Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 280 281 282 283 284 … 349
Dans ce cas là, on fait pas de compét' et c'est réglé.
Apparemment le bug c'est ces trou de balles d'SFR qui bugent
Aleksi35 a écrit:
Pourtant je suis sur SFR et ma co internet ne bug pas, mon téléphone non plus et celui de mon frère non plus... je comprends pourquoi des potes à moi arrivent à jouer..
Ma box bug pas moi. Enfin j'ai pas encore joué.
On peut pas changer de nom de team, ça pue FTk~.
Dydou33 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Pourtant je suis sur SFR et ma co internet ne bug pas, mon téléphone non plus et celui de mon frère non plus... je comprends pourquoi des potes à moi arrivent à jouer..
Ils bugent juste sur le réseau wi-fi ces Je t'aimes .
Aleksi35 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Ils bugent juste sur le réseau wi-fi ces Je t'aimes .
Ils cassent les couilles, pour une fois que j'avais mon après-midi tranquille sans devoirs ni rien..
On pourra jouer de 17H a 19H et puis ... plus rien jusqua minuit ...
C'est moi le leader
Non mais j'vois pas pourquoi on change le titre, on fait un peu de tout ici, FIFA, MW3, BO2..
daemon a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ouais, je vois pas l'intérêt de rester niveau 55 alors que le jeu vient à peine de sortir je me ferais vite chier x)
Surtout ce serai complétement débile de ne pas les passer, vu que quand tu passes ton prestiges dans Bo2, tu ne perds pas tes armes et tout ^^
Ah ouais sa tue ! Un petit regret pour l'atout fantôme débloquable uniquement au lvl 55 et comme y'a des drones de partout, C'EST LA HESS !!
C'est qui Jeelank ici ? Je me souviens plus ^^ Le type il est niveau 40 en 6h vraiment pas mal moi en 9h et j'ai un ratio moyen 1,48 je croit ..
Prestige 1 dimanche ou lundi !
Dydou33 a écrit:
Je suis niveau 50 et il me manque plus que cet atout je crois..
Ouais, mais on les garde pas les atouts, si ?
Areno : Je ne sais pas du tout..
Flo : Bah sur FIFA on est pas une team à ce que je sache vous êtes à la VvV ou rien et on a mis BO car c'est pour remplacer MW3 pour "être à jour".
Pourquoi ne pas refaire une équipe pro sur FIFA et je pense qu'on jouera encore à MW3.
Yohann. a écrit:
Pourquoi ne pas refaire une équipe pro sur FIFA et je pense qu'on jouera encore à MW3.
Refaire ? On a jamais eu une team sur FIFA ou alors elle n'a pas tenu longtemps ou alors je ne me souviens plus..
Au tout tout début puis tout le monde est parti à la VVV.
daemon a écrit:
Jeelank = Marc = Smawleen.
Ah oui thx j'suis con en plus j'le savais. ^^'
T'as qu'a te l'acheter , au lieu de rager .
Pages: 1 … 280 281 282 283 284 … 349