Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etat : En développement
Genre : Sport/Football
Développeur : EA Sports
Editeur : Electronic Arts
Distributeur : Electronic Arts
Date de sortie EU : Aut. 2011
Date de sortie fr : oct. 2011
Voici le topic du prochain FIFA , ici un maximum d'information seront indiqué pour se prochain FIFA .
Pour toute les nouvelle information qui vous indiquerez , j'essayerais de les mettre a jour en temps et en Heures
Voici quelque information :
- Nouvelle caméra qui sera plus proche du terrain et qui donnera une meilleure profondeur de jeu.
- Nouvelle interface Menu.
- Évolution et calcul des actions en temps réel.
- Présence d’une gestion des contacts (Impact Engine en Anglais) qui permettra de rendre les collisions plus réalistes avec des zones du corps comme la hanche ou le genou prises en compte.
- Nouvelle IA Vision de jeu (Pro Player Intelligence en Anglais) qui s'attardera sur la vue du joueur, lui permettant de bien visualiser les joueurs démarqués et ainsi prendre les bonnes décisions sur les passes par exemple. Une feature prometteuse qui demande à être vue plus en détails.
- L’IA sera plus développée et tentera plus de choses comme des frappes, des centres, etc… Elle devrait aussi être capable de s'adpter à votre façon de jouer dans le mode Be a Pro.
- Le pressing automatique (Touche carré ou rond) se contentera de suivre le joueur. Pour un pressing plus efficace, il faudra désormais presser une seconde fois sur le bouton pour faire intervenir le joueur.
- Nouvelle gestion de la protection de balle qui devrait aider tous les joueurs à mieux se protéger, même les moins physiques.
- Ajout d’un nouveau dribble court avec le stick gauche
- Ré-équilibrage entre l'attaque et la défense, ainsi qu’entre les joueurs puissants et les joueurs plus techniques.
- Nouvelle présentation des matchs avec une mise en scène plus flashy.
- Il sera possible de se blesser même sans contact si on utilise trop fortement un joueur. Ce dernier pourra par exemple se claquer en fin de match s'il enchaine des courses trop longues...,
- Le jeu intègrera une localisation des blessures. Par exemple, si un joueur se prend un coup de coude, il se touchera le visage. L’IA se souviendra aussi du coup durant la suite du match.
- Ajout de trois nouveaux stades.
- Intégration des bancs le long de la touche.
- Les effets de lumières ont été retravaillés et sont "impressionnants" selon le magazine.
Voila les trailers de FIFA 12 :
- http://youtu.be/8rrmJM6O_F8
- http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 033214.htm
Des Images :
Dernière modification par France41 (07-06-2011 15:25:27)
Il m'a décu le 11 perso , m'enfin faut voir , j'espere qu'il sera bien .
Oue la meme , le 10 était un peu mieux je trouve ....
Le 12 j'espere qu'il va cartonné !
L'année prochaine le topic sera créer en avril et le jeu sortira en aout.
Captaiin a écrit:
L'année prochaine le topic sera créer en avril et le jeu sortira en aout.
Et et
On prend les devant hein
Et puis en se moment les info fuse sur cette nouvelle edition , donc voila
Et puis si tes pas contemp ...
Dernière modification par France41 (02-06-2011 16:30:10)
quelqun devait deja le prendre.
florianavionom a écrit:
quelqun devait deja le prendre.
"devait" c'est le premier qui le fait qui l'a.
Je me le prends sur Wii celui la.
Sur PS3.
Ok , j'vais preparer le 2013 , comme ca je l'aurais.
Pas d'amélioration côté arbitrage !!?? Parce que les fautes de merdes sifflées à répétition + les avantages qui durent 30 sec pour l'adversaire, ça use
Dernière modification par jonathan78 (02-06-2011 19:42:09)
Oui surtout quand tu tacle et que tu "effleure" le ballon de la main à chaque fois il siffle sa me soule !
Euh Ronaldinho ne joue plus au Milan AC
m'enfin Osef ^^
je pense me le prendre à la place de PES
Dernière modification par ElDjazairi (02-06-2011 19:53:26)
ElDjazairi a écrit:
Euh Ronaldinho ne joue plus au Milan AC
m'enfin Osef ^^
je pense me le prendre à la place de PES
oue mes l'image et sortie quand il y était encore ^^'
France41 a écrit:
- Nouvelle caméra qui sera plus proche du terrain et qui donnera une meilleure profondeur de jeu.
- Nouvelle interface Menu.
- Évolution et calcul des actions en temps réel.
- Présence d’une gestion des contacts (Impact Engine en Anglais) qui permettra de rendre les collisions plus réalistes avec des zones du corps comme la hanche ou le genou prises en compte.
- Nouvelle IA Vision de jeu (Pro Player Intelligence en Anglais) qui s'attardera sur la vue du joueur, lui permettant de bien visualiser les joueurs démarqués et ainsi prendre les bonnes décisions sur les passes par exemple. Une feature prometteuse qui demande à être vue plus en détails.
- L’IA sera plus développée et tentera plus de choses comme des frappes, des centres, etc… Elle devrait aussi être capable de s'adpter à votre façon de jouer dans le mode Be a Pro.
- Le pressing automatique (Touche carré ou rond) se contentera de suivre le joueur. Pour un pressing plus efficace, il faudra désormais presser une seconde fois sur le bouton pour faire intervenir le joueur.
- Nouvelle gestion de la protection de balle qui devrait aider tous les joueurs à mieux se protéger, même les moins physiques.
- Ajout d’un nouveau dribble court avec le stick gauche
- Ré-équilibrage entre l'attaque et la défense, ainsi qu’entre les joueurs puissants et les joueurs plus techniques.
- Nouvelle présentation des matchs avec une mise en scène plus flashy.
- Il sera possible de se blesser même sans contact si on utilise trop fortement un joueur. Ce dernier pourra par exemple se claquer en fin de match s'il enchaine des courses trop longues...,
- Le jeu intègrera une localisation des blessures. Par exemple, si un joueur se prend un coup de coude, il se touchera le visage. L’IA se souviendra aussi du coup durant la suite du match.
- Ajout de trois nouveaux stades.
- Intégration des bancs le long de la touche.
- Les effets de lumières ont été retravaillés et sont "impressionnants" selon le magazine.
M'ouais...On pousse dans les améliorations mais c'est bien des petites améliorations. Rien de ce qui est cité ici ne vaut 70 €. J'considère qu'a partir du 10 on est arrivé au maximum des possibilités, après c'est que du superflu "Ajout d'un nouveau dribble, effets de lumières...".
On aura jamais la perfection de toute facon ( peut etre un jour qui ses ) chaque année il y aura toujour des nouveau truc , en esperant vraiment qu'il soit enorme le 12 ...
Moi c'est le menu qui m'a déçu .. Trop lent à mon gout ^^
Vivement qu'il sorte que je puisse miner certains marioles d'ici
Fait pas le mariole !
J'ai l'honneur de te dire que tu seras ma première victime
Dernière modification par Valounet (03-06-2011 00:27:11)
Oh oui, oui, oui !
Tu vas réussir à tenir le choc sans Strasbourg ?
Vivement FIFA 2013, que le grand stade du LOSC, y soit.
Bhrecords a écrit:
Oh oui, oui, oui !
Tu vas réussir à tenir le choc sans Strasbourg ?
J'ai déjà tenu le choc cette année ... J'avoue que ça me soul, j'aurai ris si je vous battais avec le Racing
Style_Ven. a écrit:
Vivement FIFA 2013, que le grand stade du LOSC, y soit.
ainsi que lyon , marseille , nice et biensur Lille oui
Il sont juste magnifique