Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 246 247 248 249 250 … 349
coachquentinmachin vas voir ailleurs, Yohann t'à battu t'es pas pris.
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Avant c'était Lyonnais27 j'était prestige 2 et j'en n'est refait un autre : SmooveFR
Bah ajoutes ASMFC09. ^^
C'est sur qu'ill va pas t'ajouter toi vue que ta PS3 est morte.
Dydou33 a écrit:
Lyonnais t'a déjà était membre ici et tu es parti de ton plein gré car tu disais qu'on avait pas de level.
Non, c'est pas moi !
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Lyonnais t'a déjà était membre ici et tu es parti de ton plein gré car tu disais qu'on avait pas de level.
Non, c'est pas moi !
Tu t’appelles bien Dylan et j'ai bien ton MSN ? Si, oui c'est toi et je m'en souviens très bien.
Dernière modification par Dydou33 (08-07-2012 15:01:45)
Dydou33 a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Non, c'est pas moi !
Tu t’appelles bien Dylan et j'ai bien ton MSN ? Si, oui c'est toi et je m'en souviens très bien.
MDR, eux oui je m'appelle bien Dylan, eux peut être ^^ Bah désolé alors sa m'étonne ^^
Suwerz a écrit:
Première partie sans soucis.. et deuxième où sa à planter alors que c'était bien parti..
Cherches sur internet une solution au problème. Cela veut pas dire qu'elle vas forcement te lâcher.
Je les ajouter
Tiens Flo' tu as surement ce problème là et voilà la solution : http://www.play3-live.com/forum/topic/1 … error-etc/
Suwerz a écrit:
Bah exactement le même soucis que le mec !
Merci !
M'enfin bon flemme d'ouvrir ma console.. j'vais tout carnager hmm...
Soit t'a la flemme et tu peux faire une voir deux parties par jours ou soit t'ouvres tu règles le soucis et tu peux y jouer t'en que tu le souhaites !
AU pire, va voir si la faire réparer par des pros coute cher
J'ai regarder, ça ma pas l'air trop dur de laver tout ça vas y minutieusement et ça passera crême.
double post mais osef
Dydou33 a écrit:
Y'a 4/5 ans ma play a eu ce problème aussi mais pas les mêmes "symptômes" et j'ai pas était obliger d'ouvrir la play.
D'accord. Donc tu penses que je peux juste essayer l'étape du boutton de play, de restaurer le système et de voir après ?
Suwerz a écrit:
Dydou33 a écrit:
Y'a 4/5 ans ma play a eu ce problème aussi mais pas les mêmes "symptômes" et j'ai pas était obliger d'ouvrir la play.
D'accord. Donc tu penses que je peux juste essayer l'étape du boutton de play, de restaurer le système et de voir après ?
Exact.
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Avant c'était Lyonnais27 j'était prestige 2 et j'en n'est refait un autre : SmooveFR
on se fait un match?
Pages: 1 … 246 247 248 249 250 … 349