Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 277 278 279 280 281 … 349
daemon a écrit:
Attends, il va nous sortir que vous méritez pas de gagner car le PSG a tiré je ne sais combien de fois au cage et qu'ils auraient largement du gagner
waouh...
Yohann. a écrit:
daemon a écrit:
Attends, il va nous sortir que vous méritez pas de gagner car le PSG a tiré je ne sais combien de fois au cage et qu'ils auraient largement du gagner
Ce qui est vrai.
Oui, mais dominé n'est pas gagné
j'ai encore rien dis que aurel' commence déjà à croire que j'vais rager. --'
j'ai rager quand ils ont perdu vs l'asse ? Non au contraire.
ce qui fait chier c'est que 2 défaites : deux à domicile.
De toute façon, vous serez quand même champion mais bon, c'est bon de pouvoir vous taquinez de temps en temps
C'est encore plus jouissif quand c'est ton club qui bat le PSG
daemon a écrit:
Yohann. a écrit:
daemon a écrit:
Ce qui est vrai.
Oui, mais dominé n'est pas gagné
Où j'ai dit le contraire ?
PSG auraient dus gagnés, mais ils ont été malchanceux et sont tombés sur un goal qui à sorti le match de sa pauvre vie de goal.
Sinon, j'ai enchaîné une heure de BO avec mon frère sans que la console plante et bug, j'ai éteins de mon plein gré ! D'habitude c'est 10min : plantage. \o/
sa pauvre vie de goal? au contraire, il est jeune et a encore des choses a montrer
t'as bo bg ?
J'ai dit bg donc j'parle pas à toi
NewBouBou a écrit:
sa pauvre vie de goal? au contraire, il est jeune et a encore des choses a montrer
Nan mais je sais pas, il à fait que deux matchs en L1 je crois ? Après je sais pas quel âge il à etc..mais j'ai kiffé en tout cas. Mais sa sera dur de voir son réel niveau.
Après je suis pas supporter Rennais..mais en tout cas content de cette victoire, ils se sont bien battus et j'étais à fond dedans quoi, j'flippais à chaque occas' Quatarienne.
Dernière modification par Splitk. (17-11-2012 22:52:24)
Yohann. a écrit:
t'as bo bg ?
Oui, BO & MW3 bg, tu l'as toi bg ? :p
daemon a écrit:
Black Ops 1, aps le 2.
Il connait toute ma vie.
Yohann. a écrit:
J'ai dit bg donc j'parle pas à toi
Moi aussi t'immagine même aps
NewBouBou a écrit:
Moi aussi t'immagine même aps
Normal. Moi c'était juste car j'voulais pas que Paris gagne mais au final j'flippais pour Rennes.
A la fin on aurait dit qu'ils avaient gagnés une coupe t'sais.
NewBouBou a écrit:
Il a 27 ans ^^
j'ai pas bo je l'ai à nowel
bah il reste du temps a 27 ans, 5,6 ans quoi
Tu vas pas prendre bo2 ?
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
NewBouBou a écrit:
Il a 27 ans ^^
Non mais c'est vrai hein ...
Cheick N'Diaye : 27 ans .
Pages: 1 … 277 278 279 280 281 … 349