Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excellente présentation !! Ça a dû te mettre un temps fou de tout rédiger.
guigui22du84 a écrit:
Tu simules les matchs avec quelle difficulté ?!:! ( légende, etc... )
Professionnel.
guigui22du84 a écrit:
Excellente présentation !! Ça a dû te mettre un temps fou de tout rédiger.
30 minutes.
lucas.prod. a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Excellente présentation !! Ça a dû te mettre un temps fou de tout rédiger. :) :)
30 minutes. ;)
En effet. Continue comme ça, c'est super !! :D
Prochain match : Newcastle United - Chelsea FC / 14H.
lucas.prod. a écrit:
Je vais te mettre ça.
Swegmean a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je vais te mettre ça.
Je vais gagner à domicile.
Si tu triches oui.
C'est bon ça 2-2 !
Ducout je vais pouvoir viser la première place !
Belle présentation au passage !
Bien fait le match. But encaissé à la 85 é !! Mais bon 2-2 face à la meilleure équipe.
Ne pleurs pas Falcao, estime-toi heureux.
Bah oui justement , c'est plutôt bien 2-2 face à la meilleure équipe ! :p
Newcastle United - Chelsea Football Club
Bonjour à tous et à toute, nous voici donc pour un match "So British" ou j'aurais le plaisir de vous commenter.
Les Magpies joueront donc chez eux au SportDirectArena. Nous nous attendons à un match serrer malgré une légère avantage pour les Blues de Chelsea, malgré un recrutement exceptionnel des Toons. Auront-il les ressources pour vaincre cette équipe de Chelsea qui a l'air très solide offensivement malgré quelques défaillances défensives que les Magpies devront trouver dés le début du match.
Du côté de Newcastle, toute l'équipe a bouger, les Blues vont devoir vite trouver les points faibles de Newcastle, qui quant à eu, aura du mal à trouver les automatismes.
Stade : SportDirectArena.
Spectateurs : 48.000 personnes.
Condition climatique : neigeuse.
Côte : 2.20 [1] 2.50 [N] 2.10 [2]
Bonjour et bienvenue au SportDirectArena. Le coup d'envoi est lancé par les Blues de Chelsea.
Manque de chance, la neige vient tout juste de commencer à tomber à flot dans ce début de match qui, va être très hacher.
Pour le moment, les millieux défensifs des Magpies sont imparables, la taille de Fellaini fait la différence, les Blues vont devoir passer par les ailes.
15ème minute de jeu, magnifique remise de Ashley Young pour Klose qui loupe complètement sa frappe.
La réaction des Blues, est immédiate, suite à un bon jeu collectif au millieu de terrain, Neymar part seul sur son côté et tir en force mais Mandanda capte le ballon. Chelsea mène la danse devant une équipe de Newcastle très mal organisé, au moindre risque, le ballon est dégagé devant et celà commence à énerver lucas.prod.
Ce qui devait arriver, arriva. Gotze envoi le ballon a Kun Aguero qui termine l'action de but par une magnifique reprise de volée, 1-0.
L'arbitre délibère les deux acteurs, mi-temps.
C'est Newcastle qui engage cette deuxième période et se montre directement plus offensif.
Quel but, quel coup-franc de Cabaye, tout juste rentré en jeu, en pleine lucarne, suite à une faute de David Luiz sur Lewandowski.
Quel coup dur pour Chelsea ayant pourtant fait la différence en première période.
Le jeu est désormais bloquer, et personne n'arrive à trouver la faille, seul les coups de pieds arrêtés peuvent changer le cours du match.
Carton rouge ! Petr Cech tacle Ben Arfa dans la surface, la question est, y a t'il vraiment faute ? Quel coup d'éclat, l'arbitre désigne le point de penalty. Aguero va donc aux cages. Ben Arfa tire, le poteau ! Le ballon revient en jeu, Ben Arfa retente sa chance, BUUUT ! Newcastle reprend l'avantage. Il n'a pas manquer de temps pour Chelsea à égaliser, corner des Blues et tête décisive de David Luiz, quel match.
Le match s'en arrêtera là, et comme le premier match, le score est de parité, 2 buts à 2.
Tu aimes bien les 2-2 toi, et les scores de parité !!
Sinon, très bien fait, encore une fois !!
Impatient d’être au troisième match du jour.
Les cotes et tout, c'est du professionnel ce que tu as fait !!
J'ai pas la compos de la Juve ...
Lors de la V3, il y aura des paris de match.
Dernière modification par lucas.prod. (03-01-2013 14:11:02)
Tu fais comment, tu passes directement au quatrième match alors ?!!
lucas.prod. a écrit:
J'ai pas la compos de la Juve ...
Lors de la V3, il y aura des paris de match.
Je croît qu'il n' pas fait de transfert alors ^^
Non, retrouvez-moi sa compos.
atlantic12 a écrit:
PSG
Budget : 30M€
'•'G:S. Sirigu 83
'•'AD:Luiz Gustavo 81
'•'DCD: Albiol 81
'•'DCG: Alex 80
'•'AG:Maxwell 77
'•'MD: M. Sissoko 78
•'MC:Toni Kroos 84
'•'MC:Luka Modrić 86
'•'MG: Ángel Di María 86
'•'ATD:J. Ménez 81
'•'BU: Z. Ibrahimović 88
'•'Remplacent: M. Sakho/ K. Gameiro/ M. Bodmer/ Z. Camara/ M. Verratti / P. Luyindula / N. Douchez/Nenê
Compo du PSG.
Je cherche aussi la Juve.
Je la trouve pas...
Dernière modification par guigui22du84 (03-01-2013 14:30:35)
Merci pour le PSG, ne manque plus que la Juve.