Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 249 250 251 252 253 … 349
J'augmente trop, j'ai 0,76!
Au passage, j'ai rejoint une team élite à 3 personne niveau 1... --'. Ce qui fait que j'ai double exp pendant deux heures, ajouter à ça le double exp week end, ça faisais +600xp par exemple pour un drapeau capturé...
Quand t'arrives vers 1.40 etc, le ratio est dur à monter mais hyper facile à faire descendre.
Je suis à 1.60 mais j'ai super descendu, c'est trop dur à remonter après..
Quand j'ai vu le ratio de quent, j'ai vu que le tien était à 1.45 Comme Marc d'ailleurs
Bah oui, je pensais qu'on parlait de ce ratio là. En MME, il doit être plus haut mon ratio
Suwerz a écrit:
Ma PS3 est dead, sorry.. faut que je test le truc à "doudou" (dédicasse à Quent' aiiiiight). ^^
merci
Dydou33 a écrit:
Quentin, viens on joue ensemble pour voir ton niveau et me taper une barre.
desole j ai arreter
Suwerz a écrit:
J'y arrives pas.
Je laisse appuyer sur le boutton, bah sa eteind, j'ai pas se qu'il dit.
de quoi tu parles
Venez, j'suis avec jéjé !
Besoin d'un noob ?
Dydou33 a écrit:
Oui moi aussi cela m’était arriver. Faut refaire le nombre de fois qu'il faut pour avoir les possibilités disponibles pour ensuite continuer.
En français ? :$
Suwerz a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oui moi aussi cela m’était arriver. Faut refaire le nombre de fois qu'il faut pour avoir les possibilités disponibles pour ensuite continuer.
En français ? :$
Que t'es noob.
Refais cette manipulation jusqu'a ce que un nouveau truc apparaît.
Demain 14 heures, j'ai plutôt interêt de voir "Soldatflo" est maintenant en ligne" en haut à gauche de mon écran sinon ça va barder pour tes fesses
Dernière modification par boubousuperstar (08-07-2012 22:58:23)
Pages: 1 … 249 250 251 252 253 … 349