 900 000
En sachant que dans toutes les carrières bidons que j'ai faites, les offres étaient similaires à celles ci et ne changeaient pas
Honnêtement Bastos je vendrais pas tant que c'est plus de 10M quoi .. Les autres du moment que c'est au dessus du prix initial c'est bon.
Donc ok pour les autres.
Si nico est ok, je fais ça
Bastos demande plus, les autres accepte ..
RIVER PLATE - OLYMPIQUE LYONNAIS
COMPOSITION:
4-2-3-1 : Lloris / RVR - Lovren - Koné - Cissokho / Gonalons - Fofana / Pied - Ederson - Bastos / Lisandro
6' : Lopez est lancé au milieu du terrain par Gonalons, il file droit étrangement seul et tente de lober le gardien qui parvient à détourner en corner. Le corner qui suit est tiré par Lissandro Lopez au premier poteau sur la tête de Bastos qui crucifie le gardien à bout portant. 1-0 pour l'OL.
25' : A la limite de la surface, Lissandro Lopez passe le ballon à Ederson qui parvient sur son contrôle à pénétrer dans la surface de réparation, il tire à deux reprises mais le gardien est vigilant.
39' : Coup franc tiré par Bastos à la limite de la surface de réparation, plutôt que tirer, il préfère la glisser à Gonalons qui tente sa chance mais sa frappe est contré, dommage !
Mi-temps : Entré de Gourcuff, Grenier et Lacazette en lieu et place d'Ederson, Gonalons et Pied.
55' : Bastos accélère sur le côté gauche et parvient à amener le ballon dans la surface adverse, il est excentré et fait la seule chose qu'il peut faire. Il centre à raz terre sur Lopez qui reprend du plat du pied et bas le gardien adverse. 2-0 pour Lyon.
70' : Festival de Lissandro ! Il parvient à passer entre 4 joueurs pour entrer dans la surface et frapper au but, mais le gardien se détend bien et détourne en corner. On prend les mêmes et on recommence ! Lissandro tire le corner au premier poteau sur la tête de Bastos qui bat à nouveau le gardien. 3-0, c'est la fête chez le petit groupe de supporter lyonnais qui a fait le déplacement.
90' : Lissandro est lancé dans la profondeur par Fofana, il tente le lob sur le gardien qui s'est avancé mais ç passe de justesse au dessus
90' : Fin du match sur cette victoire lyonnaise.
CHIFFRES :
Résultat : 0-3
Tirs : 0-14
Cadrés : 0-10
Possession : 44%-56%
Buteurs lyon : Bastos (*2), Lissandro
Passeur lyon : Lissandro (*2), Bastos
NOTES :
Lloris : 8,5
Réveillère : 6,8
Koné : 8,0
Lovren : 7,5
Cissokho : 7,4
Fofana : 8,2
Gonalons : 7,2
Grenier : 7,0
Gourcuff : 5,9
Lisandro : 9,4
Lacazette : 5,9
Pied : 6,0
Ederson : 7,5
BUDGET DU CLUB : 18 620 800 €.
RUMEURS :
Jack Rodwell - Younes Belhanda - Iker Muniain - Mateo Musacchio - Sébastien Corchia - Robert Lewandowsky - John Smith - Ivan Rakitić
OFFICIEL :
← Gourcuff (8 073 000) / Belfodil (6 903 000)
→ Santon (8 122 000) / Shaqiri (7 049 000) / Yanga-M'Biwa (2 500 000)
Dernière modification par titihenry44 (18-05-2012 23:17:56)
MAJ de la première page
Cissokho et Briand ont été mis sur la liste des transferts / Une offre a été faite pour Rodwell et Belhanda.
Pour connaitre leur réponse, il faudra jouer d'abord le match contre le PSG
Donc je laisse le soin aux entraineurs de me donner la composition de l'équipe pour demain si possible
Sniper. a écrit:
Vous avez bien fait de pas vendre Bastos
T'inquiète on est des cracks.
Titi : GG à toi, j'espère qu'on pourra en tirer un bon prix pour les deux joueurs.