Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remplacents : Mussachio - Walker - Fofana - Rakitic - Grenier - Lisandro - Lewandowski
Le dream du coach, tout simplement ..
J'ai bien peur qu'on est pas assez de sous hein. Enfin sauf si on vend tous les autres ..
Si on vend Lisandro ou Gomis, et Cissokho, on peut acheter quelques jours pour faire la ressemblance avec l'équipe de CPOL.
Vendre Gomis, garder Licha ...
← Kim Kallstrom - Yoann Gourcuff - Michel Bastos - Jimmy Briand - Aly Cissokho - Bakary Koné - Ederson - Rémi Vercoutre - Bafétimbi Gomis
V'là ce qu'on pourrait vendre. On se ferait pas mal de blé avec ça.
Enzo. a écrit:
← Kim Kallstrom - Yoann Gourcuff - Michel Bastos - Jimmy Briand - Aly Cissokho - Bakary Koné - Ederson - Rémi Vercoutre - Bafétimbi Gomis
Non, garder Cissokho comme remplaçant, et trouver un gardien remplaçant aussi.
On a Dabo au pire ...
A gauche j'aurais plus vu Santon avec Corchiat remplaçant.
Pour le gardien, on peut prendre Sommer !
Enzo. a écrit:
A gauche j'aurais plus vu Santon avec Corchiat remplaçant.
Pour le gardien, on peut prendre Sommer !
Santon n'est pas gaucher, et n'est pas bon du pied gauche. Je pense qu'il faudrait laisser la place à Corchia. Malgré qu'il soit en peu plus vieux ..
Santon joue à gauche à Newcastle, à 3 sur 5 en mauvais pied. Au pire, on achète pas Walker, et on prend Santon qui peut remplacer Réveillère et Corchia.
Santon remplacent à droite donc ?
Et à gauche. Ça évite d'acheter deux joueurs.
On a Dabo aussi pour faire les deux ^^
Enzo. a écrit:
Vendre Ederson, Vercoutre & Gomis je suis d'accord. Les autres pas tellement.
Niveau défense j'avais penser A Raphaël Varane ou bien Bédimo.
Dernière modification par Quentinaldo (17-05-2012 12:12:35)
Quentinaldo a écrit:
Enzo. a écrit:
V'là ce qu'on pourrait vendre. On se ferait pas mal de blé avec ça.Vendre Ederson, Vercoutre & Gomis je suis d'accord. Les autres pas tellement.
Niveau défense j'avais penser A Raphaël Varane ou bien Bédimo.
Non Quentin, il nous faut de l'argent tout en gardant les meilleurs. Les réservistes ne sont pas indispensables, on peut en garder deux ou trois pour les blessures, expulsions etc... La liste me convient, appart Cissokho que je garderais et Dabo en vente.
Dernière modification par Yapax (17-05-2012 12:14:04)
→ Jack Rodwell - Younes Belhanda - Iker Muniain - Xhedran Shaqiri - Davide Santon - Mateo Musacchio - Mapu Yanga-M'biwa - Sébastien Corchia - Robert Lewandowsky
Pour moi ça se résumerais à ça.
CPOL : Vaut mieux Santon quoi .. Puis quand tu mets Santon à gauche, tu mets Dabo à droite et vis-vers-ça.
Quentin : Faut vendre, si on veut acheter. Pour Varane et Bédimo c'est faible. Mieux vaut attendre une saison pour les acheter.
Enzo. a écrit:
→ Jack Rodwell - Younes Belhanda - Iker Muniain - Xhedran Shaqiri - Davide Santon - Mateo Musacchio - Mapu Yanga-M'biwa - Sébastien Corchia - Robert Lewandowsky
CPOL : Vaut mieux Santon quoi .. Puis quand tu mets Santon à gauche, tu mets Dabo à droite et vis-vers-ça.
Quentin : Faut vendre, si on veut acheter. Pour Varane et Bédimo c'est faible. Mieux vaut attendre une saison pour les acheter.
Ok Yapax Ok Enzo, cette liste me parait bien a part Bastos, qui peut être un superbe remplaçant.
Dernière modification par Quentinaldo (17-05-2012 12:18:02)
Enzo. a écrit:
Au pire, on fait que des échanges comme ça on perd pas beaucoup, et on rajoute que quand nos joueurs sont inférieurs. Sauf si les joueurs que l'on vend valent plus cher.
Quentin : Bastos c'est soit il est titulaire, soit il est vendu.
Yapax : On peut pas faire d'échange sur Fifa. Mais je pense qu'en vendant les joueurs prévu on puisse acheter ceux qu'on a choisit. Déjà avec lu budget on peut acheter 2-3 joueurs de la liste.
Bastos serait une belle vente pour les $$ donc du coup je suis d'accord pour sont départ.
Sniper. a écrit:
Ca fait beaucoup de transferts !
Beaucoup de transfert c'est vrai, mais avec ceux qu'on va vendre sa va nous coûter moins de $$
Dernière modification par Quentinaldo (17-05-2012 12:40:13)
Et Sommer ?
Sinon, en gardien, puisque d'après ceque j'ai lu Vous en cherchez un, t'as un agent libre, Smith.
Il a 76, pas très jeunes, mais ça nous reViendrai bie moins cher, on aurai juste à payer son salaire qui est de 2 000/3 000E.
Bon on effectue quand les transferts ?