Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce sera dur ...
lucas.prod. a écrit:
Ce sera dur ...
( 10 euros, et tu trafiques le match ).
C’est on jamais, mais bon !! Comme je t'ai dit, j’ai bien réussi à gagner 3-2, ce matin à City, en pré-simulant mon match, avec les bonnes compos, en ayant fait les transferts, etc...
Dernière modification par guigui22du84 (03-01-2013 16:41:36)
guigui22du84 a écrit:
Non...
Demain, il y a MU VS Real, là, il faut que tu fasses une affiche exceptionnelle, pour un match exceptionnel !!
J'espère que tout vous plait, lors de la prochaine version, y'aura des paris de matchs.
Mais un Manchester United sans Rooney, ni Van Persie, c'est pas super...
guigui22du84 a écrit:
Mais un Manchester United sans Rooney, ni Van Persie, c'est pas super...
Gomez Tevez à la place.
Je préfère Rooney et VP.
lucas.prod. a écrit:
J'espère que tout vous plait, lors de la prochaine version, y'aura des paris de matchs.
Avec tes bons résumés de matchs, bien clairs et détaillés, tu t'en sort bien.
Car les transferts avaient un peu tout foutu en l'air... Mais bon, tu t'en sors bien , pour une version test !!
lucas.prod. a écrit:
Je préfère Rooney et VP.
Idem.
Ouais, la prochaine fois, je ferais gaffe pour les transferts.
lucas.prod. a écrit:
Je préfère Rooney et VP.
Moi aussi mais je me suis améliorer dans beaucoup d'autres domaines sinon ma team n'aurai jamais ce niveau là.
lucas.prod. a écrit:
Ouais, la prochaine fois, je ferais gaffe pour les transferts.
Vaudrait mieux.
clemasd a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je préfère Rooney et VP.Moi aussi mais je me suis améliorer dans beaucoup d'autres domaines sinon ma team n'aurai jamais ce niveau là.
Et la mienne alors, si elle est pas bien
Moi, je suis bon dernier au classement des petites étoiles...
lucas.prod. a écrit:
clemasd a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je préfère Rooney et VP.Moi aussi mais je me suis améliorer dans beaucoup d'autres domaines sinon ma team n'aurai jamais ce niveau là.
Et la mienne alors, si elle est pas bien
Pas mal mais ça reste très faible.
clemasd a écrit:
lucas.prod. a écrit:
clemasd a écrit:
Moi aussi mais je me suis améliorer dans beaucoup d'autres domaines sinon ma team n'aurai jamais ce niveau là.Et la mienne alors, si elle est pas bien
Si lui c'est faible, alors moi...
Heureusement que j’ai Lucas Moura !!
guigui22du84 a écrit:
clemasd a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Et la mienne alors, si elle est pas bienPas mal mais ça reste très faible.
Si lui c'est faible, alors moi...
Heureusement que j’ai Lucas Moura !!
Toi aussi.
En négocian un peut mieux vous aurez put monter à 83-84 easy !^^
clemasd, je vais simuler un petit match amical Manchester United VS Lyon, à Old Trafford, avec les bonnes compos !! Pour le fun.
clemasd a écrit:
lucas.prod. a écrit:
clemasd a écrit:
Moi aussi mais je me suis améliorer dans beaucoup d'autres domaines sinon ma team n'aurai jamais ce niveau là.Et la mienne alors, si elle est pas bien
Au moins il a pas fait le gros noob à prendre une grosse équipe..
Moi j'aurais pas pu, j'ai acheter que des joueurs grave fort mais avec un petit lvl.
Moi j'suis content , j'ai une équipe homogène avec que des joueurs d'au moins 81 !
GB : J.César (82)
AD : Richards (81)
DC : Howedes (81)
DC : Amorebielsa (82)
AG : Coentrao (81)
MDR : Farfan (84)
MC : Danny (83)
MC : Javi Martinez (83)
MG : Turan (84)
MO : Kaka (84)
BU : Higuain (85)
R.Falcao a écrit:
clemasd a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Et la mienne alors, si elle est pas bienPas mal mais ça reste très faible.
Au moins il a pas fait le gros noob à prendre une grosse équipe..
Et ouais, moi j'ai pris une petite équipe.
guigui22du84 a écrit:
clemasd, je vais simuler un petit match amical Manchester United VS Lyon, à Old Trafford, avec les bonnes compos !! Pour le fun.
Pas de problème.
Pour les gens qui prennent des petites équipes voici un conseil : Négociez toujours vos meilleurs joueurs qui intéressent les grosse équipes pour en recruter des un peu moins bon mais qui équilibre votre équipe.
ex : 88 VS 84+83 ! Les grosses équipes proposent toujours ce genre de trucs. Vous avez l'impression d'être perdant mais vous serez gagnant à la fin.
C'était le petit conseil du jour by Clemasd !
clemasd a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Pas de problème.
Pour les gens qui prennent des petites équipes voici un conseil : Négociez toujours vos meilleurs joueurs qui intéressent les grosse équipes pour en recruter des un peu moins bon mais qui équilibre votre équipe.
ex : 88 VS 84+83 ! Les grosses équipes proposent toujours ce genre de trucs. Vous avez l'impression d'être perdant mais vous serez gagnant à la fin.
C'était le petit conseil du jour by Clemasd !
Eu..c'est pas toi , le mec qui prends toujours une grosse équipe , qui va nous apprendre à jouer avec des petites équipes !
Tkt , moi j'ai l'habitude. Falcao j'lai vendu vs Kaka et Higuain donc...j'fais tjrs ça aussi ! :p
R.Falcao a écrit:
clemasd a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Pas de problème.
C'était le petit conseil du jour by Clemasd !Eu..c'est pas toi , le mec qui prends toujours une grosse équipe , qui va nous apprendre à jouer avec des petites équipes !
Tkt , moi j'ai l'habitude. Falcao j'lai vendu vs Kaka et Higuain donc...j'fais tjrs ça aussi ! :p
Regarde les simulations de 2-3 mois.
2 fois Arsenal de suite et regarde la compo que j'ai réussi à avoir :