Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 247 248 249 250 251 … 349
Dydou33 a écrit:
Lyonnais t'a déjà était membre ici et tu es parti de ton plein gré car tu disais qu'on avait pas de level.
au moins il a raison
caochquent a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lyonnais t'a déjà était membre ici et tu es parti de ton plein gré car tu disais qu'on avait pas de level.
au moins il a raison
Fermes ta bouche toi. Tu dis cela car t'a était refuser ici, donc tu as la quinte et tu es un rageux c'est tout. Maintenant tu te casses, car prochain post de ta part ici, je te signale.
Dydou33 a écrit:
caochquent a écrit:
Dydou33 a écrit:
au moins il a raison
Fermes ta bouche toi. Tu dis cela car t'a était refuser ici, donc tu as la quinte et tu es un rageux c'est tout. Maintenant tu te casses, car prochain post de ta part ici, je te signale.
je n ai pas ete refuse :lol:quelle bonne blague!! j ai quitter votre team merdique c est diffferent!!
caochquent a écrit:
Dydou33 a écrit:
caochquent a écrit:
au moins il a raisonFermes ta bouche toi. Tu dis cela car t'a était refuser ici, donc tu as la quinte et tu es un rageux c'est tout. Maintenant tu te casses, car prochain post de ta part ici, je te signale.
je n ai pas ete refuse :lol:quelle bonne blague!! j ai quitter votre team merdique c est diffferent!!
Ta jamais était membre tocard, qu'est ce que tu baves niglo ?
T'a 12 ans à tout péter, alors nous fait pas chier retournes jouer au playmobils et simuler que c'est MW3 et tu fermes ta bouche. Bonne journée.
PROCHAIN POST JE TE SIGNALE !
Dydou33 a écrit:
caochquent a écrit:
Dydou33 a écrit:
Fermes ta bouche toi. Tu dis cela car t'a était refuser ici, donc tu as la quinte et tu es un rageux c'est tout. Maintenant tu te casses, car prochain post de ta part ici, je te signale.je n ai pas ete refuse :lol:quelle bonne blague!! j ai quitter votre team merdique c est diffferent!!
Ta jamais était membre tocard, qu'est ce que tu baves niglo ?
T'a 12 ans à tout péter, alors nous fait pas chier retournes jouer au playmobils et simuler que c'est MW3 et tu fermes ta bouche. Bonne journée.
PROCHAIN POST JE TE SIGNALE !
franchement dieu seul sait de quoi tu parles et de toute maniere je me branle que tu signales ou pas t as meme pas d exuse alors desole mais tocard toi meme
ps: tu sais meme pas de quoi tu parles
Il a juste un an de moins que toi.
Dernière modification par boubousuperstar (08-07-2012 17:10:56)
boubousuperstar a écrit:
Il a juste un an de moins que toi.
faux j ai son age!!
Ta mon âge ?
Laisses moi rire un peu. Décidément dans cette team c'est le vrai bordel et tout le monde me casseras les couilles jusqu'au bout.
Donc maintenant tu te casses, vas ouvrir tes cahiers de vacances pour réviser ton orthographe, sa serait tout bénéfique pour toi.
T'es mauvais, t'es mauvais écoutes, on vas pas t'accepter alors que t'es une grosse chibre. Alors maintenant, tu t'en vas gentiment, rechercher une team qui veuille de toi et bonne chance par la suite. (puis si tu en trouves une, on veut un match et tu verras on est pas nul.)
Bonne journée à toi.
Dernière modification par Dydou33 (08-07-2012 17:17:40)
Dydou33 a écrit:
Ta mon âge ?
Laisses moi rire un peu. Décidément dans cette team c'est le vrai bordel et tout le monde me casseras les couilles jusqu'au bout.
Donc maintenant tu te casses, vas ouvrir tes cahiers de vacances pour réviser ton orthographe, sa serait tout bénéfique pour toi.
T'es mauvais, t'es mauvais écoutes, on vas pas t'accepter alors que t'es une grosse chibre. Alors maintenant, tu t'en vas gentiment, rechercher une team qui veuille de toi et bonne chance par la suite. (puis si tu en trouves une, on veux un match et tu verras on est pas nul.)
Bonne journée à toi.
t es vraiment tro) con dydou le doudou
Comment tu sais qu'il ment dydou?
caochquent a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ta mon âge ?
T'es mauvais, t'es mauvais écoutes, on vas pas t'accepter alors que t'es une grosse chibre. Alors maintenant, tu t'en vas gentiment, rechercher une team qui veuille de toi et bonne chance par la suite. (puis si tu en trouves une, on veux un match et tu verras on est pas nul.)
Bonne journée à toi.t es vraiment tro) con dydou le doudou
Là maintenant j'ai une excuse pour te signaler.
boubousuperstar a écrit:
Comment tu sais qu'il ment dydou?
c est vrai ca comment tu le sais??? hmm vu que t ai si intelllo que ca
Dernière modification par caochquent (08-07-2012 17:20:24)
Dydou33 a écrit:
caochquent a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ta mon âge ?
Bonne journée à toi.t es vraiment tro) con dydou le doudou
Là maintenant j'ai une excuse pour te signaler.
vas y signale le a manu je m en branle tu comprends et en plus si manu il te repond tu me le diras hein? (tu me le diras a mon avis pas avant 5 ans )
caochquent a écrit:
Dydou33 a écrit:
caochquent a écrit:
t es vraiment tro) con dydou le doudouLà maintenant j'ai une excuse pour te signaler.
vas y signale le a manu je m en branle tu comprends et en plus si manu il te repond tu me le diras hein? (tu me le diras a mon avis pas avant 5 ans )
Oui, je te ferai signe certainement, si j'y penses.
Maintenant barres-toi.
Dydou33 a écrit:
caochquent a écrit:
Dydou33 a écrit:
Là maintenant j'ai une excuse pour te signaler.vas y signale le a manu je m en branle tu comprends et en plus si manu il te repond tu me le diras hein? (tu me le diras a mon avis pas avant 5 ans )
Oui, je te ferai signe certainement, si j'y penses.
Maintenant barres-toi.
c est ca bien sur en plus le gars il croit que je vais me barrer parce qu il me l a dit gros tare vas
Je t'ai ajouter coachquant, quand tu veut pour jouer
boubousuperstar a écrit:
Je t'ai ajouter coachquant, quand tu veut pour jouer
c est quoi ton psn??
Coachquent fermes ta gueule et dégages putain.
Dydou33 a écrit:
Alors Soldat-Flo des nouvelles ?
J'ai pas encore essayer, j'te tiendrai au courant. ^^
flo bast. je go jouer là.
Dydou33 a écrit:
Ta mon âge ?
T'es mauvais, t'es mauvais écoutes, on vas pas t'accepter alors que t'es une grosse chibre. Alors maintenant, tu t'en vas gentiment, rechercher une team qui veuille de toi et bonne chance par la suite. (puis si tu en trouves une, on veut un match et tu verras on est pas nul.)
Bonne journée à toi.
Nous, la KFC, nous refuserons un gamin pareille ! ( pas toi dydou, mais l'autre )
Dernière modification par Smocky_alex (08-07-2012 18:10:22)
Merde.. je lui avais conseillé. Team sur FL où il aurait été très bien accueilli !
Dydou33 a écrit:
Ok et si c’était cela la solution, tu me suce la bite.
Dans un bus même si tu veux.
Pages: 1 … 247 248 249 250 251 … 349