Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle n'était pas à jour (je crois) au post 1.
Il faudrait que j'envoi un message à chacun pour qu'il me donne leur compos, soit.
Je commence à simuler le premier match.
En attendant, je mets toutes vos compos à jour.
Ok. Moi, j’ai pré-simulé ce matin, Olympique Lyonnais VS Manchester City, et Manchester City VS Olympique Lyonnais, et l'OL a gagné les deux matchs sur les scores de 3-1 et 3-2.
Avec les bonnes compos, les bons dispositifs, etc... Bizarre, non ?!!
guigui22du84 a écrit:
Ok. Moi, j’ai pré-simulé ce matin, Olympique Lyonnais VS Manchester City, et Manchester City VS Olympique Lyonnais, et l'OL a gagné les deux matchs sur les scores de 3-1 et 3-2.
Avec les bonnes compos, les bons dispositifs, etc... Bizarre, non ?!!
Oui, mais je ne le prends pas en compte.
Quel dommage...
N’empêche, ça me surprend quand même, pourtant, j’ai tout bien simulé comme il faut. Gros coup de chance ?!!
Dans les compos, tu ne gardes pas le dispositif de chacun ( car moi je suis en 4-2-3-1, et tu ne l'as pas affiché ) ?!!
Mon dispositif c'est un 4-2-1-3 au passage.
Le dispositif, il est mis selon la position de vos joueurs (mdc ou mc ou moc etc.)
Attention Messi est AT, pas BU ça change pas mal de choses.
Allez voir les compos post 2 et dites-moi si il y a un blem.
Post 1 tu veux dire ;)
Pour moi, l'Olympique Lyonnais, tout est bon.
Dernière modification par guigui22du84 (03-01-2013 12:34:03)
Non, post 2
Réal Madrid - Atlético Madrid en simulation avec les compos à jour.
A oui, ok, désolé, j’avais cru que tu disais page 2 !!
Non, mais sinon, tout est bon pour moi.
Tu simule les 4 matchs d'aujourd'hui tous à la suite, où tu en fait un maintenant, un dans l'aprem, un dans la soirée, etc... ?!!
Swegmean a écrit:
Laurent- a écrit:
Je vends Yaya.
Combien ?! Ton prix sera le mien j'en ai absolument besoin.
4 matchs simulés à des heures différentes.
Le mercato est fermé, pour rappel.
lucas.prod. a écrit:
Pourquoi il a dit qu'il le vendait alors ? ^^
lucas.prod. a écrit:
Ok.
Tu simules les matchs avec quelle difficulté ?!:! ( légende, etc... )
Swegmean a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Le mercato est fermé, pour rappel.Pourquoi il a dit qu'il le vendait alors ? ^^
Quand j'ai dit que je le vendais c'était avant la fin des transferts.
Laurent- a écrit:
Swegmean a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Le mercato est fermé, pour rappel.Pourquoi il a dit qu'il le vendait alors ? ^^
Quand j'ai dit que je le vendais c'était avant la fin des transferts.
Ah dommage je t'aurais proposé beaucoup..
Réal Madrid - Atlético Madrid
Présentation du match :
Bonjour et bienvenue dans ce tout premier match de poule de FIFA CUP.
Aujourd'hui, nous avons à l'affiche un derby, pour l'ouverture de cette prestigieuse coupe, et pas n'importe quel derby !
L'atlético Madrid se déplace au Réal Madrid dans le grand stade de Bernabéu.
Les conditions climatiques sont plutôt froides, mais l'état du terrain reste correct.
Nous nous attendons à un grand match de football, et ces deux équipes ont pu réaliser un mercato d'exellence.
Et si l'Atlético avait un moyen de titiller l'équipe favorite de cette compétition, le Réal Madrid.
Rappelons que l'ancienne star de l'Atlético, Falcao, est désormais au Réal Madrid.
Quant au Réal, avoir laisser filer Kaka et Higuain aux rivaux principaux est un jeu dangereux, il ne faut prendre à la légère cette équipe qui a l'air vraiment motivé pour aller chercher un résultat.
Résumé :
Le match commença donc par l'engagement de l'Atlético sous les sifflets du public. Les conditions ne sont pas avantageuses pour les gardiens et il faut savoir bien rester sur ses appuis. Lors des dix premières minutes, ce sont les Merengues qui monopolisent le ballon et deux minutes plus tard, on voit apparaître la première frappe au dessus du géant Falcao. L'Atlético ne compte pas réagir et suite à une superbe contre-attaque mené par Gareth Bale à la 24ème, c'est Falcao qui ouvre le score sur un centre du meneur de cette contre-attaque. 1-0 pour les Merengues.
L'Atlético est pétrifié et il y a un écart conséquent entre Howedes et Amoribielsa dans la défense, ce qui laisse de gros espaces pour le Réal Madrid.
Cristiano Ronaldo débarde et prend de vitesse Richards pour adresser un centre parfait à Falcao qui n'a plus qu'à finir de la tête, malheureusement au dessus. Réaction pour les hommes de R.Falcao, suite à un dégagement lointain de Farfan, c'est Higuain qui est à la destination du ballon, il crochète Casillas et marque dans les buts vides, un but qui vient faire mal juste avant la pause aux Merengues.
L'arbitre siffle donc la fin de cette première période.
Et c'est reparti dans cette 2ème période qui risque d'être mouvementée. C'est L'Atlético qui part directement à l'attaque, 5 minutes après le coup d'envoi, Kaka réussit un joli une-deux avec Turan, celui-ci passe à Higuain seul en pointe ! Le doublé de Higuain, quel Hold-up, deux contres-attaques, deux buts, c'est remarquable.
Depuis plusieurs minutes, le ballon tourne dans la partie de jeu du Réal Madrid, l'Atlético ne semble pas inquiétez après avoir vérouiller le jeu défensif. Le ballon continue donc de tourner, malgré de nombreuses occasions du Réal Madrid qui n'a rien donner.
Il faudra attendre la 85ème minute pour voir enfin le Réal Madrid réagir, longue transversale de Marcelo pour Ozil qui construit bien, et récupère le ballon, tire et voit loger son ballon au fond de la lucarne, Julio César ne peut rien faire. Le jeu continue donc son cours et le score en restera là, sur ce score de parité, 2 buts à 2.