Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 279 280 281 282 283 … 349
60/20 moi
Et 51/10 aussi :p
C'est mes deux dernières parties x)
Dernière modification par Aleksi35 (21-11-2012 12:21:46)
Moi aussi macouille d'ailleurs j'arrive !
ArenoJAZ a écrit:
Ouais, je vois pas l'intérêt de rester niveau 55 alors que le jeu vient à peine de sortir je me ferais vite chier x)
Surtout ce serai complétement débile de ne pas les passer, vu que quand tu passes ton prestiges dans Bo2, tu ne perds pas tes armes et tout ^^
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ouais, je vois pas l'intérêt de rester niveau 55 alors que le jeu vient à peine de sortir je me ferais vite chier x)
Surtout ce serai complétement débile de ne pas les passer, vu que quand tu passes ton prestiges dans Bo2, tu ne perds pas tes armes et tout ^^
Ah ouais ?
Je ne savais pas..
Enfin il me semble. C'est V12 qui avait dis ça. A confirmer.
Je pense qu'on pourra peut-être ajouter Navi, Brice ou Romain dansa team prochainement
daemon a écrit:
Je pense qu'on pourra peut-être ajouter Navi, Brice ou Romain dansa team prochainement
Tu perds les armes, mais pas son niveau ( sauf si tu passe le prestige arme) du coup quand tu récupère ton arme, tu as toute les accessoires.
Dés que je lance le jeu , ça me déco du PSN , donc je jouerais pas cet aprem ...
Nique sa race Sony pour une fois que j'ai une après midi tranquille !
flolens23 a écrit:
daemon a écrit:
Je pense qu'on pourra peut-être ajouter Navi, Brice ou Romain dansa team prochainementTu perds les armes, mais pas son niveau ( sauf si tu passe le prestige arme) du coup quand tu récupère ton arme, tu as toute les accessoires.
Ah oki c'est cool !
Ca t'interesserait de rejoindre la team toi ?
Dydou : Oui peut-être, mais bon, nous, on est avant tout une team pour le fun, peut-être avec quelques matchs de team mais c'est tout, mais pas de compétion officiel, donc on peut bien avoir deux team
Mon frère peut rejoindre la team si je lui demande, bon il est pas pgm mais s'appelle Yohan donc ça se comprends..
Aurel' : Si on joue sérieux sur BO2 avec une team sérieuse, on peut faire quelques bons trucs.
Si c'est le même genre de kikou rageur que toi, non merci.
Oui mais bon, vous avez deux fois le jeu ?
Faudrais signaler le topic pour qu'on change le titre et mettre BO II à la place de MW3 ^^
Smawleen. a écrit:
Oui mais le coté noobie un peu plus renforcé .
Aleksi35 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Oui mais le coté noobie un peu plus renforcé .
Même c'est pire que ça. x)
Topic signalé pour changement de nom.
Et changement de Ldr x)
Dydou33 a écrit:
Au pire je demande pas ton avis donc il viendra si je veux.
Aurel : Ouais un jeu offert. ^^
On est reparti dans les vieilles entrailles de Dydou33, le garçon tyrannique de 12 ans qui fait son petiy dictateur dans une team de jeux-vidéo sur un forum de foot.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Aurel : Ouais un jeu offert. ^^On est reparti dans les vieilles entrailles de Dydou33, le garçon tyrannique de 12 ans qui fait son petiy dictateur dans une team de jeux-vidéo sur un forum de foot.
Non mais c'est toi qui dis "non, merci" mais même si tu veux pas, il viendra c'est pas toi qui décidera du contraire.. enfin j'sais pas, j'tai peut-être mal compris mais vu qu'on sera peut-être pas assez pour des matchs de team, il peut servir.
Tout mec est bon à prendre hein sachant qu'on est que 12 et certains ne peuvent pas jouer tout le temps.
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Aurel : Ouais un jeu offert. ^^On est reparti dans les vieilles entrailles de Dydou33, le garçon tyrannique de 12 ans qui fait son petiy dictateur dans une team de jeux-vidéo sur un forum de foot.
Non mais c'est toi qui dis "non, merci" mais même si tu veux pas, il viendra c'est pas toi qui décidera du contraire.. enfin j'sais pas, j'tai peut-être mal compris mais vu qu'on sera peut-être pas assez pour des matchs de team, il peut servir.
Tout mec est bon à prendre hein sachant qu'on est que 12 et certains ne peuvent pas jouer tout le temps.
Ah ok, autant ne pas le prendre si c'est pour jouer avec un mec qui sait à peine viser.
Même pas de votes, t'imposes ton avis, non c'est pas comme ça ici.
Smawleen. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Smawleen. a écrit:
On est reparti dans les vieilles entrailles de Dydou33, le garçon tyrannique de 12 ans qui fait son petiy dictateur dans une team de jeux-vidéo sur un forum de foot.Non mais c'est toi qui dis "non, merci" mais même si tu veux pas, il viendra c'est pas toi qui décidera du contraire.. enfin j'sais pas, j'tai peut-être mal compris mais vu qu'on sera peut-être pas assez pour des matchs de team, il peut servir.
Tout mec est bon à prendre hein sachant qu'on est que 12 et certains ne peuvent pas jouer tout le temps.Ah ok, autant ne pas le prendre si c'est pour jouer avec un mec qui sait à peine viser.
Même pas de votes, t'imposes ton avis, non c'est pas comme ça ici.
Il sait jouer quand même c'est pas non plus le premier FPS qu'il touche.
Vote de quoi ? Osef il nous faut du monde et recruter je vois pas pourquoi on voterai alors qu'il nous manque des gars et que même à 20 mecs, on est des fois pas assez et on est obligé de prendre des potes à nous (sur MW3 c’était souvent ça du genre alexfcmo ou tetedu33680)
Pages: 1 … 279 280 281 282 283 … 349